• R's attack - Closed in room soluce

    R's attack - Closed in room

    R's attack - Closed in room

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rain-Lens sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:11
    Lali Clafoutis

    Sortie !! Mais je n'ai pas trouvé toute seule la l'huile et la clef sur la lampe.

    Merci..

    Bises,

    Lali Clafoutis.

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:51
    Dany

    Bravo !

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:18
    Dany

    Merci Gazoline

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:21
    Dany

    Cet auteur recycle beaucoup ses décors, il doit être écolo

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 02:21
    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    christinec2

    Bonjour Dany et à tous

    on l'a déja eu ce jeu il me semble...

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    christinec2

    NON, j'ai rien dit Dany, c'est exactement le même décor mais le jeu est différent

    8
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Manou

    Bonjour !

    J'ai commencé ma recette.

    La viande cuit. Les légumes sont sur la planche... Il me faudrait un couteau !

    J'ai du sucre et autres ingrédients non utilisés ainsi qu'une chope de bière, un bol et une espèce de clé dont je ne sais que faire.

     

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    christinec2

    et SORTIE...en plus il n'est pas difficile celui là...pas besoin de comprendre la recette on s'en sort...

     

    10
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    Bonjour Dany ! Bonne journée à tou(te)s

     

    - clic sur la plante: - noter le chiffre et la forme de la feuille

                               - idem après l'avoir retournée

     

    A droite

    - clic sur le canapé: noter les lettres

    - clic sur le cadre: noter l'ordre

    - l'armoire supérieure est fermée à clé ...

    - clic à droite de l'armoire: de l'huile

     

    A droite

    - prendre le tabouret

     

    A droite

    - sur la table, prendre le plat

    - armoires de gauche: prendre le tout

    - noter la marmite et la planche à découper ainsi que le frigo fermé à clé

     

    A droite

    - clic sur la porte et entrer

    - clic sur la fleur: noter

    - il manque la poignée de l'armoire

    - le livre apprendra qqch aux nombreux escapers parlant Japonais

     

    Sortir et aller à l'étage

    - dans l'armoire, il manque qqch de rond ...

    - noter la vue sur la gauche ... La clé est trop éloignée ...

     

    Reculer

    - clic sur la porte, entrer le code et entrer

       - 7324 -

    - clic sur l'étagère: noter les lettres

    - poser le tabouret sur la droite et clic sur la poignée: prendre la 'pince' et la

       poignée supérieure

     

    Reculer 2x et à gauche

    - utiliser la 'pince' pour attraper la clé sur la lampe

     

    Descendre et aller dans la pièce en-bas

    - poser la poignée et ouvrir: - prendre les légumes

                                             - sous le panier, une clé

                                             et ... rien à comprendre pour moi !

     

    Sortir et à droite

    - la 1e clé ouvre l'armoire: un couteau

     

    A droite 2x

    - l'autre clé ouvre le réfrigérateur: - prendre la cruche

                                                     - clic sur les fruits et noter les lettres

    - clic sur le congélateur: il y a un code ... lettres à entrer: de la viande

        - de - lic - io - us - " delicious "

    - aller mettre les légumes sur la planche à découper, utiliser le couteau et

       récupérer les légumes coupés

    - clic sur la cuisinière: allumer le feu, mettre dans la marmite l'huile, la viande,

       les légumes, le bouillon et les épices

    - éteindre le feu et mettre le pot-au-feu dans le plat

    - aller le poser sur la table et clic pour le manger ( un peu tôt pour moi ... )

       et prendre le jeton

     

    Aller à l'étage

    - aller mettre ce jeton dans l'armoire: la clé de sortie

     

    Moi, c'est un petit café que je vais prendre .

    Les petits pains tout chauds vous attendent aussi    

     

     

     

     

    11
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Manou

    Merci Gazoline ! Je n'avais pas trouvé la vue du haut avec la clé sur la lampe ! SORTIE !

    12
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35

    Bonjour Manou et Christine

    Manou, c'est pas encore l'heure de la bière !!! 

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

    Mangé hier soir le porc au caramel   Alors , je prendrais bien un petit café avec toi Gazoline !

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    christinec2

     Mafalda, c'est vrai qu'on a mis du sucre dans la marmite, ça devait pas être du pot au feu...

    bonne journée

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

    Coucou Christine  Je ne suis pas sure du porc au caramel non plus !  Sur le papier vert je n'ai réussi qu'à traduire porc !  

    16
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    jocelyne

    j'ai réussi la recette mais grace à gazoline , j'ai déjà faim moi 

    bonne journée à tous et bisous dany 

    17
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    moicoucette

    Sortie, Moi c'est la poignée du meuble que je cherchais partout (sauf là où il fallait bien sûr!). Pour le reste, là aussi je me suis débrouillée toute seule.

    18
    ,, le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    ,,															le

    J arrives pas a allumer le feu

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    christinec2

    tu cliques simplement sur le bouton de la cuissinière et ça s'allume poisson

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    christinec2

    *cuisinière oups

    21
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    pascale

    Sortie avec ton aide Gazoline .Merci. Bonne journée à tous.

    22
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    yeah3

    fiiiiiniiiiii 

    23
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    Mafalda

    Euh .. c'est Gazoline qui a écrit la soluce !  et ...si , c'est bien du porc ( c'est écrit sur le papier vert et la viande n'est pas rouge mais rosée lol) 

    24
    oli le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:35
    oli															le

    Coucou à tous. Merci mafalda pour ta soluce. Clair et efficasse comme d'habitude.

    La viande étant rouge ça ne peut pas être du porc mais plutôt du boeuf. Quant à la bière dans la chope pour un pot-au-feu, ça paraît bien étrange.

     

    Yavvait bien longtemps que je n'avais pas terminé une escape sans soluce. Un peu simple à mon goût, je n'ai même pas eu besoin de réfléchir. Je sais, c'est trop compliqué je marronne et quand c'est trop simple aussi. On me dit souvent que je suis jamais content. Je comprends pas pourquoi, lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :