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Premade room escape soluce
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Commentaires
2kinouMardi 24 Mai 2016 à 13:44bon alors je continue même si je ne suis pas au bout : aprés avoir "skipper" le labyrinthe on recupere 3 batons (leviers plutot)
scene 9 au dessus des 2 "placards" on decouvre en cliquant AVMGa pour la derniere porte scene 11 on entre on est scene 10 il faut placer les 4 leviers (batons) et les bouger jusqu'a l'ullumination des boutons verts ca nous donne une clé
3kinouMardi 24 Mai 2016 à 13:46la clé sert scene 8 et nous donne un code angle qui s'utilise je pense dans la salle du chat (scene 4) mais je n'ai pas encore trouvé dans quel ordre
4kinouMardi 24 Mai 2016 à 14:05trouvé on separe le dessin en 2 verticalement et on entre les angles en 2 fois :HG HD BD BG HD HG BG BD
5kinouMardi 24 Mai 2016 à 14:09retour scene 7 et on clique plusieurs fois sur le bouton vert........great escape
merci dany sans ta soluce je n'y serais jamais arrivé
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Pas fini je cale sur le labyrinthe :
SCENE 2
- pousser plusieurs fois la plante --> 1 ballon
- mettre le ballon dans le trou du haut --> 1 papier indice B D G
SCENE 1
- utiliser cet indice
- cliquer sur les ampoules :
1 5
4 2
3 6
entrer
SCENE 5
- 1 bâton en bas de la bibliothèque de gauche et noter les traits bleus
- à droite cliquer sur les livres dans l'ordre 1 2 3 4 5 (du plus petit au plus grand) :
3
5
2
4
1
--> porte ouverte
aller à gauche
SCENE 4
- 1 bâton
SCENE 5
entrer
SCENE 3
- 1 clé dans la plante de gauche
SCENE 2
- utiliser la clé --> 1 lampe
SCENE 5
- mettre la lampe dans le trou rond et noter : 3 5 4 2
SCENE 2
- utiliser ce code sur les losanges et entrer
SCENE 11
- 1 bâton
aller à droite
SCENE 6
- utiliser l'indice des trait bleus SCENE 5, code = 2413 --> 1 marteau
SCENE 3
- utiliser le marteau sur le panneau --> 1 bâton
SCENE 6
- placer les 4 bâtons sur les panneaux et noter leur position
SCENE 2
- utiliser cet indice, cliquer 2 1 3 2 fois --> 1 papier indice 3 boutons
SCENE 4
- utiliser cet indice : cliquer 1 2 3 7 8 9 9 8 7 3 2 1 --> 1 poisson pour le chat
- utiliser le marteau là où était le chat --> cliquer le la tige
SCENE 11
- la porte du milieu s'ouvre, entrer
SCENE 8
- noter que le C est plus petit, dessiner un C sur la grille et entrer
SCENE 7
- prendre la boule sur le porte
- noter les 3 carrés gris
SCENE 11
- utiliser cet indice sur la porte de droite :
B M
B
entrer
SCENE 9
- faire le puzzle --> 1 bâton
- placer la boule et faire le labyrinthe --> c'est là que je craque !!!
bonjour dany, il y a un bouton skip pour le labyrinthe
Zut, je ne l'ai pas vu
Pénible le labyrinthe, les traits sont trop sérés et encore, on agrandit...