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    Jeu d'escape the room en anglais ou en allemand.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    2
    *zebubo
    Lundi 25 Août 2014 à 19:05

    Bien sympa celui-ci également.

    3
    Patoche
    Mardi 26 Août 2014 à 13:42

    Pffffffffffffffffffffffffff !

    Boffffffffffffffffffffffffffff !

    Pas génial comme jeu ... ouch

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    4
    Mardi 26 Août 2014 à 17:44

    Merci Cerkill

    5
    fennec13
    Mardi 26 Août 2014 à 21:19

    C'est un remake d'un jeu qu'on a joué il y a 2 ans environ, avec certainement quelques changements, et ils nous ont épargné un code multicombinaison en mettant des flèches sur les caisses... Pas trop mal cette escape dans l'ensemble.

    6
    christinec2
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:57
    christinec2

     

    Vue de départ, prendre le balai
    cliquer dans le carton bas droit pour noter un boitier orange (fermé)...

    aller à droite, utiliser le balai pour attraper un tournevis haut gauche
    noter l'ordre couleurs sur le mur = violet, rouge, vert, jaune, bleu

     

    aller à gauche, dévisser la serrure du placard, relever les chiffres dans l'ordre couleurs de l'indice = 59843

    aller à droite, entrer ce code près de la porte, sortir

     

    Cliquer sur le chariot pour lire qu'il a besoin d'une batterie...
    noter la place des quarts de cercles rouges sur les 4 caisses en suivant l'ordre des flèches bleues

     

    aller 2x à droite, bouger le carton = clé noire
    noter les bandes couleurs sur les 3 cuves

    cliquer sur le tiroir bleu du bas et positionner les points selon l'indice quarts de cercles BDBG = des pinces coupantes

     

    aller à droite, noter les caisses GBD et l'indice A=1 (donc GBD = 724)

    aller à droite, ouvrir le cadenas
    cliquer sur le carton haut gauche = clé argent
    entrer 724 sur la boite rouge du bas = un pneu

     

    aller 3x à gauche, cliquer sur le placard gris et entrer les couleurs des bandes des cuves = une batterie

    bleu  rouge  vert
    vert  orange  violet

    placer le pneu sur le wagon, il se déplace
    ouvrir la porte, entrer et prendre le trombone sur le meuble gauche
    noter qu'il faudra de la lumière...

     

    aller à gauche, placer la batterie à l'arrière du chariot et le déplacer
    utiliser les pinces sur le placard mural = clé OR

    aller en bas et à gauche (départ), cliquer dans le carton de droite et utiliser le trombone pour ouvrir le boitier orange = une lampe torche

     

    retourner vue wagon, entrer dans la pièce sombre et utiliser la lampe
    cliquer sur l'écran du fond = "un data disk"

    sortir et aller 2x à droite, ouvrir le rideau métallique pour la SORTIE...

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:14

    Merci Christine

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