• Pretty old house escape soluce

    Jouer à Pretty old house escape

    Pretty old house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans le commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 01:39

     

    scène 1 :
    cliquer sur la chauve souris jaune , descendre le pieu jaune complètement, puis pareil pour rosebleu, vert    

    regarder ensuite pour chaque couleur des pieux de gauche à droite : la hauteur de la chauve souris qui correspond  : soit 4 2 3 1  (merci eg ! )    

    scène 5 :

    sur la porte : il faut mettre des fils de couleur

    scène 6 :

    ne pas oublier de cliquer sur le rond à gauche de la fenêtre la plus haute

    ouvrir la porte avec le code 4231 

    scène 7  :

    emplacement ronds colorés 

    la pelle s'utilise en scène 2

    scène 8  :

     616361scne8.png

    scène 11 :

    bien cliquer sur le mur à droite (sous le trait rouge) 

     

    scène 5 :

    placer les fils selon ce code 463792dfgdfg.png

    P 1 : pink :  rose : fil rose dans le trou 1

    W 3 : white : blanc : fil blanc dans le trou 3   etc ... S : turquoise

     

    - la clé en scène 1 donne des chiffres à mettre sur l'arbre en scène 3 pour compléter la grille de l'inventaire : les chiffres additionnés horizontalement et verticalement doivent donner les résultats notés sur la droite et en bas :

    545334fghsdf.png

    scène 3 :

    reprendre le chiffre 5 (merci eg) et le mettre scène 4 

    dans les ovales on a 2 parties, le chiffres 5 , 3 parties = 253 à entrer scène 9

    = code lettres à entrer scène 6 = code échecs pour scène 2 :

    scène 11 :

    sur les papiers carrés couleurs : relever les mois et les jours (month date noté scène 9)

    mois, jour ; jour, mois, jour année, année entière : rien ne marche !  bug ?

    696405tyuy.png  non pas de bug !  c'est 8461034025.png pour t

    pfff ! je voyais 26 !

     

    scène 10 :

    merci eg ! (pas vu d'indice) 

     

    j'étais partie au lit , sans fermer le jeu , je me suis relevée car j' eu une idée (qui était mauvaise) et miraculeusement : ...

    scène 6 :

    je viens de trouver en zoomant sur les carrés le papier code pour la scène 11 !

    379597sdfqsdf.png = clé pour scène 10 = code pour scène 4  : 76 10 89 10 

    = derniers ronds à placer (en les intervertissant)  scène 7 : selon le papier : 587942hjh.png = FIN : ouf ! cette fois dodo pour de bon ! 

     

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:26

    Merci Nadine

    3
    risma
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:34
    risma

    Le panneau des fils de couleur ne fonctionne pas même quand on a le papier dans l'inventaire... mad je quitte... bad merci quand même Nadine ^^

    4
    Moicou
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:09
    Moicou

    Quel est l'intérêt de concevoir des jeux qui sont bugés, ou si ardus que l'on ne peut pas les finir????

    Il y a là une logique qui m'échappe ouch

      • Samedi 4 Juin 2016 à 11:47

        je n'ai pas eu de souci avec ce jeu : sauf ce papier scène 6 que je n'avais pas vu avant ! bug ou inattention ?

    5
    Koko
    Samedi 4 Juin 2016 à 17:30

    Je n'ai pas eu de bug avec ce jeu.

    Pour la scène 10, pas vu d'indice non plus,  je pense qu'il fallait trouver la logique  : graines à enterrer avec la pelle, pui arrosage = fleur.

    Merci Nadine, sans tes indices, je n'aurais pas pu finir le jeu.smile

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