• Point and click escape - Fantasy sword soluce

    Jouer à Point and click escape - Fantasy sword

    Point and click escape - Fantasy sword

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de HiddenOGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 15:34

    Bug vue 1 ! quand on met les couleurs sur les carrés on ne peut pas prendre l'épée.

      • Fleur
        Samedi 19 Août 2017 à 15:40

        Si, Giliance, elle est sûrement dans ton inventaire, mais c'est vrai qu'elle réapparaît en vue 1

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:10

        Merci Fleur. J'ai pourtant fait un tour, sans résultat.sarcastic Que dis-je ! je mange du chocolat, ça doit me réactiver la mémoire. Donc... je me souviens très bien que j'en ai fait plusieurs tours mais je n'ai jamais pu prendre l'épée.

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:00

    VUE 1
    - 1 boule
    aller à gauche

    VUE 2
    - noter les 4 couleurs : jaune bleu rose vert
    - 1 boule

    VUE 3
    - noter les 7 couleurs

    VUE 4
    - utiliser le code de la VUE 2 --> 1 épée

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 5
    il faut un code

    VUE 6
    - place pour 3 boules

    VUE 7
    - ranger les couleurs comme VUE 3 --> 1 épée

    VUE 8
    - 1 boule dans le tronc

    VUE 9
    il faut un code

    VUE 10
    - place pour 6 bâtons
    - noter les 4 flèches

    VUE 11
    - cliquer sur la boule --> 5 dessins
    - noter les 4x4 carrés

    VUE 12
    - noter les 4 flèches

    VUE 9
    - utiliser les 4x4 carrés --> 1 épée

    VUE 6
    - poser les 3 boules --> 4 couleurs : jaune rouge bleu rose

    VUE 8
    - cliquer dans cet ordre sur les champignons --> 1 épée

    VUE 7
    - utiliser les 2 indices flèches --> 1 épée

    VUE 1
    - utiliser les 5 dessins de la VUE 11 --> 1 épée

    VUE 10
    - poser les 6 épées
    FINI !!!

    3
    monick38
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:46

    Trop bien !!! mais trop court !

    4
    risma
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:48

    Je n'avais pas vu un des codes flèches... merci Dany... bizzzzz 

    Et... pas de zoom sur les indices déjà eux-mêmes tout petits... bad ce n'est pas sympa pour ceussss qui ont des problèmes de vue... bad

    5
    Pernette
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:29

    fini - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :