• Play!chocolate - Hidden laboratory soluce

    Play!chocolate - Hidden laboratory

    Play!chocolate - Hidden laboratory

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'objets cachés et de réflexion en anglais.

    Le temps n'est pas limité.

    La solution de Gazoline est dans les commebntaires. Merci


    Tous les jeux de Play!chocolate-Nikolay Marchenko sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:30
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:14
    Dany

    Merci Zen

    3
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25
    risma

    Du sang partout splaach splaach  (beurk beurk...) pas facile mais on peut choisir son énigme, j'ai sauté la 1ière car no comprendo  et les objets à trouver sont en anglais mais avec un peu d'habitude  

    Les 15 bougies sont à alllumer progressivement : commencer par l'extrémité des rangées... 

    4
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25
    Pernette

    j'ai l'air un peu bête, mais je n'ai pas bien compris ce qu'il me fallait faire !!! bisous

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25

    2 puzzles assez faciles, 10 jeux d'objets cachés ( bof ) et 8 ' défis '

     

    Dans le n° 1, certaines lampes  restent plus longtemps que d' autres.

       J'ai fini par y arriver en commençant comme suit:  ( rangée, lampe )

        IV4  III3  IV1  II3  III2  I1  III1 ...

     

    Le n° 3: il faut arriver à avoir 6l dans la bouteille de 7

    - verser 5l à gauche et les vider

    - verser à gauche les 2l qui restent

    - remplir le 7l et verser à gauche: il reste 4l

    - vider les 5l de gauche

    - verser à gauche les 4l qui restent à droite

    - remplir le 7l

    - on ne peut plus verser à gauche qu'1l => 6l à droite !

     

    Le n° 7

      En passant chaque de rangée en rangée de haut en bas:

       3 1 3 1  /  2 2 2 2  /  1 3 1 3   et enfin II4  /  IV4  /  II5

     

    Le n° 9 est facile, seuls les  4 coins sont à éviter: il y a plusieurs solutions

       possibles.

     

    Le n° 13: il faut chercher une place numérotée verte

       Horizontalement +-1

       Verticalement +- 10

      => 41 - 40 - 30 -> 35 -> 5

     

    Le n° 17

      41 - 40 - 30 -> 35 -> 15 - > 17 - 7 - 8 - 18 - 19 - 29

     

    Et je vous laisse les n° 15 et 19 ... 

       Je n'ai pas envie d'aller voir la solution pour simplement la retranscrire ...

     

     

    6
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25
    risma

    Pernette, il y a différentes énigmes (puzzles en anglais) il faut d'abord comprendre le genre d'énigme ET... la résoudre ...

    La 1ière : je suppose qu'il faut éclairer toutes les lanternes mais merci à celle ou celui qui éclairera la mienne...

    La 3ième : il faut remplir le grand bocal de sang frais (ben oui...) à 6 litres = possibilités : vider (empty) ou remplir (fill) les bocaux et aussi par les flèches entre les bocaux : remplir l'autre bocal

    Les puzzles : images à tourner... fastoche

    Le 7ième : allumer les bougies dans l'ordre... on a vu ça dans les asylums bien crades

    Le 9ième : le carré rouge doit atteindre le carré vert (pas trop dur)

    Le 13ième : la caméra doit arriver à la case 5 sachant qu'elle bouge d'une case à chaque fois et que le papier est millimétré 

    Le 15ième... je cale...... 

    7
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25
    Vivi															l

    Bonjour !

    Je ne sais pas à quel niveau je suis, mais je cale. C'est une sorte de digicode avec 4 signes / formes  et il faut le traduire en 4 chiffres 

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25
    Vivi															l

    Pour le niveau, c'est le 15 - Comme toi Risma 

    Bon je vais manger, peut-être que mes neurones une fois rassasiés cogiteront un peu mieux !!

    Bon appétit à vous tous 

    9
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25
    Pernette

    merci les filles, je vais essayer et bravo Gazoline, vraiment tu es formidable et toi Risma aussi bref, toutes, félicitations, vous avez la "bosse" intelligente - plein de bisous

    10
    Udju l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25

    Le digicode me bloque aussi...

    Et là flashplayer vient de planter, faut que je recommence..

    J'y retournerai plus tard... Bon appétit!

    11
    feedestiroirs
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25
    feedestiroirs

    pour le digicode, penser à retourner le papier qui est dans le coin en bas à gauche

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25
    zen															le

    Je n'ai pas su résoudre la 19. C'est enfin à ce n° que j'ai vu que les instructions étaient marquées...!

    Et j'ai eu beaucoup de chance pour le robot à amener sur les chambres vertes car j'y suis arrivée assez rapidement bien que tout à fait par hasard (les 2 fois)!

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:25
    zen															le

    Je vois que le digicode pose des problèmes. Je le mets en spoiler: 5834

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :