• Rabbit and tortoise soluce



    Jeu de point and clic en japonais et en anglais.

    Ce jeu est proposé par Gridou. Il y a plusieurs fins.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 17:52
    Dany58
    Vous le croyez ça : je suis bloquée dans un jeu de Minoto !
    J'ai un filet, un gant, une aiguille et une canne à pêche. J'au réveillé les deux dormeurs mais je n'arrive plus à faire bouger personne !
    2
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 17:59
    Dany58
    C'est bon, il me manquait la pomme

    - tirer sur la peau de banane et l'amener jusqu'au singe
    - clic sur la canne à pêche : un poisson et la canne
    - aller à droite deux fois
    - donner le poisson au chat qui s'en va. Prendre le contenu de sa gamelle
    - avec la canne à pêche prendre l'échelle
    - aller à gauche
    - donner la nourriture du chat à l'oiseau bleu qui s'envole
    - aller à droite
    - clic sur l'oiseau qui ramène : un filet
    - avec le filet prendre l'oiseau jaune qui est dans l'arbre
    - aller à droite
    - avec l'oiseau jaune clic sur le bébé tortue qui est à droite de la tortue, il s'en va
    - aller à gauche
    - le bébé tortue est tombé dans le trou
    - poser l'échelle dans le trou, le bébé sort
    - en bas dans le trou prendre : une aiguille
    - aller à gauche
    - Avec l'aiguille crever la bulle de l'homme qui dorrt et prendre : des gants
    - crever aussi la bulle du lapin rose dans la vue tout à droite
    - pour prendre la pomme qui est dans l'arbre il faut cliquer dessus pour la faire tomber et très vite recliquer dessus avant qu'elle ne touche le sol
    - donner la pomme à l'éléphant qui rapporte une hache
    - dans la vue complètement à gauche donner la hache à l'homme qui coupe le palmier
    - clic sur le lapin : RABBIT END
    FINI !!
    3
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 18:01
    Dany
    Et bien tu as été plus vite que moi Barbara, j'atais bloquée pour prendre la pomme.
    4
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 19:17
    Dany
    Pourquoi tu dis ça Barbara ?
    5
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 20:51
    Dany
    Ouiii, je crois que je vois ce que tu veux dire.
    6
    Jeudi 21 Mai 2009 à 23:21
    Dany
    Merci pour cette précision
    7
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56

    Moa j'ai trouvé comme soluce
    Donner les bananes au singe:poisson
    aller a droite cliquer sur la pomme et cliquer dessus avant quel tombe : pomme
    donner le poisson au chat il par prendre ce qu'il mangé
    aller a droite donner la pomme a l'elephant: une hache
    aller 2 fois a gauche donner ce que le chat mangé a l'oiseau il part.Dans la vue de l'elephant cliquer sur l'oiseau il vous ramene une filet 
    aller dans la vue ou ya le vers le prendre avc le filet :ver
    donner le ver au bb tortue retourné a la premiere image et prendre : une canne a peche 
    avc la canne a peche prendre l'echelle
    dans la vue la ou il y avait le verre la tortue se trouve dans le trou prendre : l'aiguille
    peté les bulles du lapin et du bucheron av l'aiguille
    donner la hache au boucheron il coupe l'arbre cliquer sur le lapin FINI
    ou encore lol quand on na pri l'aiguille mettre l'echelle dans le trou la tortue monte...donner  la hache au bucheron cliquer sur la tortue FINI
    mais au debut j'avai pas pri l'echelle (j'avai etait trop vite) mais j'ai quand mm reussi a finir sans la tortue

    8
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    OUAISS jy suis ariver toutte seule lol
    ces vrai le gant je men suis pas servie
    moa jai  cliquer dessus pour qu'il bouge tous :S
    9
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Han pourquoi j'arrive pas bien a espliquer les soluce
    10
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Pck quand je veux espliquer quelque choses souvent on comprend rien pck jtrouve que je mexprime mal et jecri pas trés bien et encore je fait des effort la lol prtt je ces ecrire et tout mais g trop l'habitude dabreger tout ske jdit  
    11
    Aqua975
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:56
    Aqua975
    Le gant il sert a attraper la pomme on clique dessus avec le gant et elle s'ajoute a l'inventaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :