• Rat escape soluce

    Rat escapeRat escape

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    La solution de Scorpion596  est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 18:09
    caro

    Allo

    Je ne trouve pas la deuxieme partie du ciseau.

    il est òu ?

    Merci

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 02:13
    caro

    Merci Marie j'ai presque terminée.

    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 02:28
    scorpion596

    Voici la solution

     

    Quand le jeu commence cliquez sur la haute aspirante et prendre un morceau de manche à balai ensuite sur le plan de travail cliquez sur le presse agrumes et obtenir une première clé, cliquez sur les ustensiles de cuisine et prendre la 3eme cuillère, cliquez près des tasses et prendre la bouteille d’eau, cliquez maintenant sur l’évier et prendre la clé verte, revenir en arrière et prendre un 3eme clé derrière le distributeur d’eau, cliquez sur le ventilateur l’éteindre et bloqué le avec la cuillère pour obtenir une quatrième clé.

     

    Revenir en arrière et cliquez sur les tiroirs de gauche, avec la clé verte clair seule que l’on viens d’obtenir ouvrez le premier tiroir tout en haut. Vous obtenez un couteau,  allez maintenant ouvrir avec la clé jaune une des deux armoires qui ce trouve juste a coté des tiroirs vous obtenez une clé rouge et  un second morceau de balai, toujours dans la même vue avec la clé blanche ouvrez le tiroirs vous obtenez un container de lait et un troisième morceau de balai, revenir en arrière et ouvrir l’armoire de gauche avec la clé rouge prenez le micro onde et le plat rose.

     

     dans la même vue avec votre dernière clé ouvre le tiroir du dessus pour prendre la brosse du balai, cliquez sur la machine à coté du distributeur d’eau et enlevez les vis a l’aide du couteau vous obtenez un clé, allez ouvrir l’armoire sous les tasses, et les assiettes comme repaire pour obtenir une clé rose dans la même vue ouvrez le tiroir du dessus et vous obtenez une moitié de ciseau et un 4eme morceaux de balai, cliquez sur la brosse du balai et reconstituez le manche avec vos 4 morceaux.

     

    Cliquez maintenant sous le meuble de d’évier et vous obtenez une clé       

    Revenir en arrière et cliquez sur la prise prés de la haute aspirante enlevez les vis à l’aide du couteau vous avez encore une clé, rebranchez tout les fils et revenir sur les tiroirs ouvrez le deuxième vous avez l’autre moitié du ciseau plus un clé, ouvrez le reste des tiroirs avec les clé que vous obtiendrais à chaque fois. Zoomez sous le haute aspirante et posez le micro onde et le plat rose sur le plan de travail cliquez sur les ciseaux reconstituez les et ouvrir le container de lait.

     

     Versez  le lait dans le plat, et ajoutez y la bouteille d’eau, branchez la prise du micro onde, activez l’interrupteur  et mette le plat a chauffé, une fois récupérez mettre le plat dans le genre d’enclos et le jeu va boire la mixture fermez derrière lui  avec la grosse clé ouvrir la grande porte posez les deux morceaux de fromages par terre juste a coté de l’enclos du chat, plus ou moins devant les tiroirs  avec le balai aidez la souris a descendre jusqu’au fromage et elle s’échappe et le jeu se termine ainsi sans même vous remerciez pff. lol

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 04:02
    Dany

    Merci Scorpion596 

    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:03
    6
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:43
    Dany

    Une autre fin ?

    7
    philippe (laruse)
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    philippe (laruse)

    j'y suis arrivé, mais grace au filles qui mon bien aidé, encore merci

    8
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    J ai un balai dejà servi pour attraper la clé de la porte,une bouteille d eau du lait un couteau dejà servi et un demi ciseau.Je ne trouve pas l autre moitiée du ciseau et je suis bloquée,quelqu'un peut il m aider merci.J ai ouvert le 1er tiroir en haut a coté de la porte,mais pas les 3 autres,je n ai pas trouvée les clés pour celà.

    9
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    j ai aussi un micro onde placé et un bol placé a coté mais je ne trouve pas non plus le fils pour le micro onde.

    10
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    GUY															le

    Bonjour tout l'monde!

    Bon ben il me reste un bol de lait et d'eau, un balai et 2 plaques de beurre Et puis pus rin...Une idée...?

    11
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    Il est ou le beurre,je ne l ai pas trouvée.

    12
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    zinoé

    alors un peu d'aide svp j'ai juste le bout du balai et 3 bâtons que je ne peux pas mettre ensemble. J'ai posé le micro ondes et le bol, j'ai un pack de lait et une bouteille d'eau, une cuillère et je ne sais plus que faire

    13
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    Zinoé,tu arretes la ventilation et avec la cuillere tu prends la clé qui est derriere les helices et quand tu auras 4 batons tu pourras les ajouter a ton balay qui de permetteras d atrapper la clé sous le meuble.Moi aussi j ai besoin d aide,il n y a personne pour m aider,merci.

     

    14
    TAJ le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    TAJ															le

    La cuillère sert à bloquer le ventilo pour récupérer une clé !

    15
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    zinoé

    bon ben Marie maintenant j'en suis au même point que toi...

    16
    TAJ le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    TAJ															le

    Une fois les ciseaux reconstitués , ouvrez le lait , versez le dans la coupe et versez l'eau après , mettez au micro ondes (le cable est dans le dernier tiroir sur la gauche) , mettez lz let dans la cage pour piéger le chat ... Et me voilà bloqué avec deux plaques de beurre , la porte ouverte et ce ¤@# de rat qui reste sottement sur son buffet !

    17
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    Zinoé, j ai avancée,tu devisses avec le couteau la prise de courant au dessus du mico onde,tu trouves une clé,et tu recolle les fils et avec la clé tu ouvres le 2eme tiroir,tu trouve clé et 2eme partie des ciseau,tu ouvres le 3eme tiroir et tu trouves,clé et beurres,et enfin dernier tiroir fil pour mico onde,voilà je vais continuer bonne chance.

    18
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    ça y est je l ai quand meme fini toute seule,si tu as encore besoin d aide zinoé demande moi.

    19
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    Tu mets le beurre parterre devant la porte sans zoumé et tu poses le balay contre le buffet devant le beurre pour que la souris descende et part en emportant le beurre,voilà.

    20
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    Caro,la 2éme partie des ciseau dans le 2éme tiroir que tu ouvre avec clé jaune.

    21
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    zinoé

    fini aussi à force de cliquer partout avec le beurre, j'ai fini par le mettre devant la porte ! mais enfin, enfermer un chat pour sauver un rat... merci Marie

    22
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    De rien Zinoé,quand je peux aider!

    23
    betty
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    betty

    bonsoir je ne sais pas comment reconstituer mon balai...et je ne sais pas ou mettre le beurre.. merci de votre aide

     

    24
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    zinoé

    quand tu as les 4 morceaux de bois en essayant un peu tu finis par y arriver^^et le beurre se met par terre près de la porte de sortie un coup de balai sur le rat et hop !

    25
    agnes
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    agnes

    trop mimi   !!   merci dany !! merci aussi pour le pti coup de main biz

    26
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    jocelyne

    malgré la soluce , je ne trouve pas le dernier morceau du balai .... je désespère

    si vous pouvez me dire ou il est ( c'est moi qui ne doit pas le voir grrrrrr)

    un grand merci

    27
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    Jocelyne,si tu as pas trouvée,1sur la hotte,1dans 2eme tiroir au dessus des placards derrière les paquets de lait,1derrière la cocotte dans le placard en dessous du tiroir avec clé rouge,il faut bouger la cocotte et 1dans le dernier tirroir a droite,voilà,bonne chance.

    28
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    jocelyne

    merci Marie pour ton aide  , je vais recommencer le jeu et je vais le trouver ce dernier morceau de balai

    bon wk à toi

    bizzz

    29
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    jocelyne

    je viens de le recommencer et youp, j'ai réussi à sortir ( il m'en a fait voir ce manche à balet Marie )

    bonne journée à tous et bisous Dany

    30
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    marie

    Je suis contente,que tu y es arrivée,Jocelyne.Bravo.

    31
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:19
    pascale

    Je me suis occupée ni du chat ni de la souris , pas fait chauffer le lait au micro ondes et je suis sortie....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :