• Pokemon - Find the alphabets

    Pokemon - Find the alphabetsPokemon - Find the alphabets

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les lettres cachées dans les images. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux de 123Chase sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 05:44
    Michel Lavergne

    J'aime bien celui-là. Le fait que les lettres disparaissent lorsque trouvées est un plus à mon avis.

    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 19:53
    Dany
    C'est curieux, je viens de réessayer et le jeu se charge bien chez moi
    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:36
    Dany
    au plaisir de te lire Pavoine
    4
    pavoine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:38
    pavoine
    je ne peux pas atteindre ce jeux, je n'obtiens qu'un vide avec 123chase en pub
    bizarre non? que dois-je faire ? merci
    par ailleurs, je m'amuse beaucoup avec vos jeux de différences, et de "find" les nombres et lettres
    merci à vous 
    5
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:38
    mymyne
    pareil pour moi pavoine!!!
    6
    pavoine chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:38
    pavoine chantal
    effectivement j'ai réussi en passant sur "Mozilla firebox" et non sur "internet explorer", merci de votre réponse et à bientôt pour suivre vos nouveaux jeux
    sachez que je suis une grand mère et m'amuse agréablement - A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :