-
Post office escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'Adham Jaber et Give me to play sur le blog : liste
-
Commentaires
5christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:42Bonsoir Dany
un couteau à trouver entre les cartons
pour les points verts à cliquer = l'ordre hauteur tas de lettres sur la table
le ticket qu'on obtient en pesant le carton est à placer sur ce même carton
6zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:427GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:428zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:429zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:4210moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 17:4211christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:4212nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:4213pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 17:4214lucieSamedi 7 Décembre 2013 à 17:42Je n'ai pas compris à quoi servait le code (RBGY je crois) qui apparait lorsqu'on allume la lumière après avoir mis les fusibles.
15zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:42Lucie, ça sert pour ouvrir le coffre qui donne la carte magnétique, mais comme ça reste 3252 dans l'ordre des casiers (RJVB) et dans l'ordre de l'indice papier éclairé (RBVJ), on peut prendre la carte dès le début du jeu au lieu de ne l'avoir qu'après avoir mis les fusibles.
Pour tout te dire, j'avais complètement oublié que ce papier était actif!
16candelaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:4217zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:42Vue 1 : noter 3539
AD, vue casiers :
couteau entre les cartons.
Noter une balance (qui ressemble à un lit)
Noter le nombre de lettres des casiers : 3252
Noter la hauteur des étiquettes des cartons : HMBM
AD, vue machine à café :
Noter les objets blancs sur la table : 2134
Ouvrir placard de droite pour trouver un coffre-fort : 3252 → carte magnétique.
AD, vue leviers :
Couteau sur le carton au sol → fusible
HMBM sur les leviers → gros carton
AD : vue machine jaune :
Appuyer sur les touches vertes à gauche selon l'indice 2134 dans l'ordre 1234 → fusible
Entrer le code 3539 à droite → gobelet
Aller à la machine à café pour le remplir en le posant puis en appuyant sur la touche verte. Le reprendre et aller à D faire fondre la glace sur le poisson → clé
1xG : ouvrir le tiroir avec cette clé → fusible
1xG : poser le gros colis sur la balance, prendre le ticket, le poser sur le colis et reprendre le colis.
2XD : Poser ce colis sur le meuble → tournevis
2xG : tournevis sur partie verticale de la balance → fusible
3xD : placer les 4 fusibles sur la machine jaune
1xD : mettre la carte magnétique à gauche de la porte et sortir.
Ajouter un commentaire
Bonsoir Christine