• R's attack - Penetration - Photographic fog - Stage 10 soluce

    R's attack - Penetration - Photographic fog - Stage 10

    R's attack - Penetration - Photographic fog - Stage 10

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rain-Lens sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:52
    Dany

    Bravo !

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:25
    Dany

    Merci Gazoline

    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:26
    Dany

    Bon café Mafalda

    4
    Samedi 30 Avril 2011 à 15:38
    Dany

    Bravo ! Le principal, c'est de finir

    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:40
    sophie-didou

    Gazoline : quand on a trouvé le truc à deux boules dans le coffre tu dis de reculer et d'aller à gauche et de le poser ! OU j'ai beau l'avoir sélectionné et cliquer partout je n'y arrive pas !

    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:48
    sophie-didou

    Merci Kris : je n'avais pas ramassé le truc qui fixait l'échelle et donc..... Merci pour cette aide précieuse !

    7
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    Sophia

    Sortie codes pas trop difficiles !!! bon jeu...

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    Mafalda

    Plus facile que certains de la même série  Il y'a un tournevis dans la vue de la cabane et des arbres mais je ne sais plus où car j'ai cliqué partout sur les arbres et il s'est retrouvé dans mon inventaire !

    9
    patricia94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    patricia94

    bonsoir, je cale avec le coffre fort, j'ai additonnné les triangles soustrait les octo;;; j'arrive à 14 ?

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    christinec2

    tu additionnes les triangles et tu soustrais les octogones dessin par dessin sur le coffre ça donne 52041

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    Mafalda

    J'ai encore mon calcul sur Wordpad ^^

    (-1) 4x + y = 3

    ......x + y = 0

    ..- 4 x + - y = -3

    - 3 x = - 3 == > x = 1

    1 + y = 0 ==> y = -1

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    Mafalda

    Lol ! J'oublie de dire que x est le triangle donc =  + 1 et l'autre forme =  - 1 . Tu comptes les triangles et tu soustrais -1 pourr les autres

    13
    patricia94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    patricia94

    merci pour l'explication

    14
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    moicoucette

    J'ai trouvé des oeufs, un tournevis, mais je n'arrive à rien!

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    Mafalda

    Coucou Moicounette  Il y'a une échelle sur le coté droit de la cabane à démonter

    16
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25

    Bonjour Mafalda et Moicounette ! Je viens d'en sortir

     

    Mafalda, tu fais une soluce ?

    17
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    moicoucette

    Merci Mafalda, je te m'en va te me le refaire....

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    Mafalda

     Gazo !! Je te laisse écrire la soluce  pendant que je bois mon café

    Bon jeu Moicou !

    19
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25

    OK, j'espèreavoir le temps avant que les hommes ne se lèvent

    20
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    moicoucette

    Voilà! Sortie.. Un peu aidée pour le code

    21
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25

    Reculer

    - dans le nid, prendre les ' oeufs '

    - sur la droite du 3e arbre, un tournevis

    - clic sur la cabane, clic à droite de celle-ci: dévisser l'attache, prendre l'échelle

       ET l'attache.

     

    Reculer 3x et entrer dans la caverne

    - clic sur les inscription au mur: noter l'indice

    - avancer: mettre l'échelle contre la paroi et monter: couvrir le trou avec les

       ' oeufs '

    - clic dans l'ouverture à gauche: clic au milieu de la 'table': une clé

    - poser à la place l'attache de l'échelle

     

    Cabane

    - ouvrir avec la clé

    - prendre le pic

    - clic sur les panneaux: noter l'indice

     

    Caverne

    - utiliser le pic: - passage de droite: aller noter l'indice et noter le coffre

                          - passage de droite: au mur un coffre: il faut une pince ...

     

    Cabane

    - clic sur le coffre: d'après les indices, triangle = +1 et hexagone = -1

       => 52041. Voici la pince coupante

     

    Caverne

    - passage gauche: couper les fils du coffre: une clé + noter la place pour un

       soleil ...

    - passage droit

    - ouvrir le coffre en bois: un truc bizarre

     

    Reculer et à gauche

    - poser l'objet et clic sur le devant: une lune

     

    Sortir: 1e vue

    - clic sur la boule: poser la lune, soulever la boule, le soleil

     

    Caverne

    - passage gauche: aller mettre le soleil dans le coffre mural

     

    Reculer

    - clic sur la flèche des commmentaires

    - clic à droite ... et oubliez les comm.

    22
    Kris l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:25
    Kris															l

    Pour Sophi-Didou, il faut d'abord mettre l'objet qui tenait l'échelle puis le socle des deux boules. Tout ça est à poser sur l'espèce de maquette de maison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :