• Puppy forest escape

    Jouer à Puppy forest escape

    Puppy forest escape

    Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de TollFreeGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:49

    Une belle aventure pour Puppy.

    2
    mamimi
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:47

    Un petit jeu pour les enfants. yes

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:47

    utiliser le bout de bambou pour déterrer 3 légumes et les donner à l'ours : sans zoom

    je ne suis pas réconciliée avec les jeux d'aventure ! lien principal ou bien l'autre : mon chien n'avance pas !!!

      • uly
        Mercredi 24 Août 2016 à 17:27

         il me reste  une hache,2 planches et une liane,j'ai donné les 3 radis mais mon chien n'avance pas idem sur les 2 liensarf

      • Mercredi 24 Août 2016 à 19:29

        comme moi !

        j'ai regardé la vidéo : il n'y a rien d'autre à faire : c'est bien un bug !

      • Mercredi 24 Août 2016 à 19:41

        Là où vous avez trouvé le bambou pour déterrer les radis, vous devez aussi récolter, à l'autre bout de cette bûche un morceau de mousse brune. Votre chien avance seulement lorsque vous avez tout récolté dans la scène. Ce n'est donc pas un bug!

      • Mercredi 24 Août 2016 à 19:56

        autant pour moi ! merci !

        c'est du rapide sur la vidéo, je n'avais pas vu que l'on cliquait sur la mousse ! de plus en inventaire , elle se met sur la droite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :