-
Precious treasure escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1234
Connectés : 28
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
Vue 1 :
1 couronne
Noter les couleurs ainsi que la position des points blancs
358
Noter la forme des papillons
Vue 2 :
Clic sur le miroir = symboles
Noter la mouvement de la pendule
Mettre 89 88 99 au milieu de la colonne de chiffres (addition D/G) = hauteurs tirets
Vue 4 :
1 étoile
1 bâton
1 indice start et end
Mettre la couleur sur les flèches B Mv V Rz = 1 étoile bleue
Mettre 358 = 1 livre symboles couleurs animaux
Vue 2 :
Mettre l'étoile bleue sur le pouf = papier indice
Vue 3 ;
Mettre les papillons de D à G = papier indice
Vue 4 :
Mettre les ronds de couleurs comme indiqué sur le papier = balai + roue
Mettre les symboles de la vue 1 sur l carré = couronne
Clic sur les portes de la commode BG/ HD/ HG/ BD = 1 étoile
Clic 3142 sur les tirets = 1 étoile
Associer bâton + balai = 1 balai
Vue 3 ;
Mettre la roue = 1 étoile
Vue 1 ;
Balayer en B/D = 6825
Faire correspondre les lettres aux animaux (faites attention à leur forme) = 1 couronne + levier
Clic sur l'appareil en Bas 2xD 1xG 1xD 2xG 1xD = 1 couronne (indice pendule)
Vue 2 :
Mettre le levier sur le cadre à D = cartes
Vue 3 :
mettre 6825 = 1 ampoule
Vue 4 :
Cliquer le nombre de fois indiqués par les cartes sur leur symboles = poids
Mettre l'ampoule sur le lampadaire = HBBHHBH
Vue 2 :
Mettre le poids sur le truc marron à D. = 1 poignée
Vue 4 :
Mettre la poignée sur le fer à repasser = 1 couronne
Vue 3 :
Mettre les couronnes = 1 étoile
Mettre les flèches comme indiqué par le lampadaire = 1 étoile
Vue 1 :
Mettre les 6 étoiles = levier + clé
Vue 3 :
Mettre le levier une main tire la corde prenez le coffre ouvrez le avec la clé et partez avec le trésor
Merci Moicou