-
Queen turkey mysterious escape soluce
Queen turkey mysterious escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
départ vue rond violet :
- prendre le scarabée vert sur l'arbre de droite
- rond violet : il faut placer les pommes
- noter le cercle sur l'arbre de droite
- sur l'arbre du milieu : noter : 6 4
7 5
- feuille orange entre les arbres de droite et celui du milieu ( à mi hauteur)
avancer : vue lapins :
- emplacement 4 lapins ...
- prendre la feuille orange en BD , feuille sur la gauche de l'arbre de droite
- noter l'ovale sur l'arbre de droite, le rond sur l'arbre du fond
- rond marron : il faut ranger les fruits ...
aller à droite : vue pont :
- scarabée en BD
- feuille orange au milieu
- épis de blé sur la gauche
- clic sur la grosse pierre entourée de jaune ( milieu G) = hache
- en BG : il faut placer les dindes ...
- en HD : il faut le code dindes ...
avancer au fond : vue rivière :
- sur la gauche : noter les cercles : en BG et sur l'arbre
- au centre : il faut l'ordre pour allumer les ronds ...
- sur le bord droite de la rivière , à gauche de l'arbre : feuille orange
- feuille orange en bas : près de la flèche directionnelle
avancer : vue cascade :
- feuille orange dans l'eau en bas
- poire sur la gauche
- sur la gauche : emplacement 3 plumes
- noter l'ovale sur l'arbre de droite
- dans le cercle : il faut allumer ou non les branches ...
- feuille en HG du cercle
revenir 2x , aller à gauche 2x : vue dinde BD :
- mettre la poire en bas = cible : R Bl R
- sur le rocher : emplacement 8 feuilles : encore 1 !
- noter l'ovale sur l'arbre
- papier en HG de la vue : noter les couleurs :
aller à gauche : vue caisse en bois :
- lapin en BG
- toucan en HD
- utiliser la hache sur la caisse : noter le code fruits :
- au centre : emplacement 4 épis de maïs
- feuille en HD de l'emplacement épis
aller à droite : vue dinde :
- mettre la feuille = lapin
aller à droite : vue lapins :
- entrer le code fruits en les intervertissant = épi de maïs
- mettre 2 lapins : encore 2 !
- sur le cercle au fond : mettre le toucan : noter : dinde T
- sur l'arbre à droite : mettre le toucan : noter : dinde B
aller à gauche : vue dinde BD :
- mettre le toucan sur l'arbre du fond : noter : dinde VI
aller à droite , au fond : vue rivière :
- mettre le toucan sur l'arbre : noter : dinde rose
avancer vue cascade :
- mettre le toucan sur l'arbre : noter : dinde marron
revenir tout en bas : vue rond violet :
- toucan sur l'arbre : noter : dinde jaune
- placer les pommes dans le rond violet selon le papier couleurs = épi de maïs
avancer et aller à droite jusqu'à vue pont :
- en bas : selon les dindes colorées : placer les dindes dans leur cadre
= épi de maïsavancer vue rivière :
- dans les cercles allumer 6 4 7 5 ronds : selon les chiffres de la vue départ = lapin
avancer vue cascade :
- selon la cible vue dinde : dans le cercle allumer les branches du grand cercle et celles
du petit cercle = lapin
revenir vue lapins :
- mettre les lapins = épis de maïs
aller tout à gauche :
- mettre les épis de maïs = ouverture
avancer vue emplacement 3 dindes :
- scarabée en HD sur les arbres
- pelle en bas D
- emplacement 3 dindes
- sur l'arbre : il faut allumer ou non les rectangles ...
- feuille en HG
aller à gauche : vue grosse dinde en BD :
- feuille en HG
- scarabée en bas de l'arbre de gauche
- il faut l'ordre en bas pour placer les symboles ...
aller à gauche : vue porte violette :
- emplacement 4 oiseaux sur la porte violette
- bol en BG
- feuille au dessus de la porte violette
- scarabée sur la gauche
- mettre l'épi de blé sur le chemin : la dinde se déplace pour manger = plume
- zoom sur les flèches vertes : noter :
- sur l'arbre : il faut un code fleurs ...
aller à droite jusqu'à vue emplacement 3 dindes , aller à droite : vue pot gris :
- clic sur le pigeon en HG : prendre la feuille
- clic sur le rocher à l'insecte : vider le bol : noter code fleurs :
- au centre : emplacement scarabées : encore 1 !
- sur l'arbre gauche : en cliquant sur les boutons : noter la place des dindes
- noter l'emplacement épi de blé
aller au fond : vue petite cascade :
- épi de blé en BD
- scarabée en HD
- sur la pierre : emplacement : feuilles : encore 2 !
- sur le carré : il faut le code fruits ...
- en BG : remettre les fleurs dans la bonne couleur = dinde
- utiliser la pelle sur pierre entourée (sur la gauche) = papier code symboles :- hache dans la rivière en bas de la vue
revenir vue pot gris :
- mettre l'épi de blé = dinde qui mange = plume
aller à gauche 2x : vue grosse dinde en BD :
- entrer le code symboles en cliquant sur un symbole : on l'envoie sur une case vide
= oeuf
aller à gauche : vue porte violette :
- entrer le code fleurs sur l'arbre = feuille verte
- utiliser la hache sur l'arbre de droite : noter le code rectangles :
aller 2x à droite : vue emplacements 3 dindes :
- entrer le code rectangles = épi de blé
aller à gauche :
- mettre l'épi de blé = plume
aller 2x à droite : vue pot gris :
- mettre le scarabée, orienter les scarabées selon les flèches vertes = dinde
- mettre l'oeuf dans le pot gris = oiseau
aller à gauche , en bas , à droite jusque vue pont :
- sur la droite : entrer le code dindes := dinde
avancer vue rivière :
- utiliser la pelle en BG = feuille verte
avancer vue cascade :
- mettre les plumes = oeuf
aller tout en bas , 3x à gauche , au fond , à droite, au fond vue petite cascade :
- mettre les feuilles = oeuf
aller en bas vue pot gris :
- mettre les oeufs dans le pot gris = 2 oiseaux
aller à gauche : vue emplacement 3 dindes :
- mettre les dindes = oeuf
aller à droite : vue pot gris :
- mettre l'oeuf dans le pot gris = oiseau
aller tout à gauche :
- mettre les oiseaux = fin ? ben non !
vue pont gris :
- prendre la pierre, le gland
- sur l'arbre à droite : clic = plume
avancer :
vue emplacement pierres :
- emplacement pour 5 glands
- noter les couleurs des ronds sur l'arbre :
aller à droite :
- emplacement 3 dindes
- mettre la plume : noter : les traits :
- noter les carrés verts sur l'arbre :
avancer vue papillons :
- entrer les couleurs des ronds = dinde
- pierre au pied de l'arbre
- sur la gauche : il faut orienter les abeilles ... libérer la dinde
aller en bas , à gauche 2x : vue gros arbre :
- emplacement 3 fleurs sur la branche
- sur l'arbre noter les mains :
- sur la droite : placer les dindes selon les carrés verts = gland
- clic sur le cercle au pied de l'arbre = gland
aller à droite : emplacement pierres :
- mettre les pierres : prendre la dinde
aller à droite : vue emplacement 3 dindes :
- mettre les dindes = fleur
- gland sur le bord droit de la vue
aller au fond : vue cage :
- orienter les abeilles selon les mains (côté jaune) = gland
aller en bas , à gauche :
- mettre les glands = fleur
repartir en arrière vue petite cascade :
- placer les fruits selon les traits = fleur
en bas, tout à gauche , au fond , tout à gauche :
- placer les fleurs = clé
tout à droite , au fond :
- libérer la dinde = fin !!! cette fois oui !-
Samedi 11 Novembre 2017 à 19:21
-
Samedi 11 Novembre 2017 à 19:38
-
PernetteDimanche 12 Novembre 2017 à 11:55
wahou, quelle solution - superbe, magnifique, géniale, formidable .... gros bisous
-
Dimanche 12 Novembre 2017 à 12:09
-
-
Samedi 11 Novembre 2017 à 19:40
-
Samedi 11 Novembre 2017 à 20:26
-
Ajouter un commentaire
j'ai bien avancé , en rédigeant ...
Je te le laisse alors et je fais le WOW
mais c'est qu'il est à rallonge ce jeu ! je pensais être au bout !!!
merci Dany ! bon courage !