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Proposer un jeu
Si vous voulez proposer un jeu que vous aimez, vous pouvez le faire ici dans les commentaires.
Si vous avez la solution, vous pouvez également la mettre.
Veuillez vérifier que ce jeu n'est pas déjà sur le blog en utilisant l'outil "Rechercher sur le blog" qui se trouve en haut à gauche du site.
Merci.
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Commentaires
[Bianco-Bianco] Jack O'Lantern et sa soludéo :)
Tout nombre défini pour finir le jeu est bon (il ne faut pas de zéro). Il faut juste cliquer le nombre de fois que vous avez défini dans l'ordre des couleurs de haut en bas. Il n'y a que deux fins : l'explosion ou Too small :) (info donnée par Bianco sur ma soludéo).
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Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:33
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[Yomino Kagura] Escape from the Room with a Gimmick 7 et sa soludéo :)
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Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:35
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http://www.enagames.com/escape-game/run-chase-8
Pas encore vu sur le site je pense
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Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:22
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[Yomino Kagura] Escape from the Room with a Gimmick 9 et sa soludéo :)
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Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:23
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[Tototoroom] Spile! 28 Room Escape et sa soludéo :)
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Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:18
un petit écrit au cas où !
vue cercueil :
clic HG et BD pour retirer les têtes de mort , comme inscrit sur le couvercle puis open
prendre la croixvue fantôme :
utiliser la croix sur le fantôme = clévue trappe :
utiliser la clé sur la trappe : noter les carrés ...
si l'on clique sur hint , l'on voit qu'un carré blanc à G noir à D = sparesous les carrés , il est écrit : strike only : donc seuls les carrés de la ligne horizontale du milieu
vue porte :
pour les 9 carrés, sélectionner ceux de la ligne horizontale du milieu puis open
tableau au dessus de la porte : y voir ce qui est blanc soit : 8 3 2 5
entrer le code = ouverture de la porte et fin -
Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:43
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13EglantineDimanche 30 Octobre 2016 à 10:01Pour changer Halloween :
http://www.myhiddengame.com/escape-games/12215-swan-couple-rescue.html
et voici la solution en vidéo
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Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:06
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Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:49
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[Yomino Kagura] Escape from the Room with a Gimmick 10 et sa soludéo :)
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Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:58
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Bonjour,
J'aimerai vous proposer le référencement de notre jeu gratuit par navigateur Samhain : lesjeuxdebebel.fr.nf/Samhain
Il s'agit d'un jeu de rôle textuel où vos choix ont une incidence direct sur le déroulement de l'aventure.
Bon test, et n’hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.
J’espère que vous vous amusez toujours sur "l'Héritage" et "Broc and House" qui sont des créations Bebel déjà référencées sur votre site =).
Je vous invites également à aimer notre page Les Jeux de Bebel sur Facebook.
Bonne journée et bon jeu!
18GazolineMercredi 9 Novembre 2016 à 18:17Voici ENA Cursed land: http://www.enagames.com/escape-game/cursed-land
- ne pas oublier de prendre l'épée dans le potiron de l'inventaire et de l'utiliser sur
5 potirons afin de collecter les graines qui servent à fabriquer la potion à donner à
la sorcière.
- clics sur le crâne: une grenouille sous verre G1
- aller prendre le sablier qui pend - zoom et clic: indice -
- aller entrer le code sur le tronc à D: une boîte fermée à clé
- mettre tout en blanc: clics le 4e ligne 1 - le 2e ligne 4 - le 2e ligne 1 - le 4e ligne 4 -
A droite
- clics à G sur le coquillage vert: une pierre
- clic sur le mur G en-haut de la roulotte: entrer le code: un symbole
- fantôme / crâne - main / vampire -
- pendant à l'arbre, prendre G2
A droite
- clic sur le coffre: placer le symbole: une fiole de potion magique
- clic sur le dragon: utiliser la fiole: un papier indice - zoom -
A droite
- aller prendre G3 à gauche
- clic sur la stèle à D: entrer le code: un compas - zoom et clic: indice -
- il suffit de cliquer pour ' allumer ' les points -
2x à gauche
- clic sur le squelette devant la fille: entrer le code: une ' boîte à symboles '
- # clics: 4 1 / 2 3 -
- zoom sur cette boîte: placer la pierre dans le trou: un indice
A gauche
- clic sur la tombe à G: entrer le code: un ... attrape-rêves - zoom -
- # clics: 4 3 2 1 -
4x à droite
- aller prendre le potiron près du bonhomme
- aller prendre le bout de bois à D
- aller entrer le code sur la maison bleue: une nouvelle fiole
- # clics: 1 2 5 4 3 -
A droite
- fabriquer la potion et aller la donner à la sorcière: G4
- clic à G de la fille: utiliser la fiole: une corde magique
- zoom sur le bois: attacher la corde
- clic sur la plaque au sol: utiliser le marteau: indice
Reculer 2x
- aller entrer le code sur la tombe devant l'arbre à G: un collier
- # clics: 1 2 3 4 -
2x à droite
- aller mettre le collier au grand sorcier devant la maison: indice
- aller entrer le code à G de l'arbre:G5
- # clics: 3 2 2 3 -
- clic sur une grenouille de l'inventaire: indice
- aller entrer le code sur le mur à D: une louche !
- # clics: 4 3 2 1 0 -
1e vue
- clic sur le chaudron: utiliser la louche: 4 gemmes
4x à droite
- clic sur le coffre: placer les gemmes: une boîte magique et un fiole
- zoom sur le potiron: utiliser la fiole: indice
2x à G
- aller entrer le code sur le haut de la maison: encore une fiole
- # clics: 5 4 3 / 0 1 2 -
- zoom sur la boîte: utiliser la fiole: une mâchoire
- clic dans l'herbe à G: utiliser la mâchoire: un monstre
A droite
- clic sur le bout de bois au sol: placer le monstre dans le trou: un crâne
- zoom et clic sur le crâne: un œil
- clic sur la 2e maison: placer l'œil et entrer le code: une clé
- il faut passer sur tous les cœurs et vampires mais on ne passer 2x sur la même case:
plus fastidieux que compliqué ... -
- zoom sur le coffret: utiliser la clé: une boule magique
2x à droite
- amener la boule magique au centre de l'écran
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Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:51
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Petite mise à jour de Samhain (lesjeuxdebebel.fr.nf/Samhain/) !
Voici ce que Bebel a modifié avec ses petites pattes :
- Correction pour rendre le jeu compatible avec les dernières versions de Chrome, Firefox, Vivaldi, Chromium et Opera (le clique est parfois un peu difficile sur Firefox, mais il fonctionne =)).
- Correction pour rendre le jeu utilisable sur Smartphone, vous allez enfin pouvoir tuer du monstre dans le métro o/
- Baisse de la difficulté en réduisant la vie de certains monstres
- Mise en place d'un glossaire pour visualiser les stats des monstres et des objets avant de se lancer dans la bataille !
- Mise en place d'un sexe pour les monstres, vous ne pourrez plus combattre d'Araignées Mignon mais bien des Araignées Mignonnes dorénavant !
Voici ce que Bebel vous réserve pour la suite du jeu :
- Un écran d'explication
- Un ciblage automatique du monstre dans le cas où il reste plus qu'un ennemie (Merci à -Adridu84- de JeuxVideo.com pour la superbe idée)
- ajout d'un inventaire, il sera alors possible d'utiliser les consommables comme les potions ou le fromage hors combat. Il sera également possible de choisir son arme parmi celles obtenues.
- Ajout de l'argent
- Ajout d'une ville que l'on pourra atteindre après la première quête. Dans cette ville, il sera possible d'acheter ou de vendre des objets (consommables, armes, armures, etc...) en fonction du niveau. Il sera également possible de chasser des monstres aléatoires ou de boire un coup à la taverne. La taverne permettra également de commencer de nouvelles quêtes inédites en fonction du niveau.
N’hésitez pas à nous proposer des scénarios pour les nouvelles quêtes ! Si celui-ci est validé, votre nom apparaîtra alors dans les crédits du jeu !
Merci à tous ! Et à bientôt sur lesjeuxdebebel.fr.nf/Samhain/ !
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Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:23
Bonjour, Bebel je suis en train de découvrir ce jeu... et je suis déjà tombé sur une faute d'orthographe : « Vous vous levez en sursaut quand deux araignées vous sauteNT dessus ! »
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Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:26
Une autre : « Proposez vos scenariis »... C'est soit scénarios, soit scenarii (pluriel, pas de s).
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[Yomino Kagura] Escape from the Room with a Gimmick 13 et sa soludéo :)
Presque un Yomino Kagura par jour en ce moment !
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Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:43
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[Yomino Kagura] Escape from the Room with a Gimmick 14 et sa soludéo :)
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Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:10
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Voici un superbe [Kamotokamo] A Gathering of Lukucs et sa soludéo :) Avec les deux fins !
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Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:38
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Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:05
Je sais : il faut désactiver adblock ou uBlock pour pouvoir y jouer... et il vaut le coup !
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Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:38
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Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:59
C'est ce que j'ai fait aussi... et bon, ça va, on n'est pas inondé de pub non plus ;)
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Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:34
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Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:21
Il y a deux fins...
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Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:53
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[Tototoroom] Spike! 30 Room Escape et sa soludéo :)
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Samedi 26 Novembre 2016 à 01:26
- enfoncer les poignards du bas dans le tonneau comme vu sur le mur puis open
= croix à montrer au fantôme = clé du coffre
- dans le coffre, il faut retenir la place des champignons (o) et reproduire près de la porte en noircissant les carrés champignons puis open
- sur le bandeau : convertir les heures en 1 4 9 3
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Samedi 26 Novembre 2016 à 09:35
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28EglantineSamedi 26 Novembre 2016 à 08:34J'ai bien aimé ce jeu :
http://www.myhiddengame.com/escape-games/12458-snoland-escape.html
celui-ci est sympa aussi :
http://www.myhiddengame.com/escape-games/12465-kindness-thanksgiving.html
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Samedi 26 Novembre 2016 à 09:29
Le deuxième est ici, pas encore de solution : http://dany58.eklablog.com/ajaz-escape-kindness-thanksgiving-a127613890
Pour le premier, c'est un Mirchi, je ne les mets pas sur le blog pour une raison personnelle : http://dany58.eklablog.com/blacklisted-les-jeux-de-mirchi-games-mirchigames-boycott-a118702906
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Un Bianco-Bianco mais uniquement sur Android (jeu gratuit) : Dr Ichie Challenge
Il y a trois fins. Très sympa à faire mais assez difficile. Pour l'instant, je n'ai que la première fin...
[Flatsan] Living Escape 2 et sa soludéo :)
Pour le code final, il faut reconnaître les chiffres japonais... ce qui donne, de 1 à 7 :
4 1 3 2
5 6
7Cliquer sur les boutons dans cet ordre ;)
[Yomino Kagura] Escape from the Room with a Gimmick 15 et sa soludéo :)
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Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:23
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[Choko-Chai] 3 Cats and the Temple of Doom et sa soludéo en happy end :)
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Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:57
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[Yomino Kagura] Escape from the Room with a Gimmick 19 et sa soludéo :)
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Samedi 14 Janvier 2017 à 14:59
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[Amajeto] Jewelry Swap Room et sa soludéo :)
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Lundi 16 Janvier 2017 à 16:41
voilà un écrit :
départ vue fauteuils :
refaire la partie droite du puzzle = pièce de puzzle
sur la table : pièce de puzzle ; noter les couleurs : R V B V
tiroir : il faut un code figures
sur l'étagère : pièce de puzzle
vue fenêtres :
sur la stèle : pièce de puzzle
maintenir le zoom sur le bracelet : noter : rond , carré , losange , hexagone mais, aussi les traits qui les entourent : soit 4 2 1 3
zoom sur la plante = pièce de puzzle
vue porte :
tiroir du bureau : emplacement pièces de puzzle
zoom sur les tableaux : tableau de droite : coins cliquables
vue meuble :
zoom sur le buste = pièce de puzzle ; noter la parure ...
zoom sous l'ordi = pièce de puzzle ; noter les cartes : il semble en manquer 1 !
casier HG :
il faut un code chiffres...
sur le collier : compter les perles blanches : 4 1 2 5 => entrer le code= pièce de puzzle et carte : 3 carreaux
casier HD :
il faut un code D G : selon les perles blanches des boucles d'oreilles ( les boutons sont blancs) => entrer D G G D D = pièce de puzzlecasier BD :
il faut un code Haut Milieu Bas ...sous l'ordi : mettre la carte :
sur les cartes : relever la place des carreaux (pas les figures) : M H B H M B M
noter :casier BD :
entrer le code carreaux = pièce de puzzlecasier BG :
il faut un code lettres : dans : relever les lettres : R V B V= S A N D => entrer le code = pièce de puzzle , clé usb
mettre la clé usb dans l'ordinateur : noter :de 1 à 6 il faut voir la place des angles : BG HD BD HG BG HD ( c'est bien l'angle qui compte)
vue fauteuils :
tiroir : entrer le code figures du bracelet rangées de 1 à 4= losange, carré, hexagone, rond = pièce de puzzle
vue porte :
tableau de droite : entrer le code tv sur les coins = pièce de puzzle
tiroir : mettre les pièces de puzzle , faire le puzzlereste à intervertir pièce HD et pièce à sa gauche
= open = clé
ouvrir la porte = fin ! -
Lundi 16 Janvier 2017 à 18:59
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44GazolineMercredi 18 Janvier 2017 à 18:53Le dernier ENA: Rescue ape from the hunter
http://www.enagames.com/escape-game/escape-game--rescue-ape-from-the-hunter
- BG sur la souche, un indice
- à D de l'arbre G, une pelle
- à D de l'arbre B, sur la pierre, un indice
- clic à D du chemin en-bas: utiliser la pelle: un crâne
A droite
- aller entrer le code sur le mur à G de la porte: 2e crâne
- 8756 -> # clics 5437 -
- aller entrer le code sur la brique plus claire à G: 3e crâne
- clics sur le 1e en-haut à D ( 1D ) - 2H - 2G - 5B - 1G - 5H - 3D - 5H - 3G - 5B - 2D -
A gauche
- aller placer les 3 crânes sur le tronc couché au fond: un ressort
A droite
- aller mettre le ressort sur la porte
Entrer
- sur la table G, une loupe
- devant l'étagère, un chiffon
- à droite, un jeton
A droite
- à G près du tonneau, un œuf
- sur la table, un livre - zoom -
- prendre l'échelle
- clics sur la tête d'éléphant: un papier indice - zoom -
- aller utiliser le chiffon sur le cadre à G: indice
- aller entrer le code à G de la fenêtre: un casque
- CAT -
A gauche
- aller entrer le code sur le coffre: une bottine
- le rang des lettres rouges du livre: 4 1 3 2 -
- mettre l'échelle ' sur ' le nid: 2 œufs
- aller placer les 3 œufs à G de la fenêtre: une poignée
A droite
- aller mettre la poignée sur la porte: clic
Entrer
- ramasser un 2e jeton
- sous le tabouret, un levier
- aller entrer le code flèches: 3e jeton
- D G HD HG -
- aller placer les 3 jetons: papier indice - zoom -
- aller entrer le code sur les yeux: un ciseau
- H D B G -
2x à gauche
- aller entrer le code sur la table: une tête de hache et un 1/2 papier
- R B Re / J V N / O C x
soit clics O C N V Re R O C N V Re B Re J V N C O J V N -
Dehors
- aller utiliser le ciseau sur la plaque à D de la porte: un tournevis
A gauche
- aller mettre le levier sur la colonne grise: clic: clic sur la cage: utiliser la loupe: indice
Dernière pièce
- aller entrer le code sur l'étagère D: un fusil
- G D G D G D -
A gauche
- aller placer bottine, fusil et casque au-bas du meuble: une clé
A gauche
- aller dévisser la plaque à G de la cheminée: clic et résoudre: un manche
- amener la bille dans le trou: clics H D B G B G H G H D H G B D H G B D B D -
- associer manche et tête de hache
Dehors à gauche
- aller utiliser la hache sur la souche HD: 2e 1/2 papier: les associer
Dernière pièce
- aller utiliser la hache sur la caisse: un fusil indice - zoom -
- aller entrer le code D: une clé
- B R J M -
A gauche
- aller entrer le code sur le coffret: une clé
- 9773 soit # clics 6 4 4 2 -
Dehors à gauche
- aller ouvrir au gorille
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Mercredi 18 Janvier 2017 à 19:07
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[Sanpoman + No1 Game] Find the Escape-Men: The Escape-Man Room et sa soludéo :)
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Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:33
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[Yomino Kagura] Escape from the Room with a Gimmick 20 et sa soludéo :)
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Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:43
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49GazolineLundi 23 Janvier 2017 à 18:15ENA Where is the turkey statue
Encore une histoire de dinde !
- à G, dans l'herbe, un symbole rond B
- sur le sentie, F
Maison 1
- BD, A
- sur la table, sous le papier G, un carreau
- en-dessous du ventilateur: clic sur les 3 boutons blancs + cadenas: c'est un indice
- clics à D du ventilateur: une série de lettres ...
- aller entrer le code sur le cercle à D: un pique
- replacer les boutons sur le cercle de même couleur -
A droite
- derrière le sac à G, un masque
- aller le placer au fond à D: indice
Maison 2
- aller entrer le code bas au fond: des bouteilles - zoom -
- chapeau - nœud - bonnet -
Maison 3
- sur le bureau, un tournevis
- aller entrer le code au-dessus de la chaise: un levier
- # clics: 4 1 2 3 -
Maison 2
- aller dévisser le panneau noir: un trèfle
Maison 1
-aller mettre le levier sur la panneau de lettres: clic: indice
Dehors
- aller entrer le code sur la stèle: 2 boutons flèche
- T U R K E Y -
Maison 2
- aller placer les 2 boutons sur la table: clics: indice
- je crois que j'ai entré D G G D mais je n'en suis pas sûre et ne sais pas si
cela importe ... -
Maison 1 et à droite
- aller entrer le code sur le fauteuil: papier indice - zoom -
- V R M C -
Maison 3
- aller entrer le code de l'étagère: une clé
- septembre - juillet - mars - avril -> 9734 -
- aller ouvrir à G: résoudre le solitaire: indice
- ici, pour moi, le ' skip ' s'impose ! Désolée ...
Maison 2
- aller entrer le code à D: un cœur
- commençant à 12h et bas = 1 clic: B M B M H M -
- aller placer cœur, carreau, pique et trèfle à G: un levier
Maison 1 et à droite
- aller placer le levier sur la boule au-dessus de la fenêtre: clic: un rubis
A gauche
- aller placer le rubis sur le livre sur l'étagère à D: un carré
A droite
- aller placer le carré à G: résoudre: un clavier - zoom et clic: indice -
- clic MG - MB - HD -
A gauche
- aller entrer le code à D de la porte: E, D et C
- si 1 HG et 9 BD, clics 1 3 5 8 7
Dehors
- aller placer les lettres sur le puits: indice - zoom et clics -
Maison 1 et droite
- aller entrer le code sur la fenêtre: une vanne
- 9685 -
Maison 2
- aller placer la vanne sur le meuble: clic: la fameuse statue de la déesse dinde
Dehors
- donner la statue aux 2 hommes
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Lundi 23 Janvier 2017 à 19:23
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Bonjour tout le monde !
J'ai cru comprendre que vous aimiez les jeux d'aventure.
J'ai un point and click à vous proposer : "GoodWitch".
L'histoire se déroule à Salem lors de l'inquisition, vous êtes une petite fille enfermée dans un coffre qui cherche à sauver sa mère d'une mort imminente.
Dites moi ce que vous en avez pensé, ça fait toujours plaisir =)
Vous pouvez aussi tester nos autres jeux ici : https://les-jeux-de-bebel.itch.io/
Bonne journée o/
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Preums !
[TomoLaSiDo] Escape Challenge 16: Room with a Snail et sa soludéo :)
Merci Cerkill