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Ranger cottage escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Marci
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
1Dany58Samedi 2 Juillet 2016 à 16:21Répondre2KatouchkaSamedi 2 Juillet 2016 à 17:08Coucou Dany, je suis coincée avec 5 figurines que je ne sais pas où placer, et il me manque 1 bâton dans la pièce avec les 2 escaliers .
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Samedi 2 Juillet 2016 à 17:48
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KatouchkaSamedi 2 Juillet 2016 à 18:32
Plus le temps ce soir, mais je le referai demain. Merci Dany
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Voici où j'en suis :
VUE 1
- emplacement pour 3 lyres
- 1 pot de fleurs sur la cheminée
- 1 forme sur le dossier du fauteuil de gauche
monter
VUE 2
- emplacement our 4 pots
- tourner l'aiguille de la pendule et noter les couleurs
aller au fond
VUE 3
- 1 couteau dans la boite sur la chaise
VUE 2
- utiliser le couteau sur le coussin en bas à gauche --> 1 forme
VUE 1
aller à gauche
VUE 4
- emplacement pour 4 pots de fleurs
- tête de rhinocéros dans le placard au fond à gauche en haut
- 1 pinceau en bas à gauche
- 1 clé sur le canapé
VUE 3
- utiliser la clé sur le meuble --> 1 fleur blanche
- utiliser le pinceau sur le panneau vide --> 1 pot de fleurs
VUE 2
- poser la fleur blanche sur le tableau noir --> 1 pot de fleurs
VUE 1
aller à droite
VUE 5
- emplacement pour 3 têtes de rhinocéros
- sur 3 6 9 12 utiliser l'indice de l'horloge VUE 2, code = vert violet jaune rouge --> 1 pot
- 1 bâton en bas à gauche
- 1 lyre derrière l'éléphant
aller à droite
VUE 6
- 1 pelle
- 1 assiette de braises
- 1 pot de fleurs derrière la chouette
- faire le puzzle --> 1 bout de bois
- 1 tête de rhinocéros en bas à droite
- utiliser le bâton aux extrémités rouges sur le pot --> 1 lyre
- noter les calculs sur le cercle
VUE 2
- utiliser les calculs de la VUE 6 --> 1 tête de rhinocéros
VUE 3
- verser les braises dans le pot --> 1 lyre
VUE 1
- placer les 3 lyres --> 1 pot
VUE 4
- placer les 4 pots de fleurs --> 1 pied de biche
VUE 5
- placer les 3 têtes de rhinocéros --> 1 pot
VUE 6
- utiliser le pied de biche sur la caisse --> 1 pot
VUE 2
- placer les 4 pots --> 1 clé
VUE 6
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 7
- emplacement pour 6 morceaux de bois sur les 6 cercles
- 1 symbole sur les feuillages
- 1 crayon sur la cheminée
aller en haut à gauche
VUE 8
- 1 pièce grise au fond à droite
- 1 bout de bois en bas à gauche
porte à droite
VUE 9
- 1 morceau de bois sous un coussin
- 1 boule jaune
- 4 pièces dans la boite blanche
aller au fond
VUE 10
- emplacement pour 4 ours
- 1 forme
- noter le tableau au fond
VUE 7
aller en haut à droite
VUE 11
- 1 forme
aller à droite
VUE 12
- placer les 4 pièces et noter leur hauteur
- 1 forme
- 1 livre sur le canapé, placer la pièce grise dedans et cliquer dessus puis utiliser le crayon --> indice
- 1 ours en bas à droite
aller à droite
VUE 13
- 1 vase
- 1 roue
- 1 ours
- 1 clé à sa droite
VUE 12
- placer le vase --> 1 morceau de bois
VUE 11
- utiliser l'indice du livre puis utiliser la clé --> noter : IX III IX VI
VU 7
- placer la boule jaune sur le masque --> indice 4 couleurs
VUE 11
- utiliser cet indice sur la porte --> 1 ours
VUE 9
- en haut à gauche utiliser le code = IX III IX VI --> 1 morceau de bois
VUE 10
- utiliser l'indice 4 hauteurs de la VUE 12, cliquer 1 0 2 3 fois --> 1 ours
- placer les 4 ours --> 1 morceau de bois
VUE 7
- placer les 6 morceaux de bois --> 1 clé
VUE 13
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 14
- utiliser la pelle sur le crêpes et zoomer sur l'indice
aller à droite
VUE 15
- utiliser le bâton sur le tonneau --> 1 cheval
- 1 cheval sur la table
- 1 roue au fond
VUE 14
monter
VUE 16
- emplacement pour 4 chevaux
- 1 arrosoir
- utiliser l'indice des crêpes VUE 14 --> 1 cheval
VUE 11
- verser l'arrosoir dans le bol --> zoomer sur l'indice
VUE 14
- utiliser cet indice --> 1 cheval
VUE 16
- placer les 4 chevaux --> 1 clé
VUE 15
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 17
- emplacement pour 12 formes
- 1 forme sous le cerf de droite
- utiliser l'indice de la VUE 10 : 1 formeSuite et fin :
VUE 17
aller à droite
VUE 18
- 1 forme
- 1 assiette sale
- utiliser l'indice couleurs du livre 3 fois, 1 pour chaque couleur --> 1 forme
- placer les 2 roues sur les cercles --> 1 forme
VUE 14
- viser l'assiette sale dans la bassine --> 1 forme
VUE 17
- placer les 12 formes --> 1 cuillère de miel
VUE 7
- utiliser la cuillère de miel dans la gueule de l'ours --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé sur la porte et sortir
FINI !!!6KatouchkaSamedi 2 Juillet 2016 à 17:48Merci Dany. J'aime beaucoup ces jeux mais ils sont trop longs et je n'ai jamais le temps de les finir.
7MaritxuSamedi 2 Juillet 2016 à 17:519PernetteSamedi 2 Juillet 2016 à 18:0210PegaseSamedi 2 Juillet 2016 à 18:0912KatouchkaDimanche 3 Juillet 2016 à 08:50Je me suis levée à l'aube pour le refaire et je suis allée au bout cette fois . Pour ne rien louper dans ces jeux il faut vraiment être très attentif, bravo Dany
13rismaDimanche 3 Juillet 2016 à 13:37Je n'avais pas compris l'emplacement des 6 bâtons... merci Dany pour cette longue soluce...
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