-
Puzzle castle wall escape soluce
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 778
Connectés : 27
Record de connectés : 2549
Scène 1, plante D:clé
Sc. 2, symbole + utiliser la clé -> papier indice à BIEN regarder !!!
Sc 1. entrer le code
- former un C -
Sc. 3. indice BD
Sc. 5. symbole derrière la plante + indice
Sc. 4. compléter la grille de chiffres: clé
1 2 3 4 5
2 11 12 13 6
3 18 00 14 7
4 17 16 15 8
5 6 7 8 9
faire le puzzle: un pied de biche
Sc. 2. :utiliser le pied de biche: symbole
Sc. 5. utiliser la clé
Sc. 9. symbole et indice
Sc. 10. dans le pot, symboles + 2 indices
Sc. 5 . entrer le code - Sc 10 -
- 943 -
Sc .6. noter les plantes + entrer le code: papier
- Sc 3 -> 25189 -
Sc. 1. clic sur le rectangle noir G: entrer le code: symbole
- Sc.9. V V R / Br Br R / B B J / Re Re J -
clic à droite et entrer le code: une pelle
- papier: J Br V / Br V R / V R Re / R Re J -
Sc. 3. placer correctement les symboles
Sc. 7. indice + utiliser la pelle: papier
Sc. 10. entrer le code sur les figures: papier
- 8 4 8 4 -
Sc. 2. entrer le code des angles: un chat
- angles 2 3 1 5 3 1 2 5 -
Sc. 8. entrer le code G: chat et clé
- de haut en bas 7924 -
entrer le code central: indice
- Sc.6: de haut en bas: vert foncé - vert clair - bleu brun -
Sc. 7. utiliser la clé papier
Sc. 8. entrer le code D: un chat
- 4523 -
Sc. 4. entrer le code: chat
- DFBC -> 4623 -
Sc. 2. placer les chats dans les trous: clé
Sc. 9. enfin la sortie !
Ca commence bien... Je ne comprends pas comment tu déduis le C du parchemin, que j'ai bien regardé je précise.