• Pumpkin house escape soluce

    Jouer à Pumpkin house escape

    Pumpkin house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Fennec13 est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:05

    Il y a une erreur sur le premier chiffre du code (trouvé d'après le panneau 4*4): c'est un 2 et pas un 5...

    2
    Moicou
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:13
    Moicou

    Tout ce que je peux dire c'est que le code final est 2168... Trouvé par hasard parce que je n'ai pas tout compris à l'indice de la télé wink2

    3
    Fennec13
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:53

    Que l'on prenne les chiffres de la télé en abscisses et ordonnées ou vice-versa, on a donc 2 possibilités à la lecture du tableau: 5168 ou 8129 et bizarrement le digicode s'ouvre avec 2168.

    Peut-être que quelqu'un a une autre explication parce qu'il y a une astérisque sur les coordonnées 3,2. 

    4
    Fennec13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:23

    Solution pour le classer.

    Il faut trouver 13 citrouilles dans ce jeu.

    Au sol, bas gauche derrière le pichet: citrouille 1, sous le chapeau de sorcière: citrouille 2, sous le chapeau de l'ourson: citrouille 3.

    Sur la chaise derrière le chat: citrouille 4, sous le chapeau de l'épouvantail: citrouille 5.

    Aller à droite.

    Sous le carton: citrouille 6. Noter la position des pieds sur le mur.

    Revenir à gauche, entrer la position des pieds sur le tiroir: citrouille 7.

    Aller 2 fois à droite.

    Citrouille 8 sur la table. Cliquer sur la tête d'ours au mur: citrouille 9.

    Au sol sous le crâne: clé. Zoomer sur le livre sur la table et noter les couleurs.

    Revenir à la vue précédente.

    Sur le smiley bas droit entrer les couleurs violet et marron: citrouille 10.

    Zoomer sur la télé: placer chacune des flèches sur le point blanc et noter les coordonnées qui s'affichent.

    Aller à droite et ouvrir la porte avec la clé... dernière salle.

    Citrouille 11 dans la main de la poupée, citrouille 12 derrière la peluche sur le meuble.

    Sur le tableau de chiffres, prendre ceux qui correspondent aux coordonnées de la télé: 4.4=1, 4.1=6, 1.3=8 et pour 3.2 on a une astérisque qui signifie d'inverser les abscisses et ordonnées donc 3.2= 2. Dans l'ordre des flèches de la télé on obtient: 2168. Entrer ce code dans le casier: citrouille 13

    Revenir à gauche, cliquer sur le zombie il nous remet la clé de sortie à placer sur la porte après être retourner à droite.

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:34

    Merci Fennec

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