• Play room escape soluce

    Jouer à Play room escape

    Play room escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 00:14

    VUE 1
    - noter les flèches sur le mur : H G H
    - 1 cube sur la table à droite
    - 1 étoile jaune sur le mur vert

    VUE 2
    - 1 nounours
    - 1 cube en bas à droite
    - 1 télécommande dans la chaise en bas
    - utiliser l'indice de la VUE 1 sur les manettes --> 1 boule contenant 1 culbuto

    VUE 3
    - noter les cubes bleu violet bleu
    - noter l'indice 4 boules

    VUE 2
    - utiliser cet indice : M D G D  --> 1 étoile verte

    VUE 3
    - ouvrir la porte et entrer

    VUE 4
    - noter les couleurs des boules du jouet
    - 1 voiture dans la boite
    - 1 visage violet sous le cheval
    - 1 hippocampe vert
    - noter les couleurs de la frise rose jaune bleu rose bleu jaune
    - tourner la clé de la fusée --> 1 coccinelle
    - noter les couleurs des étoiles

    VUE 5
    - 1 ballon
    - mettre la coccinelle sur une fleur

    VUE 6
    - emplacement pour 4 culbutos
    - noter l'indice pour les calculs

    VUE 2
    - mettre la voiture sur le rail --> 1 nounours et 1 étoile rose
    - faire les calculs : 6 et 8 --> 1 jouet
    aller en bas

    VUE 7
    - noter 2 8 7 4 ef
    - 2 baguettes
    aller à gauche

    VUE 8
    - poser 1 nounours --> 1 étoile bleue
    - 1 cube dans les étagères
    - 1 robot dans le placard
    - 1 marteau sous le lapin
    2 fois à droite

    VUE 9
    - mettre le ballon dans la baignoire --> 1 culbuto
    - déplacer le jouet à bascule --> 1 K7

    VUE 8
    - mettre la K7 dans le magnétophone --> 1 toupie

    VUE 9
    aller à gauche

    VUE 10
    - emplacement pour 3 lapins, 3 visage et 3 nounours
    - noter les couleurs des hochets

    VUE 9
    aller à droite

    VUE 11
    - emplacement pour 6 étoiles
    - noter les couleurs du ballon, indice pour les 3 visages
    - placer les 3 cubes avec le violet au centre (indice VUE 3) --> 1 toupie
    - 1 visage rouge sur le tableau rouge

    VUE 1
    - mettre les bonnes couleurs sur le boule du jouet : rouge bleu jaune violet rose --> 1 culbuto
    - poser le robot par terre et l'utiliser pour dégommer les 4 jetons

    VUE 3
    - noter l'ordre pour les 4 jetons : flocon cœur soleil lune
    - poser l'hippocampe devant le dragon --> 1 lapin

    VUE 6
    - utiliser l'indice couleurs sur les hochets : bleu orange rouge --> 1 visage
    - placer les 4 jetons : flocon cœur soleil lune --> 1 nounours

    VUE 7
    - utiliser le marteau sur le tambour bleu clair --> 1 lapin
    - 1 clé dans le placard BG du meuble au fond à droite des tambours
    - poser la télécommande sur le bas du tableau et cliquer dessus --> 1 toupie
    - faire glisser le nounours bleu sur le toboggan --> 1 étoile rouge

    VUE 8
    - utiliser le code = 2874ef sur la guitare --> 1 étoile rose

    VUE 11
    - utiliser les baguettes sur le tambour --> 1 toupie

    VUE 7
    placer les 4 toupies --> 1 lapin

    VUE 10
    - placer les 3 visages --> 1 culbuto

    VUE 6
    - placer les 4 culbutos --> 1 lapin
    - utiliser la clé --> 1 cor

    VUE 11
    - donner le cor au lapin vert --> 1 papillon
    - noter les formes des sacs : hexa triangle carré cercle
    - placer les 6 étoiles selon l'indice de la VUE 4 :
    rouge rose
    vert jaune
    bleu violet
    --> 1 ours

    VUE 10
    - utiliser l'indice = hexa triangle carré cercle --> 1 coccinelle

    VUE 5
    - placer les coccinelles sur les fleurs jaunes --> 1 papillon

    VUE 8
    - placer les 2 papillons --> 1 ours

    VUE 9
    - placer les 3 lapins fous --> 1 lapin

    VUE 10
    - placer les ours et les lapins selon l'indice de la VUE 4 : rose jaune bleu rose bleu jaune --> le panda donne la clé

    VUE 5
    - clé sur la porte
    FINI !!!

    2
    mamimi
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:46

    Grand merci pour ta solution Dany car j'étais un peu (beaucoup) paumée pour trouver qui poser où, surtout l'hippocampe.

    Bonne journée smile

    3
    Fennec13
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 00:09

    Une longue durée pour cet escape et à la fin impossible de trouver la dernière étoile pour compléter les personnages de la classe...Jamais vu que l'on pouvait rentrer un code sur le support des cordes de la guitare... Je cherchais plutôt un médiator pour y jouer. Merci pour le tuyau, Dany.

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