• Purple room escape soluce

    Purple room escapePurple room escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais de Claudia Duran pour EscapeGames24.

    La solution de Mamanoane  est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 13:28
    Dany
    Bravo !
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:33
    Dany
    Bravo !
    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 23:52
    caro

    òu sont la bobine de fils et l'aiguille je ne les trouvent pas.
    merci!

    4
    Mardi 16 Mars 2010 à 18:04
    Dany
    Merci Mamanoane
    5
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    myrtil
    yess !!! je l'ai eu !!!
    les ciseaux vont sur le cou du nounours,il faut incister.
    suis encore la pour 1/2h si besoin.
    6
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    myrtil
    petite précision,il y a une table en bas,face à la porte
    7
    patry17
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    patry17
    bonjour,
    je sèche. J'ai 4 clés dont 3 utilisées. un parapluie qui m'a donné le manche du marteau sous le canapé. la télécommande, l'ours en peluche, le tounevis. je charche les piles et je ne comprends pas le code des boules de couleurs à la télé. j'ai aussi reconstitué le marteau mais je ne sais pas l'utiliser!!!
    8
    patry17
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    patry17
    j'avais oublié , j'ai aussi une boite bleue et une bobine de fil avec une aiguille et les ciseaux. help!!!!
    9
    patry17
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    patry17
    j'ai enfin trouvé le code couleur, cela donne une boule violette mais je ne sais pas quoi en faire. je cherche
    10
    patry17
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    patry17
    bon finalement je suis sortie sans aide. je peux vous dire qu'il y a queque chose sur le tapis mauve et qu'il faut les ciseaux pour l'avoir le reste coule de source bye
    11
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    claudy
    Je peux pas t'aider car je suis moins loin que toi !  Me manque le parapluie pour attraper le manche du marteau.  Et le code couleur je sèche !  Il sert pour la porte mais je n'arrive pas à le trouver ! J'ai essayé plein de couleurss et ça marche pas !
    12
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    claudy
    En postant  j'ai eu une illumintaion  J'ai le code couleur donc la boule mauve !
    13
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    mamou45
    moi j'ai le code couleur (rouge ,blanc,bleu,rose, jaune et vert )mais pas de parapluie aider moi SVP merci
    14
    Lynette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    Lynette
    Le parapluie est derrière le rideau de la fenêtre au dessus du lit
    15
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    mamou45
    j'ai vu le parapluie il est a droite du canape mais impossible de le prendre qui peut me venir en aide merci
    16
    Lynette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    Lynette
    C'est le manche du marteau qui est sous le divan.
    Casser la boule bleu avec la marteau
    17
    maria
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    maria
    le parapluie est à l'arrière du lit vers la droite et on s'en sert pour prendre le manche sous le canapé
    18
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    mamou45
    j'ai pas de boule bleu et je peine avec le code couleur
    19
    Stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    Stef															l
    Ouf enfin sortie
    20
    Eusèbe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    Eusèbe
    pour le code couleur, attention il y a 2 sortes de bleu !
    21
    ANONYME
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    ANONYME
    dites voir où est le nounours?
    22
    ANONYME
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    ANONYME
    personne pour aider ??? please help :(
    23
    ANONYME
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    ANONYME
    trouvé! effet du post waouh
    24
    tarmine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    le nounours est dans le placars marron à dtoite du lit.
    Je n'arrive à rien avec le code couleur de la porte (malgré les 2 bleus)
    25
    ANONYME
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    ANONYME
    c'est le bleu fonçé que tu dois mettre pour le code
    26
    tarmine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    J'ai voulu recommencer et je ne retrouve plus la clé rose
    27
    tarmine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    Ca y est retrouvée
    28
    tarmine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    29
    vero l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    vero															l
    Satané  code couleur !!! j'ai essayé comme le propose mamou 45 mais RIEN !!! Grrr .... Vous avez une solution ? Merci d'avance
    30
    vero l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    vero															l
    Le code couleur de Mamou fonctionne qd on a trouvé et déplié une boulette de papier ds la table de chevet à gauche après avoir allumé la lampe de chevet. Les flêches indiquent l'endroit ou noter la couleur sur les sphères qui défilent sur la TV :
    1 flèche vers le haut : rouge
    2 flèche vers le bas : blanc
    3 flèche milieu : bleu
    4 flèche vers le bas : rose
    5 flèche vers le bas : jaune
    6 flèche milieu : vert

    Casser la boule gagnée avec la marteau
    Utiliser les ciseaux pour trouver une pile sous le tapis en bas à droite
    Il y a 2 piles à glisser ds le nounours (ne pas oublier de lui recoudre le cou !!!)
    Voilà quelques indices, j'espère que ça pourra être utile ...
    31
    vero l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    vero															l
    La bobine et le fil sont dans la boîte bleue (boite d'allumettes ?)
    32
    maria
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    maria
    bonjour, je n'arrive pas à trouver le tournevis?????
    33
    mamanoane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    mamanoane
    Une clef verte dans l'etagere droite.
    la Clef bleue au-dessous de l'oreiller central du lit.
    Ouvrir ltiroir supérieure du meublegauche, il y a une boite d'allumette et à l'intérieur il y a un fil et une aiguille.
    Ouvrir le tiroir inférieure gauche du meuble gauche du lit, il faut préalablement allumer toutes les lumières. Un papier avec 6 flèches, c'est une piste pour connaître le code de couleurs qu'ils nous demandent à droite de la porte de sortie.
    la Canne dessous le rideau du côté droit de la fenêtre.
    Au-dessous Du canapé, une manche du marteau que nous prenons avec l'aide de la canne.
    la Clef une rose dans le siège de la chaise du bureau.
    Ouvrir avec la clef bleue le tiroir inférieure gauche de la table de la TV, la partie métallique d'un marteau. Monter un marteau.
    Ouvrir avec la clef verte le tiroir supérieure gauche de la table de la TV, une telecomande.
    brancher la TV et allumer ac telecommande: piste pour le code couleur avec 6 rond ac trois couleur
    vue de la porte, il y a une vue vers le bas, vue d'un meuble, bouger les revues et prendre les ciseaux, avec ceux-ci découper le coin inférieur droit du tapis. Ouvrir le couvercle avec la clef une rose, une pile / batterie.
    Nous Déduisons les couleurs comme les flèches du papier nous signalent, pour chaque rond vu dans la TV :  premièr rond (haut) = rouge Deuxième (bas) =blanc, 3e (centre) =bleu, 4e =Rose, 5e jaune et 6e c= vert.
    Placer dans le panneau les couleurs : rouge blanc bleu rose jaune vert
    Prendre la boule. La casser avec le marteau,  pile / batterie.
    Dans la porte supérieure de l'armoire, ours en peluche avec vis derrière.
    Avec les ciseaux, couper le cou de l'ours, prendre une clef argentée, utiliser un fil et une aiguille pour recoudre le cou.
    Utiliser une clef argentée dans le tiroir du meuble de la TV, prendre un tournevis et l'utiliser dans la partie postérieure de l'ours. Placer les piles. Le retourner, les yeux se sont allumés, clic dessus il y a un code (23 - 74)
    Placer le code 2374 dans le panneau de la gauche de la porte, la porte est ouverte et ...
    congratulations!!!!!!
    34
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:37
    Cerise
    merci pour ta soluce :)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :