• Push-Hanpuku Yoko Tobi escape soluce

    Push-Hanpuku Yoko Tobi escapePush-Hanpuku Yoko Tobi escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:38
    Dany

    Merci Zen

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:17
    CerKill

    Je confirme... ils nous ont habitués à mieux ! Enfin, voici la solution vidéo de ce jeu de massacre de la souris...

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:23
    Dany

    Merci Cerkill

    4
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:48
    zen															le

     Faut se presser!! J'aime pas ça!

    Faire un tour complet pour voir ce qu'il y a puis 1xG: clic dans le BD de l'image -> coin

    Placer ce coin dans la machine bleue, et il faut cliquer le nombre de fois écrit sur le bouton désigné par la flèche. Or, il faut changer de machine (bleue ou rose) en cours de partie, et le temps défile. Pour l'instant, j'en suis là.

    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:48
    zen															le

    Et sortie!

    Donc, quand on joue assez vite, on a "open" qui s'écrit. Surtout ne pas perdre de temps: il faut foncer sur la porte et l'ouvrir. Le jeu est fini.

    Aucun intérêt (à mon avis). J'ai eu 597 clics (moins on en a, mieux c'est). 

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:48
    Vivi															l

    Sortie, mais rien d'intéressant

    Une histoire de vitesse et d'usure prématurée de la souris, c'est tout

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:48
    moicoucette

     J'aime pas "courir"..... dans les jeux!

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:48
    nadine

    houla ! agaçant ce truc ! bye bye !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :