• Pripyat hospital escape

    Jouer à Pripyat hospital escape

    Pripyat hospital escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    emmit
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:40

    Sans difficultés.

    Hormis le puzzle  "clé" avec une mise en conformité de la forme et des "ombres"

    2
    Maritxu
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:26

    Petite aide pour les "gourdes" dans mon genre, pour le puzzle de la clé dont parle Emmit, il faut appuyer sur le bouton noir pour voir la forme de la clé... j'ai bien mis 10 minute à le comprendre  oops sarcastic he

      • risma
        Dimanche 20 Mars 2016 à 12:25
        risma

        gourde” toi oh !!! alors moi, que suis-je... mad ??? bizzz Maritxu et merci pour toutes tes vidéos... ^^

      • Maritxu
        Dimanche 20 Mars 2016 à 13:25

        Si si ! sur ce coup là je me suis sentie bien gourde yes  he 

        Merci risma bizz à toi aussi !

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:21

    - vue où l'on met les carrés oranges : ne pas manquer la vue au sol  : il faut y utiliser la barre de fer

    - vue de la chaise : insister pour avoir le zoom sur le quadrillage : utiliser le pied de biche

    - utiliser la scie électrique sur le cadre dans la seconde vue du bas

    - la lame de scie s'utilise sur la sorte de tube que l'on peut zoomer

    - dans l'avant dernière vue du bas (lit en fer) mettre l'aimant dans le trou en bas à gauche (au sol): récupérer avec la tige en fer

    - quand on  a mis les carrés oranges : mettre tous les boutons rouges en vert !

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 22:06

        je suis pourtant patiente avec les "taquins" mais celui là a eu raison de ma patience !

        comme il donne la clé de sortie , je vais dire que je suis allée au bout !

    4
    Maritxu
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:49
    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:40

    Merci Nadine et Maritxu

    6
    Pernette
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:17
    Pernette

    idem Nadine, à cause du Taquin que je ne fais pas, j'estime avoir gagné quand même - bisous

    7
    Nem
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:02

    réussit sans aide - - -

    quand la clé est reconstituée, cliquer sur le bouton.

    (je n'ai pas vu de taquin ^^ )

      • Samedi 19 Mars 2016 à 17:29

        ce sont les ronds rouges verts et bleus à ranger !

      • Nem
        Dimanche 20 Mars 2016 à 02:26

        C'est bien ce que je disais : Un truc aussi facile - ça ne peut pas être un taquin !  happy

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 02:57

        d'où mes guillemets  autour de "taquin" !!! mais celui là je ne l'ai pas eu ! 

      • Nem
        Dimanche 20 Mars 2016 à 12:26

        C'est exact ! c'est en fait un casse tête  (Leçon 1 pour moi ... et déjà oubliée  no )

         

    8
    risma
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:27
    risma

    Pour aider...

      • risma
        Samedi 19 Mars 2016 à 17:01
        risma

        P.S : le haut est fait mais pas le bas... wink2

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :