• Puzzlenauts

    PuzzlenautsPuzzlenauts

    Jeu d'aventure de type Sokoban en anglais de Hairy Games.

    Le jeu est un peu long à charger.

    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer.

    Autres jeux de Hairy Games sur le blog :

    Pirate quest

    Errors of reflection - Innercity Life

    The hunting of the snark

    Kiwi's quest

    Puzzlenauts

     


  • Commentaires

    1
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    Mafalda

    OOH ! j'ai fait ce jeu il y'a quelques mois et je me souviens qu'à un niveau je passais à travers un truc à pousser et , pensant que c'était un bug , je n'avais pas continué .  A mon grand regret d'ailleurs car je l'avais trouvé tres bien ce jeu et je suis contente que tu l'ai proposé pour voir si je peux passer ce fameux niveau !

    2
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:35
    moicoucette

    Je bloque en F5, Power 5, et n'arrive pas à résoudre le puzzles. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :