• Prisoner rescue soluce

    Jouer à Prisoner rescue

    Prisoner rescue

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    la solution de Moicou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:21
    Moicou

    1 ère vue :

    Eléphant = 8

    Clic à D. sur la pierre = papier indice

    A d. mettre 873645 sur les animaux (je pense que ce code est par ordre de poids)

    Entrer :

    Mettre JBVR sur les carrés (papier indice) = levier

    Mettre le levier en HG = 1358
                                            2467

    Clic sur la grille et sur les flèches 1358 à G  2467 à D = codes flèches

    Reporter ce code en H = clé bleue

    Ouvrir la grille et suivre le bonhomme (pas le choix)

    Code hauteur couleurs

    A G. :

    Reporter ce code = papier indice noter les objets et aller 1ère vue à D les mettre dans l'ordre donné par la taille = diamant

    Mettre Rz V Ma sur le pot (livres) = diamant

     

    Prendre le sabreNoter l'ordre donné par les lettres 54729 à G 1638 10 à D

    Aller mettre ce code sur le plot bleu vue des 2 torches = clé

    Ouvrir le coffre = diamant

    Vue du bonhomme :

    Mettre les 3 diamants = poids

    Mettre le poids sur la chaîne = passage

    Souterrain :

    Noter les WANTED

    prendre le ballon et le couper = indice couleur Vio = 9, O = 7, J = 4, V = 5, B = 8

    Noter les couleurs sur les piquets face à vous

    Vue des 2 torches :

    Clic sur les carrés de couleur dans cet ordre 97458 ( le carré n° 9 Vio, le 7 O etc) = miroir

    Mettre ce miroir à G du 1er piquet où il y a les couleus = code C. O. J. R. B. V. Rz

    Aller mettre ce code vue du passage = papillon

    Souterrain :

    Mettre les points marrons à la verticale sur le cercle = papillon

    Aller mettre ces papillons vue à D. 1 ère vue = 1 crochet

    Souterrain :

    Tirer sur le tronc avec le crochet  et suivre le monsieur

    Vue des Wanted

    Noter les visages et reporter les à D. = marteau

    Taper sur le piquet = bouteilles

    Vue suivante :

    Clic sur la bonbonne à incendie = oeuf

    Mettre les chiffres dans l'ordre (clic et mettre à la place voulue) = ouvre bouteille

    Ouvrir les bouteilles donc! = chiffres 

    les faire correspondre aux lettres de l'alphabet = PRISON

    Noter ce mot = papier indice 

    Clic dessus = code hauteur vue 1

    Mettre ce code sur les points rouges = oeuf et shape

     

    Et là, j'abandonne car je n'y comprends plus rien. frown

     

     

      • zeltron
        Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:21

        ensuite faire 18 * 56 = 1008

      • Boria
        Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:29

        coucou

        j'ai trouvé, pour les animaux c'était le nombre de lettres plutôt que le poids :

        elephant dolphin dog parrot fawn eagle

        money

      • Boria
        Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:52

        A part sans vous je ne trouvais rien faut dire...

      • Moicou
        Mercredi 22 Novembre 2017 à 18:33
        Moicou

        Tu as entièrement raison. J'ai tellement fait de combinaisons que je ne savais pas trop à quoi ça correspondait oops

    2
    DavidP
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:54

    Ha ben tu es déjà allé plus loin que moi, moicou !!! Moi je suis déjà coincé en première vue, j'ai juste l'indice avec les 4 couleurs prise dans la boite, sans ton indice de poids pour les animaux je ne vais pas plus loin !

    3
    Moicou
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:59
    Moicou

    Grâce à Zeltron, je peux continuer yes

    Donc vous mettez 1008 vue du coffre = pince

    Dernière vue :

    Couper les barreaux

    Vue cellule :

    Clic sur le cadre au milieu = crowbar.

    1 ère vue :

    Aller ouvrir le pot à D de la porte = oeuf

    Mettre tous les oeufs à leur place = clé.

    Ouvrir la grille de la cellule et le médecin peut enfin aller soigner le prisonnier!

     

    FIN. smile

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:04

        Merci Moicou

    4
    Moicou
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :