• Puzzle trap 10 soluce

    Puzzle trap 10Puzzle trap 10

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:29
    Dany

    Bonsoir Christine

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:58
    Dany

    Merci Christine

    3
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    christinec2

    Bonsoir Dany...

     

    penser à tourner à droite dehors il y a d'autres vues et sur la gauche on peut descendre à la corde

    on peut remplir la bouteille en bas à la vanne rouge

    le marteau sert 2x (pour la pièce il faut cliquer dessus rapidement)

    pour les yeux de la pieuvre il faut les placer comme le cadre vue précédente (pupilles et couleurs)

    4
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    Marbio

    Et la pièce qui vous manquera après tout ça est cachée derrière une brique

    5
    sopra
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    sopra

    bonsoir,il me manque plus qu'une seul pièce du puzzle mais impossible de la trouver!!!... Et à quoi sert l'interrupteur rouge dehors ???

    6
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    Marbio

    Bonsoir sopra,

    On s'est croisés ou bien il te manque une autre pièce ? Quand à l'interrupteur, heuuu aucune idée...

    7
    sopra
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    sopra

    ben en fait il me manque la pièce qui se trouve en bas a droite... celle dont tu parle je l'ai déja trouvé...

     

    8
    sopra
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    sopra

    youhouuuuuu finalement j'ai recommencé le jeu et j'ai trouvé la pièce qu'il me manquait... (probablement un bug la 1ère fois car j'ai rien fait de plus!!!).... soulagé,je vais bien dormir... à plus tard j'éspère... avant de partir,merci pour tout ces jeux dany,c'est vraiment kiffant...;)

     

    9
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    moicoucette

    Impossible de trouver comment positionner les yeux de la pieuvre et je ne suis pas sûre des couleurs!

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    zen															le

    Il me manque 3 pièces (dont une est perdue dans les items et veut bien apparaître de temps en temps mais pas quand je suis devant le tableau du puzzle ) et apparemment, on trouve n'importe quelle pièce à n'importe quel endroit car j'ai celles que tu as numérotées comme manquantes dans mon jeu.

    Je vais le recommencer, mais d'ores et déjà MERCI Christine pour les yeux car je ne me préoccupais que de leur couleur. 

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    christinec2

    Bonjour Zen , quand j'y ai joué la 1ère fois ça m'a fait pareil, j'avais des trous dans le puzzle alors que j'étais sure d'avoir eu ces pièces manquantes

    il y a un problème avec l'inventaire en bas, il n'est pas très fiable

    au 2ème essai tout a bien fonctionné mais j'ai préféré placer les pièces à la fin et là je les ai" à peu" près toutes bien vues

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    zen															le

    Voilà, c'est ça! Je viens de le refaire et j'avais bien tout mais elles étaient planqué! Merci Christine 

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    zen															le

    * planquées 

    14
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    Nelson

    Moi aussi j'ai une pièce qui se la joue perso et ne veut pas venir et bien tant pis, pas envie de refaire !

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    christinec2

    Vue de départ, tableau pour placer les puzzles

    je les numérote pour faciliter les recherches

     

    1 2 3 4

    5 6 7 8

    9 10 11 12

     

    aller à droite, entrer au fond, noter que si on tourne la vanne rouge de l'eau coule...

    monter le levier marron (1/3), ouvrir le tiroir bas droit = un vase rose, ressortir

    aller 2x à droite et monter à l'échelle

     

    aller 2x à gauche, abaisser la manette grise (agira à l'étage au dessous)

    aller 2x à gauche, sortir, cliquer sur la gargouille = puzzle 6

    aller à gauche, descendre à la corde d'un étage, aller à droite et entrer

    il faut cliquer sur les carrés pour les mettre tous en vert et le milieu s'ouvre = puzzle 9

     

    descendre d'un étage, aller à gauche, ramasser la bouteille vide, monter le levier marron (2/3)

    cliquer sur une brique du mur (le curseur se transforme en main) = puzzle 1

    remonter tout en haut et retourner à l'échelle

     

    en bas de l'échelle, aller 2 fois à gauche, dans le boitier gris ouvert (suite à la manette grise étage au dessus) = puzzle 12

    entrer au fond et remplir la bouteille sur la vanne rouge

    remonter et retourner à l'extérieur

    aller à droite, monter le levier marron (3/3)

    aller à gauche, au bas de l'amphore sur la gauche = puzzle 3

     

    aller à droite, donner la bouteille d'eau au bonhomme assis = puzzle 11

    prendre le vase vert sur le support et au bas du support = puzzle 2

    revenir vers l'entrée (appuyer sur le bouton rouge mais pas trouvé si nécessaire)et aller à gauche , dans le placard ouvert suite aux 3 leviers = une boule rose et puzzle 8

    retourner à l'intérieur, aller à droite et donner la boule au personnage noir qui se transforme = un marteau

     

    aller 2x à droite, entrer au fond, placer le vase rose sur la gauche et le vert sur la droite = une clé, ressortir

    aller à droite, noter les l'orientation des pupilles sur les yeux de la pieuvre et les couleurs que ses 3 yeux regardent

    ouvrir la porte de droite, entrer et placer les pupilles de droite à gauche ,comme sur un cadran d'horloge, ça serait à peu près sur 7 4 9 et les couleurs bleu,vert, vert= puzzle 4

    ramasser celui sous la pieuvre = puzzle 7

     

    redescendre à l'échelle et aller tout à gauche

    avec le marteau casser la patte du cochon = puzzle 10

    utiliser le marteau sur la fente puis cliquer rapidement pour attraper une pièce (on peut recommencer

    aller 3x à droite, mettre la pièce dans le chapeau du musicien = puzzle 5

     

    placer les 12 puzzles sur le tableau pour la SORTIE...

    (des pièces de puzzle restent vers la droite de l'inventaire, pour les faire apparaitre, pointer le curseur vers la droite sans cliquer et elles reviennent en vue)

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :