• Puzz room escape soluce

    Puzz room escape

    Puzz room escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Mougle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 23:40
    Dany

    Bravo !

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 23:42
    Dany

    Merci Christine

    3
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    christinec2

    et non! la télécommande ne sert pas sur la télé ou la ventilation...

    4
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    Manou

    J'ai un couteau, 3 carrés bleus, 2 piles, 2 pots d'eau (?)... et pas de télécommande !

    Un coup de pouce serait le bienvenu, merci !

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    christinec2

    Manou le couteau coupe le tapis au bas de la table

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    christinec2

    il faut 4 carrés et les arroser avec les pots

    7
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    Manou

    Merci pour le couteau. J'ai mis les piles dans la zapette et je clique partout !

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    christinec2

    Sur la porte Manou ...

    9
    siss56
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    siss56

    sortie bonne soirée

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    christinec2

    Zoomer sur le bouquet sur la table et prendre le vase

    zoomer sur la clim, clic au bas et prendre une pile

    zoomer sur l'ordi, prendre la pile au pied de la lampe

    cliquer pour ouvrir le livre au dessous et lire 475

     

    cliquer sur la tour de l'ordi pour l'allumer, entrer 475 sur l'écran, clic à droite sur la boule verte puis clic à droite des inscriptions, prendre un papier bleu sur l'écran

    aller vue du bas

    zoomer sur la table, clic sur les fleurs pour prendre le vase

    dans cette vue ramasser un cordon vert au bas du fauteuil, prendre un papier bleu dans le tiroir du milieu du meuble marron

    cliquer sur le grand vase rose de gauche pour trouver un papier bleu

     

    1ère vue

    zoomer sur la télé et mettre le cordon vert pour la brancher et appuyer sur l'interrupteur, 4 carrés sombres s'affichent à l'écran...

    ouvrir le tiroir droit au dessous et prendre un couteau

    zoomer sur la table et couper le tapis pour trouver un papier bleu

    sur chaque papier bleu, verser le contenu des vases

     

    les papiers sont devanus 4 images, les placer sur les carrés de la télé, 2 puissance 4 s'affiche

    donc entrer le résultat = 16 sur le tiroir gauche au dessous et prendre une télécommande, lui ajouter les 2 piles

    aller vue du bas et zoomer sur la porte, cliquer sur la serrure avec la commande et clic sur la commande pour ouvrir la porte et SORTIE...

     

    11
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    pernette

    je suis bien arrivée jusqu'à 2 puissance 4, mais impossible de cliquer sur le meuble télé - ça ne marche pas - bon tant pis, j'ai vu que celui-ci j'était pas trop difficile

    bisous

    12
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    David

    Heuuu, moi j'ai plus rapide : aller sur seconde vue et cliquer sur la porte, et hop, dehors !

    Un bug surement, mais je suis sorti comme ça sans le faire exprès !

    13
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    Risma

    j'ai eu 5 images bleues ! une cinquième au pied de la porte de sortie avec impossibilité de la “laver” bug bug mais je suis sortie grâce à qui ??? CHRISTINEC... smack smack

    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:17
    nadine

    une image en rab aussi pour moi ! merci pour l'eau sur les papiers bleus dont je ne pouvais rien faire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :