• Present for a deer

    Present for a deerPresent for a deer

    Jeu de réflexion basé sur la physique en anglais.

    Retirez les blocs dans le bon ordre pour amener le cadeau sur la plate-forme sans le faire tomber.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:09
    2
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:19
    Mafalda

    J'aime bien ces jeux d'équilibre !  Merci !  Il est assez facile jusque la .

    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:19
    pernette

    hier j'en étais au niveau 14 et ça n'a pas mémorisé, ce qui fait que je suis obligée de tout recommencer , zut alors !!!mais je vais m'y remettre

    bisous

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:19
    Mafalda

    Y'a que 18 niveaux je crois Pernette  j'en fait aussi un du même genre  http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-de-reflexion/jouer-jeu-lolo-bear-4900.htm

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:19
    pernette

    bon d'accord je vais recommencer

    bizzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :