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    Merci.


  • Commentaires

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 23:26

    Merci Cerkill

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:41
    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:41

    Merci Cerkill

    5
    PatriceS
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:41

    Escape From Abandonned Resort of Haludovo

     

    [entre crochets les numéros des pièces visitées éventuellement suivis d’un J

    lorsqu’il sera possible d’utiliser les jumelles que l’on découvrira au cours du jeu]

     

     

    [1] – Dans la piscine : 2 morceaux de papier bleus (2/19) et 1 boule beige (1/4)

    - Sur le bord : 1 boule marron (1/8) et 1 clé dorée (1/2)

    - Droite

     

    [2] – Dans la piscine : 1 morceau de papier rouge (3/19)

    - Sur le bord : 1 boule beige (2/4) et 1 boule marron (2/8)

    - Remarquer à droite, à l’ombre, un cadran à 4 cases permettant d’afficher 4 dessins différents

    - Droite

     

    [3] – Dans la piscine : 1 morceau de papier vert (4/19)

    - Autour : 1 clé jaune (1/5), 1 morceau de papier rouge (5/19), 1 boule beige (3/4) et 1 morceau de papier rose (6/19)

    - Droite

     

    [4 J] (rien. Enfin pas encore !)

    - Droite

     

    [5] – Au sol : 1 morceau de papier blanc (1/5) et 1 morceau de papier jaune (7/19)

    - En haut des escaliers (sur les branchages) : 1 clé verte (2/5)

    - Revenir en [1]

     

    [1] – Gauche

     

    [6 J] – Remarquer au bas du pilier beige un cadran à 6 lettres

    - Gauche

     

    [7] – En bas des escaliers : 1 clé rouge (3/5) et 1 morceau de papier blanc (2/5)

    - Haut

     

    [8 J] (rien !)

    - Haut – Bas – Haut

     

    [9 J] – Remarquer contre le mur de la cage d’escalier un rectangle avec 6 empreintes circulaires

    - Haut

     

    [10] – Au sol : 1 morceau de papier rose (8/19), 1 boule marron (3/8) et 1 clé orange (4/5)

    - Au centre de la vitre brisée : 1 bouton gris

    - Droite

     

    [11] – Au sol : 1 manche de marteau  et 1 morceau de papier rouge (9/19)

    - Remarquer qu’on peut zoomer sur la vitre

    - Bas – Bas – Bas – Bas – Bas !

     

    [12] – Remarquer qu’on peut zoomer sur le bas du mur de droite

    - Au fond, au sol : 1 morceau de papier blanc (3/5)

    - Au-dessus contre le mur : 1 cadran de 6 cases (chiffres et lettres : 5AOVMZ)

    - Droite

     

    [13] – Au bout des escaliers, à gauche : 1 bouton gris

    - À droite des escaliers : 1 morceau de papier blanc (4/5)

    - Droite

     

    [14 J] – Zoomer au fond à gauche et remarquer les trous de serrures colorés

    - Noter l’ordre des couleurs : Vert – Bleu – Rouge – Jaune – Orange

    - Bas – Bas – Gauche

     

    [15] – Posé sur le muret : 1 bouton gris

    - Au fond : 1 plaque fermée par deux serrures

    - Gauche

     

    [16] – Au sol : 1 morceau de papier blanc (5/5) et 1 clé bleue (5/5)

    - Assembler les 4 morceaux de papier blanc et noter YROGB, initiales anglaises des couleurs Jaune, Rouge, Orange, Vert, Bleu

    - Sur le muret du fond à droite, remarquer un ensemble de 5 boutons colorés

    - Bas – Bas

     

    [17 J] – Au fond : une porte fermée à clé, celle de la sortie !

    - Retourner en [14 J]

     

    [14 J] – Insérer les clés dans les trous de serrures non pas en faisant correspondre les couleurs mais en respectant l’ordre relevé sur le papier blanc : Jaune – Rouge – Orange – Vert – Bleu

    - Récupérer le bouton gris

    - Retourner en [3]

     

    [18] – Au sol : 1 morceau de papier rose (10/19)

    - Remarquer derrière le pilier de droite 2 empreintes circulaires.

    - Remarquer sur le bord gauche de l’écran 4 empreintes circulaires

    - Zoomer sur le mur du fond et remarquer une ellipse avec 8 empreintes circulaires

    - Droite

     

    [19] – Au sol : 1 morceau de papier vert (11/19) et 1 boule beige (4/4)

    - Au fond à gauche (entre les deux piliers), remarquer (juste au-dessus de la marche) un coffre fermé à clé

    - Au-dessus encore, le dessin de 8 phases de la lune (dans le désordre !)

    - Dans l’inventaire, prendre les 4 boules beiges. Une fois réunies, elles révèlent 4 symboles qu’il faut noter

    - Retourner en [2]

     

    [2] – Sur le cadran à l’ombre à droite, reconstituer l’ordre des symboles précédents

     - Récupérer la clé (répertoriée sans couleur)

    - Retourner en [19]

     

    [19] – Utiliser la clé sans couleur sur le coffre et récupérer le chiffon

    - Aller en [11]

     

    [11] – Zoomer sur la vitre et utiliser le chiffon. Noter le mot « resort »

    - Aller en [6 J]

     

    [6 J] – Sur le cadran, saisir les lettres RESORT et récupérer la boîte carrée

    - Aller en [18]

     

    [18] – Zoomer sur la plaque située derrière le pilier de droite et y insérer les 2 gros boutons gris

    - Cliquer sur chacun d’eux

    - Poser la boîte carrée sur le casse-tête

    - Résoudre le casse-tête (passer par tous les points du plateau) et récupérer les jumelles

    - Retourner en [6 J]

     

    [6 J] - Dans  l’inventaire, cliquer sur les jumelles

    - Au sol : 1 morceau de papier vert (12/19)

    - Au fond à droite : 1 bouton S (1/6)

    - Haut

     

    [9 J] – Utiliser les jumelles et récupérer au sol 1 morceau de papier jaune (13/19) et 1 bouton C (2/6)

    - Bas – Gauche – Haut

     

    [8 J] – Utiliser les jumelles et récupérer 1 bouton A (3/6) et, en bas à droite, 1 pelle

    - Aller en [17 J]

     

     [17 J] – Utiliser les jumelles et récupérer au sol 1 bouton E (4/6)

    - Aller en [14 J]

     

    [14 J] – Utiliser les jumelles et récupérer au centre 1 bouton P (5/6)

    - Aller en [4 J]

     

    [4 J] – Utiliser les jumelles et récupérer 1 bouton E (6/6) et 1 morceau de papier rose (14/19)

    - Remarquer que dès lors que l’on a récupéré tout ce qui pouvait l’être avec les jumelles, ces dernières disparaissent de l’inventaire

    - Droite

     

    [5] – Utiliser la pelle au bas des escaliers et récupérer 2 boules marron (5/8)

    - Aller en [9 J]

     

    [9 J] – Insérer les 6 boutons comportant des lettres à leurs emplacements dans le mur de la cage d’escaliers (ESCAPE) puis récupérer la tête de marteau

    - Dans l’inventaire, sélectionner le manche puis la tête du marteau. Récupérer l’ensemble

    - Aller en [12]

     

    [12] – Zoomer sur le bas du mur de droite et utiliser le marteau

    - Noter A5VMOZ puis entrer ce code sur le mur du fond

    - Récupérer les 2 derniers boutons gris (4/4)

    - Aller en [18]

     

    [18] – Insérer les 4 petits boutons gris sur le panneau de gauche

    - Résoudre le casse-tête (tous les voyants rouges allumés) et récupérer les 5 derniers morceaux de papier de couleurs (un de chaque couleur) (19/19)

    - Assembler tous les morceaux de papier de couleurs. Il y a 4 verts, 4 rouges, 3 jaunes, 3 bleus et 5 roses

    - Retourner en [16]

     

    [16] – Appuyer sur les boutons de couleurs autant de fois que la couleur apparaît dans l’assemblage ci-dessus (4, 4, 3, 3, 5)

    - Récupérer la clé

    - Droite

     

    [15] – Cliquer sur la plaque du fond et utiliser les 2 clés dorées

    - Résoudre le casse-tête du poisson et récupérer les 3 dernières boules marron (8/8)

    - Retourner en [18]

     

    [18] – Sur le mur du fond, placer les 8 boules marron

    - Résoudre le casse-tête non pas de manière scientifique mais en respectant le modèle montré au fond de la pièce [19]

    - Récupérer la clé de sortie et l’utiliser sur la porte, au fond de la pièce [17 J]

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:17
    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:22

    Merci Cerkill

    8
    christinec2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:26
    christinec2

    http://minigames.squares.net/hana/hara017.cgi?MAGT=P   merci :)

     

    - Vue de départ

    cliquer sur l'ours = 4 feutres JRBV sur l'étagère

    noter les couleurs du tricot de l'ours et de l'avion

    noter la cible et le coffret à code...

     

    - aller à gauche

    prendre 3 fléchettes sur l'étagère et utiliser les feutres dessus = rouge, jaune, bleu

    lire le livre orange, noter l'ordre des 3 fléchettes =  B R J

     

    - revenir à droite

    lancer les fléchettes sur la cible et zoomer dessus, noter les valeurs = 9 5 6

     

    - aller à gauche

    entrer 569 sur la porte droite du bas (indice ordre livre) = des ciseaux

     

    - aller à gauche

    noter la couleur du ballon

    noter les tiroirs à ouvrir, code position/symboles points cardinaux et cases couleurs...

     

    - aller à droite

    afficher les dessins correspondants aux couleurs sur la porte gauche du bas avion, ballon , ours = un dé

    découper le dé = un chiffon

    noter les chiffres et la position du symbole points cardinaux sur le dé déplié...

    nettoyer l'affiche sur le mur = symbole points cardinaux et le code flèches BHGD

     

    - aller à droite

    selon l'indice flèches BHGD et les chiffres correspondants à cet ordre sur le dé, entrer 5873 sur le coffret = une gomme

     

    mettre en grand le dé déplié, gommer les chiffres et utiliser les feutres dessus = cases couleurs

     

    - aller à droite

    utiliser cet indice cases couleurs pour colorer les cases du 1er tiroir (attention à la position du symbole) = un tournevis

     

    - aller à droite

    dévisser le panneau fléché, on voit 4 verres ...

    retourner le panneau tombé = indice flèche et cases sur une grille

    utiliser les feutres sur les verres dans la niche = RVBJ

     

    - aller à gauche

    utiliser l'indice flèche/verres pour l'ordre des  couleurs donc 1 = rouge, 2 = vert, 3 = bleu et 4 = jaune

    noter la place des cases noires par rapport aux lignes de cases couleurs du tiroir du bas

    donc ligne du haut jaune, il faudra cliquer sur la case 3 mais en dernier car le jaune est en dernier dans l'ordre flèche/verres

    2ème ligne rouge, il faudra cliquer sur la case 4 et donc en 1er car le rouge est le 1er dans l'ordre flèche/verres....

     

     

     donc cliquer dessus les cases du tiroir dans l'ordre RVBJ (=1234)

            

    = la clé de SORTIE...

    9
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:41

    Merci Christine

    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:35

    Merci Cerkill

    12
    PatriceS
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:11

     

    http://www.eightgames.com/escape-from-the-massachusetts-general-hospital

    Escape from the Massachusetts General Hospital

     [1] Sur la table d’opération : 1 thermomètre – Légèrement à droite : 4 dessins d’ambulances – Au-dessus : 1 trousse de secours – Au-dessous : 1 coffre fermé à clé – A droite : 1 vitrine – Au-dessus : 1 cadran à 2 chiffres – Au-dessus : 1 tablette de gélules – Au fond : 1 cadran de 4 chiffres et lettres – Sur la porte battante : 1 pièce grise (1/5) – On peut zoomer sur l’oreiller – Au fond à gauche : on peut zoomer sur le moniteur – A côté à droite : zoomer sur la machine – Tourner le bouton circulaire et relever les symboles apparus sur la lampe – Zoomer sur le rebord de la machine : prendre le morceau de photo (1/6) – Revenir sur les 4 dessins d’ambulances et reproduire la série de symboles – Prendre les ciseaux – Gauche

     

    [2] En haut à gauche : & casse-tête hexagonal – Au sol : 1 pièce grise (2/5) – Zoomer sur le chariot puis cliquer dessus – Prendre le cordon électrique – Au-dessus : 1 graphique – Au-dessus : on peut zoomer sur le panneau Radiology – A gauche du chariot, en bas de la porte : 1 gélule (1/5) – Au fond : la porte de sortie – Au fond et au sol : 1 balais à franges – Porte de droite : 1 gélule (2/5) – Mur de droite : 1 cadran à 3 chiffres, 1 pansement, 1 interrupteur (le basculer et se rappeler du mot RADIOLOGY) et 1 lentille de contact – Zoomer sur le panneau X-RAY et récupérer 1 morceau de photo (2/6) – Gauche

     

    [3] A gauche au sol : 1 flacon – Sur l’avant du meuble de chevet : 1 casse-tête triangulaire – Sur le meuble : 1 seringue et 1 lamelle de microscope – On peut zoomer sur la lampe de gauche – Zoomer sur la main gauche de la patiente – Utiliser la seringue (prise de sang) – Dans l’inventaire, prendre la lamelle de microscope et utiliser dessus la seringue => O+ (inutile) – Zoomer sur le visage de la patiente – Utiliser le thermomètre – Noter 110c – On peut zoomer sur le bandeau au-dessus de la tête de lit – On peut zoomer sur le bras droit de la patiente – Au-dessus de l’armoire : 1 cadran de 9 lettres – Y saisir RADIOLOGY et récupérer la roue – Sous le lavabo : 1 poubelle – Dans la poubelle : récupérer l radio de gauche – Sous le lavabo, utiliser le balais à franges et récupérer la clé – A gauche du lavabo : 1 flacon d’antiseptique et 1 morceau de photo (3/6) – Déposer la radio sur la lampe de gauche et noter les 4 couleurs (V-B-J-Cy) – Au-dessus du lavabo : 1 boîte à essuie-mains. Cliquer dessus et prendre 1 essuie-mains – Le déposer sur le lavabo et ouvrir le robinet de droite – Noter la disposition des points sur l’essuie-mains – Au-dessus : 4 disques verts. Recomposer la série V-B-J-Cy et prendre le paquet de coton – A droite : zoomer sur le fauteuil roulant – Dans l’inventaire, prendre la roue – Le fauteuil avance – Récupérer le morceau de photo (4/6) – Bas

     

    [2] Au fond : faire correspondre les points du graphique avec les points de l’essuie-mains mouillé – Récupérer la boîte de lentilles de contact – L’ouvrir et y ranger la lentille de l’inventaire – Récupérer les 2 pièces grises (4/5) – Droite

     

    [1] Au fond : saisir 110c – Noter la présence d’un taquin – Dans la trousse de secours, ranger le flacon d’antiseptique, les ciseaux, le coton et le pansement – Récupérer les 3 gélules (5/5) – Les insérer dans la plaquette de l’inventaire – Récupérer la seringue – Cliquer sur le moniteur – Connecter le cordon électrique de l’inventaire – Récupérer le morceau de photo (5/6) – Utiliser la clé sur le coffret situé sous la trousse de secours et récupérer le stéthoscope – Dans l’inventaire , prendre la seringue puis le petit flacon – La seringue se remplit jusqu’à 20 ml – Saisir le nombre 20 sur le cadran du mur de droite – Noter la présence d’un casse-tête labyrinthe – Gauche+Gauche

     

    [3] Déposer le stéthoscope sur la photo du tensiomètre et récupérer le couteau – Droite+Droite

     

    [1] Utiliser le couteau sur l’oreiller et récupérer l’interrupteur – Gauche+Gauche

     

    [3] Déposer l’interrupteur sur le bandeau situé au-dessus de la tête de lit et l’actionner – Noter les 8 couleurs (Cy-V-J-B-O-Rz-K-Vi) – Résoudre le casse-tête triangulaire (1 couleur unique par ligne) – Récupérer le morceau de photo (6/6) – Droite+Droite

     

    [1] Déposer les morceaux de photo sur le taquin et le résoudre – Récupérer le marteau – Utiliser le marteau sur la vitrine – Prendre le tensiomètre – Gauche+Gauche

     

    [3] Utiliser le tensiomètre sur le bras droit de la patiente – Noter 220 – Droite

     

    [2] Saisir 220 sur le cadran du mur de droite et récupérer la pièce grise (5/5) – Déposer les 5 pièces grises sur le casse-tête hexagonal et le résoudre (faire des paires) – Récupérer la boule orange – Droite

     

    [1] Déposer la boule orange dans le casse-tête labyrinthe et le résoudre (très facile) – Récupérer la clé – Gauche

     

    [2] Insérer la clé dans la serrure de la porte du fond afin de sortir

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:22

    Merci Patrice

    14
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:42
    15
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:09
    16
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:47

    Merci Cerkill

    18
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:49
    CerKill

    Pour le Hottategoya, je cale sur le dernier code (la liste de mots en bleu, l'étagère avec les verres bleus 3545 et donc le coffre avec les symboles).

    19
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:50

    Merci Cerkill

    20
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:17
    CerKill

    Ninja Motion: Shuryo No Tsuki et sa solution vidéo en UFO end.

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 17:31
        CerKill

        Observer les deux scènes et ramasser le coffret. Secouer la porte de sortie : un papier tombe avec un indice (triangle, rond, carré) et, au dos, un triangle à l'envers avec un 6. Donc, premier chiffre = 9. Le panneau carré porte le chiffre 8 et le rond... c'est la Lune sur laquelle on voit un 3. Hop, 938 et on déverrouille le coffret. Prendre l'arc.

        Tirer avec l'arc sur le panneau avec la petite lune : un papier est attaché : aller arracher le quatrième poteau situé à droite de la porte de sortie.

        Aller à l'autre vue. Noter le panneau avec les lapins, en haut à droite. Il faut dégommer trois lapins noirs avec l'arc puis un jaune (qui apparaît au bout de huit lapins noirs dégommés, comme indiqué par le panneau 8). Une fois les trois premiers lapins noirs dégommés, on obtient un papier indice indiquant où creuser : creuser avec le poteau arraché. On a un coffret. Une fois le lapin jaune dégommé, on a la clé pour ouvrir le coffre et obtenir la clé de sortie. Aller vers la porte et, avant de partir, dégommer avec l'arc l'ovni qui vient nous narguer... UFO end ;)

    21
    Mardi 27 Octobre 2015 à 19:17

    Merci Cerkill

    22
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:12
    23
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:41
    24
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 19:36

    Merci Cerkill

    25
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:42
    26
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:58

    Merci Cerkill

    27
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:35
    28
    christinec2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:45
    christinec2

     

    - Vue de départ, cliquer sur le mini bus et lire qu'il faut trouver le journal du docteur ...

     

    - aller 4x à gauche, noter le panneau GRUSELIG et 15 20 10

    zoomer sur les chiffres

     

    - aller à droite et monter, noter l'eau dans le canal...

     

     - monter 2x et zoomer sur les vannes au centre, les faire tourner pour les positionner sur 15 20 10

    - redescendre 2x, l'eau s'est évacuée = clé VERTE

     

    - vue de départ, monter et ouvrir la porte

    ramasser la carte au bas des escaliers (on est en J)

     

    - les objets

    tournevis en L sur le rebord de la fenêtre

    pied de biche en M

    lampe en P sur la chaise

     

    - les indices

    en G, zoomer sur le code flèches en hauteur = BHDGH

    en X, lire le papier sur le mur et relever tous les noms de chiffres = 249327

     

    - les clés et les portes

    clé BLEUE en H en utilisant le pied de biche sur la plaque sur le sol, porte en R

    clé OR en R dans le coffret ouvert avec le code flèches vu en G, porte en V

     

    clé VIOLETTE en Q en dévissant le boitier électrique de gauche, porte en F

     

    - les cristaux

    en F en entrant RULES sur le coffret (anagramme de RUSEL vu sur le panneau GRUSELIG en A)

    en T en dévissant la bonde de la douche de droite

    en W en entrant 249327 sur le coffret au fond

     

    les 3 cristaux se placent en Z sur la 3ème porte bas gauche de la bibliothèque (utiliser la lampe) = le journal du docteur

     

    - aller en E et cliquer sur le minibus avec le journal pour la SORTIE...

    29
    christinec2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:48
    christinec2

    oups je la remets où il faut !

    30
    Mardi 3 Novembre 2015 à 20:18

    Merci Christine

    34
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:18
    CerKill

    Aries Escape episode 19.

    • Trouver sur une fenêtre et dans un livre le code pour ouvrir le tableau.
    • Ensuite, trouver dix codes pour ouvrir le coffre :
    1. Les fauteuils donnent : 89557349
    2. Sous le tapis, indice pour les tasses : 66244
    3. Dans le menu, indice pour les couleurs de cartes : 5793
    4. Dans le menu encore, indice pour les verres : 48876
    5. Calendrier : 71628
    6. TOILET : 205873
    7. À gauche du petit meuble : FOOT = 3002 (nombre de barres formant les lettres). À droite : WELLMAX : 4422432
    8. Sur un store : 6893
    9. Les soucoupes : 37958214
    10. Eh bien, je cherche encore le dixième code...

     

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:53
        CerKill

        Le dixième code se trouve sur le montant inférieur de la fenêtre où l'on a eu le code du store. L'opération donne 4244. Avant de sortir, aller sur le petit meuble...

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:05
      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:07
        CerKill

        Il faut trouver les indices pour pouvoir entrer les codes.

    35
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:07

    Merci Cerkill

    36
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:09
    37
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:12

    Merci Cerkill

    39
    Mardi 17 Novembre 2015 à 18:52

    Merci Cerkill

    40
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:53
    41
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 12:09

    Merci Cerkill

    42
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:47
    CerKill

    MayMay - Vitamin Hana - Twist & Turns et sa solution vidéo.

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      Commentaire :


    43
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 14:21

    Merci Cerkill

    44
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:44
    CerKill

    Esklavos: The Visitors Escape 2 et sa solution vidéo.

    Et aussi : Autumn Leaves Escape

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 13:49
        CerKill

        Pour Autumn Leaves Escape, la langue risque d'être un problème. Pour le tiroir aux signes japonais cliquer 1455 pour l'ouvrir...

    45
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:28

    Merci Cerkill

    46
    Boops
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:40

    aucune difficulte pour ouvrir le tiroir signe japonais,le code est facilement forcable:le premier chiffre,soit le 1,nous est donné par le papier sous le coussin haut a coté du feu!!!par contre le second et je ne sais pas comment Roberto de chez EG l a obtenu;il dit avoir forcé le code!!!!chapeau!!moi pour ma part,j ai renoncé!!!Aussi je vous le donne 7112.Autrement le jeu par lui meme ne presente pas de grande difficulté

    47
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:10
    CerKill

    [Mme Cabeza] Favorite Escape 13 et sa solution vidéo.

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:25
        CerKill

        Merci de prendre plutôt cette solution vidéo (l'autre était tronquée...).

      • boops
        Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:02

        il y avait longtemps!!!!merci cerkill

    48
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:09

    Merci Cerkill

    50
    boops
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:28

    merci Cerkill

    51
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:21

    Merci Cerkill

    53
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:10

    Merci Cerkill

    54
    Mardi 8 Décembre 2015 à 00:15
    55
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:06

    Merci Cerkill

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