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Problematic living room escape soluce
Problematic living room escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Fennec13 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Yotreat-Quicksailor-GamesMount sur le blog : liste
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Commentaires
2PatocheLundi 15 Décembre 2014 à 16:10Vue1
Une télécommande sur l’étagère
Un pinceau dans le pot bleu
Vue à droite
Une bouteille d’eau
Tremper le pinceau dans la bouteille
Une feuille dans le tiroir
Utiliser le pinceau dessus
Code 3 0 3 0
Je suis coincée dans cette vue …
Plus moyen d’en sortir !
3zagaLundi 15 Décembre 2014 à 16:365encoLundi 15 Décembre 2014 à 18:036pernetteLundi 15 Décembre 2014 à 18:197MoicouMardi 16 Décembre 2014 à 07:218Crok'Mardi 16 Décembre 2014 à 10:57Pour avoir à nouveau les flèches de retour, il faut fermer les objets ou armoires en cliquant sur les couvercles ou les portes.
9Fennec13Mardi 16 Décembre 2014 à 18:04Solution.
Zoomer sur l'étagère: télécommande. Zoomer sur la table: pinceau dans le gobelet.
Aller à droite, prendre la bouteille bas droit puis zoomer sur le petit meuble, ouvrir le tiroir prendre la feuille et refermer le tiroir.
Inventaire: ouvrir la bouteille et tremper le pinceau puis écrire avec le pinceau sur la feuille: 3030.
Zoomer sur la valise sur l'armoire puis sur le digicode, entrer 3030, prendre un classeur et refermer la valise.
Retourner à gauche, zoomer sur les tiroirs sous la télé, ouvrir le premier tiroir, prendre une pile et un cutter, refermer et ouvrir le second: rouleau de scotch; refermer ce tiroir pour sortir de la vue.
Retourner à droite, zoomer sur le fil de la lampe et le couper avec le cutter.
Revenir à gauche, zoomer sur le fil coupé de la télé, rajouter le fil de l'inventaire puis scotcher le tout
Inventaire: récupérer une pile dans le classeur, puis placer les 2 piles dans la télécommande et la reprendre.
Zoomer sur la télé, regarder la télécommande, cliquer sur le bouton rouge, fermer la croix... lire 468 sur l'écran.
Aller à droite, zoomer sur le digicode de l'armoire, entrer 468, l'armoire s'ouvre puis zoomer sur le haut vers la droite et prendre la clé de sortie parmi les vêtements. Refermer les battants de l'armoire.
Zoomer sur la serrure de la porte, placer la clé, reculer et ouvrir la porte. Fin du jeu.
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Avec les 2 liens j'ai un bug avec le scotch et le cutter...
Pour éviter les bug s il faut poser le fil récupéré avant de vouloir tout scotcher...