• Pumomo soluce



    Jeu d'escape the room en japonais. La langue pose problème pour trouver le code.

    Pour commencer le jeu clic sur START puis sur NEXT pour faire défiler l'introduction.

    Le jeu est facile à jouer, les graphismes sont assez lisibles.

    La solution est dans les commentaires.

    Autres jeux de cet auteur :

    Patio - A wonder courtyard

    The dream of different world

    Pumomo

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2008 à 20:41
    Dany58
    - à droite de la porte il faut un code à cinq chiffres
    - dans le bouquet de fleur du bas prendre : une carte avec une étoile rose et le chiffre 4
    - aller à gauche
    - dans le pouf prendre : un marteau
    - utiliser le marteau sur le miroir de la coiffeuse et prendre : une clé rose
    - sur le tube jaune, sur l'étagère du haut, prendre : une carte avec une étoile verte et le chiffre 1
    - aller à gauche
    - dans le tiroir du bas prendre : une carte avec une étoile bleue et le chiffre 5
    - le tiroir du haut ne s'ouvre pas
    - sur l'étagère prendre : le livre vert BOOK
    - examiner le livre, l'ouvrir et prendre : un papier. La traduction du papier donne l'ordre des couleurs : rose bleu vert violet jaune
    - aller à gauche
    - sous le canapé prendre : un tire-bouchon
    - sur le vase prendre : une clé jaune
    - utiliser la clé rose pour ouvrir la fenêtre et trouver, à droite : une carte avec une étoile violette et le chiffre 2
    - aller à droite
    - utiliser la clé jaune sur le tiroir du haut, l'ouvrir et prendre : des ciseaux
    - utiliser le tire-bouchon sur la bouteille de gauche pour enlever le bouchon
    - prendre le bouchon et l'examiner pour trouver : une carte avec une étoile jaune et le chiffre 3
    - revenir dans la vue de la porte
    - utiliser les ciseaux pour couper le ruban du cadeau de droite sous le panneau du code et prendre : un sac à main
    - sur le panneau à droite de la porte entrer le code = 48135, NE PAS cliquer sur OK
    - reculer, la porte est ouverte
    - sélectionner le sac à main et sortir : END
    FINI !!
    2
    Samedi 6 Septembre 2008 à 11:09
    Dany
    comme j'ai pu sortir sans cliquer sur OK et que je n'avais pas envie de refaire le jeu j'ai mis cette indication.
    3
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    Dany58
    Pour le codes 48135, j'ai dû tricher bien sur car a traduction que je donne est incomplète.
    4
    camellia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    camellia
    Et si on a le malheur de ne pas lire ta soluce avant on ne peut plus sortir et on doit recommencer le jeu!!...?
    5
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    Dany58
    Je ne sais pas, qu'est-ce que tu as fait de mal ?
    6
    rosallina
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    merci dany heureusement que tu triches pour nous lol, j'ai une question, pk ne pas cliquer sur ok, je l'ai fais et j'ai pu sortir de la chambre et j'ai refais le jeu sans cliquer sur ok, c le même résultat :o)
    encore merci pour les soluces
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :