• Pleasant living room escape soluce

    Pleasant living room escapePleasant living room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Scarlet est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 10:29
    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 10:30
    Dany

    Merci Scarlet

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 20:26
    4
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    Manou

    Sortie !

    Si besoin d'un coup de pouce, je peux aider...

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    marie

    FINI aussi bonne soirée a tous.

    6
    tartine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    tartine

    il me reste une telecommande et une fusée avec un aimant

    7
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    myrtil

    ben,j'ai même pas l'aimant

    8
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    CerKill

    Après avoir scié le tuyau du lavabo, poser la télécommande au sol puis la fusée. Cliquer sur la télécommande...

    9
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    myrtil

    oufff sortie

    (n'avais pas vu l'aimant à droite tv)

    10
    tartine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    tartine

    merci CerKill

    l'aimant il est sur le haut parleur à droite de la télé

    11
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    Vivi															l

    Sortie ! Le plus dur a été de trouver l'emplacement de la fusée. (Sur le sol, à droite du lavabo)

    Bonne soirée et bisous Dany

    12
    kiki d´allemagne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    kiki d´allemagne

    coucou, j´ai 7 pièces de puzzle mais je ne vois pas oü les mettre, et je ne trouve pas les codes (mot pour le placard et code pour la porte d´entrée)... Je deviens vieille... merci de votre aide :)

    13
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    rose															l

    moi aussi

    moi  aussi

     

     

     

    14
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    uly															le

    Bonsoir,

    J'ai 8 pieces de puzzles,une grenouille, un mobile avec 2 coqs qui mon donnés 2 pieces de puzzles.

    Mais je ne sais pas quoi faire avec la grenouille ,et le code du tiroir ?

    15
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    nadine

    la grenouille propose lui de faire du skate !

    16
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    CerKill

    La grenouille adore faire du skate-board... Le code du tiroir est donné par le puzzle. Et le code est code... une fois le code entré, on obtient le code de la porte...

    17
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    rose															l

    J ai essayer de mettre la grenouille , sur l espece de rampe par terre , elle refuse d en faire

    18
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    nadine

    il y a 9 pièces. perso j'ai trouvé ma dernière dans la plante côté cuisine après ça se termine tout seul - ou presque !

    19
    Crampette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36

    Ma fusée a disparue lorsque j'ai posé la télécommande à côté du lavabo :s

    20
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    rose															l

    C est bon ma grenouille a fait du skate,    en fait je ne la mettais pas la oun  il fallait alors forcement !!!!

    21
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    nadine

    crampette, ta fusée a t'elle disparue dans le tuyau pour te ramerner une pièce de puzzle au moins ?

    22
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    rose															l

    maintenant ,  c est la fusee ,  que je n arrives pas a placer,  j ai poser la telecommande par terre 

    23
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    rose															l

    je vais aller me coucher , car mon aimant a disparue ,,,, quelle galere;

    24
    scarlet
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    scarlet

    Solution

    Salon

    Tableau gauche = 1er morceau de puzzle

    Plante bas gauche = 2ème morceau de puzzle

    Meuble télévision

    À droite = 1ère contrôle

    Haut parleur droite = aimant

    1ère porte à gauche = résoudre équation : 3 2 4 3 = jouet (coq)

    2ème porte du milieu = 2ème contrôle et jouet (fusé)

    Plante milieu gauche = grenouille

    Plante milieu droite = 1ère clé

    Dans votre inventaire

    Mettre la 1ère clé sur le jouet (coq) *animation* = 3ème et 4ème morceau de puzzle

    Mettre la grenouille sur la planche à roulettes *animation* = 5èmemorceau de puzzle

    Meuble à droite, 1er tiroir = couteau

    Ouvrir porte de gauche

    Cuisine

    Fenêtre gauche = scie

    Frigo = bouteille de lait

    Fenêtre droite = verser le lait dans le bol du chat *animation* = 6ème morceau de puzzle

    Plante à droite = 7ème morceau de puzzle

    Couper un morceau du gâteau = 8ème morceau de puzzle

    Lavabo = sciez le tuyau

    Dans votre inventaire

    Zoomer 1er contrôle = enlever les piles

    Zoomer 2ème contrôle = mettre les piles

    Zoomer jouet (fusé) = mettre l’aimant dessus

    Poser la fusé sur le sol près du lavabo

    Poser le 2ème contrôle près de la fusé et cliquer dessus *animation* = prendre la 2ème clé

    Salon

    Meuble télévision

    3ème porte à droite = ouvrir avec la clé = prendre le boulier

    Cuisine

    Cliquer à gauche du comptoir

    Mettre le boulier à droite des morceaux de bois et cliquer dessus *animation* = 9ème morceau de puzzle

    Salon

    Vous avez tout vos morceaux de puzzle = résoudre le puzzle = mot : C O D E

    Meuble à droite

    Inscrire le mot sur le tiroir = code numérique = 7 3 4 4

    Inscrire le code numérique sur la porte de droite et sortez!!!!!

    25
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    moicoucette

    Comme tout le monde, le plus dur fut de savoir où poser cette  de fusée!

    26
    kiki d´allemagne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:36
    kiki d´allemagne

    Merci beaucoup, pour moi le plus difficile était la grenouille je ne l´avais pas vue. Je pensais avoir déjà regardé sur ce pot de fleur , donc... Comme dirait l´autre quand on a pas de tête, il faut des jambes.... des doigts pour tiper en l´occurence !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :