• Rainbow room escape soluce

    Rainbow room escapeRainbow room escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tsuki est dans les commentaires, ainsi que celle de Gazoline. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:47
    yoman

    le gateau n'est pas bon, jette le et fais la vaisselle !

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:05
    Dany

    Bravo Pascale, bon week-end, bisous

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:05
    Dany

    Bravo Maco, bon week-end

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:08
    Dany

    Merci Tsuki

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:09
    Dany

    Bravo Marie

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:10
    Dany

    Merci Gazoline

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:12
    Dany

    Bone journée Safabal

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:36
    Cathy de la petite A

    coucou

    jeu très , très facile !!!

    la preuve je suis sortie sans aide ...

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:23
    Dany

    Bravi Cathy !

    Bon dimanche, bisous

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    marie

    Jeu super,je suis presque arrivée a la fin,mais j'ai besoin d'un tournevis et je ne suis pas tombée dessus,es ce qu'il y a quelqu'un sur ce jeu,un peu d'aide merci.

    11
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27

    je n ai pas de tournevis mais j ai un pied de biche et je ne sais pas ou m en servir

    12
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    safabal

    je le trouve très facile celui là!!! et ça ne beug pas!! Bonne journée à toutes et tous

    13
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    safabal

    pas besoin de tournevis, il faut 2 piles pour la télécommande

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    marie

    Gene essaye sur la caisse de la chambre verte,mais je me rapelle pas que c'était un pied de biche.

    Merci Mafalda,je ne sais pas pourquoi,moi je voyais des vis.lol!

    15
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    Manou

    Bonjour

    J'ai eu et utilisé une hache et une barre en fer. Il me manque un carré (j'en ai 6).

    J'ai allumé la télé qui affiche : 15.

    Il ne me reste plus que le gâteau dans l'inventaire et je n'ai pas réussi à résoudre le tableau avec les flèches.

    16
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    tsuki

    Sortie sans trop de peine !!

    et pour une fois ,Gazzybug n'a pas sévi 

    17
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27

    Un petit facile

     

    - à gauche, prendre le gateau et voir le tableau: il lui manque 7 carrés

    - à droite, dans le 3e tiroir: un barre en métal

    - au fond, faire les puzzle et clic sur OK: 1 carré

     

    Passer la porte: pièce 2

    - clic sur la poubelle et y jetter le gateau

    - faire le puzzle

     

    Pièce 3

    - clic sur le tableau: il manque un morceau ...

    - clic sur la table du fond et prendre le 1e livre de la 2e pile

       Zoom ... une clé jaune

    - clic sur le vase et le casser avec la barre: une pile

    - puzzle: un carré

     

    Pièce 4

    - regarder les couleurs des pots de peinture et sur le puzzle faire une ligne de

       blanc, une de rouge et une de vert: carré

     

    Pièce 5

    - puzzle ...

    - aller faire couler l'eau à l'évier et laver l'assiette: 14

     

    Pièce 6

    - faire le puzzel à l'image du modèle à droite ...

     

    Pièce 7

    - prendre la hache

    - puzzle: chaque flèche vers le centre ...

     

    Revenir à la pièce verte

    - clic sure la caisse et utiliser la hache: le morceau manquant du tableau de la

       poire

     

    Reculer 1x

    - complèter le tableau: une clé rose

     

    Reculer 1x

    - aller utiliser la clé jaune sur le 3e tiroir vert: une télécommande

     

    Reculer 1x

    - mettre tous les carrés: clé ... de la porte de sortie

     

    Aller à la pièce jaune

    - ouvrie un tiroir avec la clé rose: 2e pile

    - zoom sur la TV commande: clic et mettre les 2 piles

     

    Avancer 1x

    - clic sur la TV puis mettre la commande: 15

     

    Aller à la porte du fond

    - clé + code 1415

     

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    marie

    FINI.Manou pour le tableau avec les flèches, tu diriges toutes les flèches vers le centre.Il y a un puzzle a résoudre dans chaque piéce. et l'assiette il faut la laver une fois jeté le gateau pour voir un numéro.

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    pascale

    Fini sans aide !!!! Bon we à tous.

    20
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    tsuki

    -Prendre le gateau .Repérer sur le mur de gauche un tableau à compléter (7 pièces manquent).Dans le meuble ,prendre un pied de biche (dernier tiroir).Au fond ,un puzzle à faire .Cliquer simplement sur les pièces pour les mettre dans l'ordre> 1 pièce arc en ciel

    -Avancer .Jeter le gâteau à la poubelle.Puzzle à complèter à droite>2 ème pièce arc en ciel

    -Avancer.Sur la gauche ,repérer un tableau incomplet.A droite ,prendre un livre > 1 clef jaune .Autre puzzle >3ème pièce arc en ciel.

    -Revenir 1 fois en arrière.Utiliser la clef jaune sur le dernier tiroir du meuble vert>une télécommande
    -Avancer 2 fois .Un puzzle à faire sur la gauche : aligner les fleurs ,puis les croix et enfin les étoiles vertes >4ème pièce arc en ciel

    -Avancer.Un puzzle à complèter à gauche >5ème pièce arc en ciel.A droite  faire couler de l'eau pour laver l'assiette >le chiffre 14 apparait.

    -Avancer.Un puzzle à reproduire sur la gauche selon le modèle donné à droite>6ème pièce arc en ciel.Repérer la télé .

    -Avancer.une hache à prendre.Un puzzle à complèter avec des flèches à orienter vers le centre >7ème pièce arc en ciel (et dernière)Noter la porte de sortie qui a besoin d'un code à 4 chiffres et d'une clef.

    -Retourner à la pièce où se trouvent des pots de peinture.Utiliser la hache sur le coffre >un morceau de tableau.

    -1 fois en arrière.Placer le morceau sur le tableau incomplet >une clef violette.Utiliser le pied de biche sur le pot de fleur central>une pile

    -Revenir à la pièce du début et placer les 7 arc en ciel trouvés >une clef 

    -Avancer jusqu'à la pièce du lavabo.Utiliser la clef violette sur le meuble >une pile
    Zoomer sur la télécommande,la retourner et placer les 2 piles. 

    -Avancer .Aller à la télé et utiliser la télécommande > un code 15 

    -Aller à la pièce de sortie ;utiliser la clef sur la serrure et rentrer le code 1415

    Sortie !

     

    Vous pouvez maintenant profiter tranquille de votre week end !!

    21
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    Maco															l

    Fini... Bon week end à tous !

    22
    ninfizz
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    ninfizz

    Salut les gens!

    Pour moi le tableau avec les fleches ne fonctionne pas j'ai beau les tourner vers le centre, y a pas moyen de cliquer sur ok....bug?? cela fait 2 fois que je recommence mais rien n'y fait

    23
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    chou2

    Pareil pour moi, le tableau des flèches, ça marche pas...

    24
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    Mafalda

     Peut être une histoire de Firefox ?  Je n'ai pas eu de problemes sur IE . Ou alors je sais pas

    25
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    rose															l

    je n arrives pas a faire le pullze de l arc en ciel ?M AIDER

    26
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    rose															l

    J AI   FAIS UNE MAUVAISE MANIPULATION J AVAIS PAS FINIS MA PHRASE JE N ARRIVES PAS A FAIRE LE PULZZE DE L ARC EN CIEL QUELQU UN PEUT M AIDER???

    27
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    houda

    fini

    28
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    houda

    rose pour faire le puzzle tu doit trouvé 7 petits morceau de carré arc en ciel et pour cela tu doit faire les énigme bon courrage j'éspére ke jai pu taider

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :