• Punishment chamber escape soluce

    Punishment chamber escape Punishment chamber escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:16
    Dany58

    Voici la solution de Gazoline :

     

    Un petit escape cette fois
    http://www.123bee.com/play/punishment-chamber-escape  

    - clic sur les pierres près de la 1e grille: prendre 1 bois et 2 petites pierres

    - clic sur l'autre tas de pierres: prendre 2 bois  

    Tourner

    - sur le squette, prendre le crâne et un ' bras '

    - au-dessus de l'âtre, à droite de la cheminée, un bâton ( on zoom dessus )

    - clic dans l'âtre: - à droite - rouge - un soufflet

                            - mettre les 3 bouts de bois

                            - poser les 2 pierres devant

                            - attiser avec le soufflet

                            - mettre au feu le crâne

                            - utiliser le bras pour prendre la clé  

    Tourner

    - clic sur la grille du fond: utiliser la clé et entrer

    - prendre, à droite sans zoomer, une corde

    - zoom sur le bâton et y associer la corde  

    Aller allumer cette torche au feu et revenir  

    - passer la torche au-dessus des 2 vases

    - prendre la pierre au centre, le bouclier et le crâne  

    1e vue

    - clic sur la 1e grille

    - placer le bouclier à droite de la grille

    - ajouter le crâne

    - clic ... une clé

    - clic sur la clé = zoom: noter qu'on peut bouger la partie centrale mais la laisser    vers le bas ...

    - utiliser la clé pour ouvrir la grille et ramasser la clé

    - avancer et poser la pierre sur les 2 blocs à droite

    - changer maintenant la clé

    - avancer et utiliser la clé ... 

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:14
    Dany

    Je rentre du boulot, je viens juste de voir à quoi il ressemble. Mais je vais essayer de le faire ce soir.

    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 20:30
    Dany

    Bravo Véro !

    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:02
    Dany

    Bravo Savane

    5
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:25
    Dany

    Bravo !

    6
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:59
    Dany

    Bonne journée Jocelyne et bonne évasion

    7
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:28
    Dany

    Bonne soirée Sergio

    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 20:18
    Dany

    Merci Risma

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    marie

    Il etait super ce jeu,je l'ai fait sans la soluce,je me suis régalée encore une fois,mais il etait pas assez long.,merci Dany.

    10
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    vero															l

    Un jeu sans code invraissemblable, un plaisir et surtout réussi sans soluce !!! Yes!

    11
    Savane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    Savane

    Tout toute seule comme une grande

    12
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    TAJ															le

    Réussi sans aide :)

    13
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    jocelyne

    comme j'aime ce genre de jeu, sans code et yes, j'ai trouvé la sortie

    vais le refaire pour le plaisir

    bonne journée Dany

    14
    mamy51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    mamy51

    super comme je les aime, bonne journée

     

    15
    sergio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    sergio

    ça y est trouvé je pensais changer de décor je ne voyais pas la corde sur la pierre

    bonne soirée à tous et merçi Dany pour les jeux

    16
    sergio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    sergio

    bonjours à tous

    je n'arrive pas à tourner à droite pour la corde ça zoom dès que je clique

    il y a peut'etre un endroit super preçi car çà fait 20 Mn que J'essai

    et pas moyen  peut'être un bug je recommence la partie plusieur fois mais

    toujours pareil dommage car j'aime bien ce genre de jeu sans code

    merçi pour un indice .

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    pascale

    Je n'ai plus qu'une clé double , je n'ai plus l'autre pour changer et avec cette double je n'arrive pas à ouvrir....

    18
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:56
    risma

    Pascale, avec un peu de retard et peut-être as-tu trouvé déjà : c'est la dernière clé trouvée au pied du bouclier qui te sert pour la 1ière grille et pour la porte de sortie : simplement, il faut cliquer sur le bout de la clé (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour le mettre en bas (1ière grille)  ou en haut (porte de sortie)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :