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Pumpkin harvest garden escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- 1 flacon orange caché dans l'arbre au milieu
aller à gauche
VUE 2
- place pour 5 potirons
VUE 3
- 1 bol
VUE 1
aller à droite
VUE 4
- place pour 4 potirons à pattes
aller à droite
VUE 5
- 1 citron
VUE 6
- place pour 3 plantes
- 1 potiron caché dans l'arbre de droite
VUE 4
aller au fond
VUE 7
- donner le bol au serpent et noter les 3 tracé/couleur
- cliquer les bouton et noter bleu = crâne et jaune = corbeau
- 1 potiron
- 1 trompette dans le pilier de gauche
VUE 8
- noter les 5 chiffres de couleurs
- verser le flacon orange dans le champignon et noter les 8 couleurs
- 1 potiron à pattes
- 1 tête dans l'eau
- 1 trident
VUE 9
- place pour 3 bonshommes potirons
- 1 bol potiron en haut à droite
VUE 4
- utiliser le trident dans le crâne et noter les 14 potirons
VUE 8
- utiliser les 14 potirons de la VUE 4 --> 1 potiron
VUE 5
- donner la trompette au soleil et noter les 3 mains de couleurs
- ranger les crânes et les corbeaux selon la VUE 7 --> 1 potiron
- utiliser les 3 tracé/couleur de la VUE 7 --> 1 potiron à pattes
VUE 1
- tremper la tête dans la marmite et noter la position des 9 toiles d'araignée
- utiliser les 8 couleurs de la VUE 8 --> 1 plante
VUE 2
- mettre le citron dans le volcan et noter les 6 anneaux jaune/noir
VUE 3
- verser le bol potiron sur le cercle et noter la position des traits noirs sur les 13 carrés
- utiliser les 5 chiffres de couleurs de la VUE 8 sur les feuilles --> 1 potiron à pattes
- utiliser les 3 mains de couleurs de la VUE 5 sur les croix --> 1 potiron à pattes
VUE 4
- poser les 4 potirons à pattes --> 1 bonhomme potiron
- utiliser la position des traits noirs sur les 13 carrés de la VUE 3 --> 1 plante
VUE 7
- utiliser les 6 anneaux jaune/noir de la VUE 2 --> 1 plante
VUE 9
- ranger les 9 toiles d'araignée comme VUE 1 --> 1 potiron
VUE 6
- poser les 3 plantes --> 1 bonhomme potiron
VUE 2
- poser les 5 potirons --> 1 bonhomme potiron
VUE 9
- poser les 3 bonshommes potirons et entrer
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VUE 10
- place pour 3 potirons plantes
- 1 baguette étoile dans le pot
aller à gauche
VUE 11
- noter les 3x3 dessins
VUE 10
aller au fond
VUE 12
- place pour 4 fleurs bleues
- 1 baguette
- 1 œuf
aller à droite
VUE 13
- noter 3 2 4 4 2 3
- donner l'œuf au serpent et noter l'indice rouge
- 1 fleur bleue
2 fois à gauche
VUE 14
- place pour 3 oiseaux
- utiliser la baguette étoile sur le bonhomme et noter les 6 dessins
- 1 œuf
VUE 15
- noter les traits jaune/noir
- 1 potiron plante
- 1 œuf
- ranger les 3x3 dessins comme VUE 11 --> 1 oiseau
VUE 16
- place pour 3 fantômes
- donner l'œuf au serpent et noter l'indice vert
- 1 oiseau
- 1 épingle en bas à gauche
VUE 12
- utiliser l'épingle sur le crâne jaune et noter les 4 dessins
- utiliser les 6 dessins de la VUE 14 --> 1 potiron plante
VUE 13
- utiliser les 4 dessins de la VUE 12 --> 1 fleur bleue
VUE 10
- donner l'œuf au serpent et noter l'indice bleu
- utiliser les traits jaune/noir de la VUE 15 --> 1 fleur bleue
VUE 11
- utiliser le code de la VUE 13 = 3 2 4 4 2 3 sur les crânes verts --> 1 oiseau
- utiliser la baguette sur la marmite et noter les chiffres sur les 3 dessins
VUE 13
- utiliser les chiffres sur les 3 dessins de la VUE 11 --> 1 potiron plante
VUE 10
- poser les 3 potirons plantes --> 1 fantôme
VUE 14
- poser les 3 oiseaux --> 1 fantôme
- utiliser les 3 indices rouge bleu vert, marquer les points marron --> 1 fleur bleue
VUE 12
- poser les 4 fleurs bleues --> 1 fantôme
VUE 16
- poser les 3 fantômes et entrer
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VUE 17
rien
VUE 18
- noter 5 9 3 7
aller à droite
VUE 19
- place pour 4 potirons
2 fois à gauche
VUE 20
- 1 clé cachée dans l'arbre en haut à gauche
- utiliser le code de la VUE 18 = 5 9 3 7 sur les feuilles --> 1 potiron
VUE 21
- cliquer sur le soleil et noter les traits jaunes
- 1 potiron
VUE 18
- utiliser les traits jaunes de la VUE 21 --> 1 potiron
VUE 17
- utiliser la clé --> 1 potiron
VUE 19
- poser les 4 potirons --> 1 étoile
VUE 21
- poser l'étoile et sortir
FINI !!!
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Il n'est pas compliqué.
Dans la 3 ème partie, donner un oeuf à chaque serpent et reproduire les couleurs sur le cercle (ex : R clic sur les points correspondants puis passer au vert clic aussi sur les points puis bleu)