• Pup rescue rain

    Jouer à Pup rescue rain

    Pup rescue rain

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien    Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Nem
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:44
    bin "ouaf, ouaf !" hein?
    2
    nadine
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 01:31
    nadine

    agaçant cette pluie !

    le code chiffres est caché vue gauche , sur le haut du mur entre les roues et les boutons de couleurs

    oui juste ouaf ouaf ! même pas de nonos ! fait pitié cette po'v bête !

     

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:24

    Je craque avec la boule blanche à faire sortir, c'est pas humain des puzzles pareils !

    4
    nadine
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:50
    nadine

     

    du calme Dany !

    oui ça m'a agacée aussi au  début

    c'est que , pour bouger les groupes , il faut que les pointes soient bien sur une ligne

    la boule , elle aussi doit être bien sur une ligne : je voulais mettre l'indice quand je l'ai joué et finalement j'ai oublié ! pas malin !

    donc , j'essaie de me rattraper ! j'espère être claire !


    d'abord faire monter la boule
    déplacer le groupe de 4 du milieu à gauche
    toujours au milieu, descendre le groupe de 2
    faire glisser le groupe de 2 qui est au dessus de la boule à droite, puis en bas
    mettre la boule au centre et la descendre
    monter le groupe de 4 qui est bas gauche
    mettre les groupes de 2 qui sont en milieu bas à gauche
    glisser les 2 groupes de 2 qui sont bas droit vers la gauche
    descendre le groupe de 4 qui est milieu droit
    mettre la boule à droite
    descendre le groupe qui est en haut au milieu
    glisser le groupe qui est haut droit à gauche
    et... monter la boule

    bon courage !

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:35

    Merci Nadine mais je n'ai pas le temps de le refaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :