• Puzzle trap 2 soluce

    Puzzle trap 2Puzzle trap 2

    Autre lien

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    La solution de Mala est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:11
    Dany

    Merci Mala

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:02
    Dany

    Bisous Nanette, bonne journée

    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:49
    Dany

    Bonne journée Agnès

    4
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Tina															l

    Il n'est pas buggué ce jeu ? Chaque fois mon ampoule disparait   J'ai lmis une douille sur la lampe , piece dans le distrib casse le vase etc .. mais apres  ?

    5
    mala l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02

    Il marche. Je l'ai terminé.

    Je vais préparer une soluce.

    6
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Il me manque pièce en haut a droite et en bas a gauche,dans mes items il me reste un objet marron mais je ne sais pas a quoi il sert.

    7
    mala l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02

    - au sol : pièce

    à gauche :
    - cadre : embout + puzzle1

    à droite 2 fois
    - statue : puzzle2 (!!! la remettre en place à droite : ouvre une trappe en bas !!!)
    - lumière : puzzle3

    en bas
    - cache sous l'escalier : puzzle4
    - au sol : puzzle5

    à gauche 2 fois
    - ampoule

    en bas
    - au sol : puzzle6
    - trappe ouverte (cf puzzle2) : puzzle 7 + câble

    à droite
    - mettre l'ampoule : puzzle8

    à droite
    - au sol : puzzle9
    - pièce dans distributeur : puzzle10
    - batte

    étage au dessus, tout à gauche
    - embout et cable à la place de l'ampoule

    à droite
    - télé : puzzle11

    tout en haut à gauche
    - batte sur vase : puzzle12

    8
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    marie

    Merci Mala j'ai trouvée ceux qui me manquait,grace a ta soluce.

    9
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Tina															l

    Merci Mala !  

    Je pense qu'il ne faut pas toucher à l'ampoule ailleurs qu'au bon endroit sans cela elle disparait  ça me l'a fait 3 fois ^^

    10
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    nanette

    petite précision .... pour allumer la télévision , mettre le cable de votre item sur l ambout qui à pris la place de l'ampoule

    et pour le puzzle , revenir première vue , cliqez sur les pièces du puzzle , quand vous avez trouvé le bon sens , dirigez vous plus ou moins au bon emplacement , la pièce se met exactement d elle meme au bon endroit

    bonne journée à tous ... bisous

    11
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02

    Dernière précision: ce n'est pas le fait de placer la pièce de puzzle qui ouvre la trappe mais bien le fait de repositionner la statue vers la droite .

    12
    agnes
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    agnes

    pas mal se pti jeu bonne journée à tous

    13
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    claudy

    J'ai un bug sur ce jeu !!! Dès que je prends l'ampoule, elle disparait ! Je mets la pièce dans le distributeur, une pièce de puzzle  apparait furtivement et je ne peux pas le prendre ! Ca me faisait déjà ça hier !

    14
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    Tina															l

    Oui , il est buggué pour l'ampoule !  Ne la sort que pour la mettre au bon endroit sinon POUF ! .. plus d'ampoule

     

     Pour la piece du puzzle du distrib là , c'est normal . Il ne faut pas la prendre : elle se met toute seule dans l'inventaire

    15
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:02
    claudy

    Merci Tina !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :