• Planet room escape - Plant room escape soluce

    Jouer à Planet room escape

    Planet room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dydylapeste
    Mercredi 25 Juin 2014 à 22:44

    Sortie !!

    traduction de press and fill : appuyer et remplir, cet indice est pour la chaudière de la deuxième vue (HD) il faut cliquer et laisser son doigt appuyé jusqu'à ce que la jauge jaune ( dur à dire!) soit remplie !

    un escape assez simple bonne soirée !

    2
    mamimi
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:37

    Un jeu simple et logique, il suffit de d'appliquer les codes donnés au fur et à mesure. Bonne journée!

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:53
    Manou

    Merci pour la jauge ! Sortie !

     

    4
    Vivi :-)
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:33
    Vivi :-)

    Ho j'ai tout réussi ! biggrin

    5
    fennec 13
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:16

    Une profusion de codes dans ce Games4King mais tous directs en respectant l'ordre des couleurs pour ceux qui en ont. Normalement tout le monde devrait sortir de cet escape et si vous galérez devant la porte (vue2) aidez-vous du premier commentaire. 

    6
    christinec2
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:39
    christinec2

     

    Beaucoup de codes dans ce jeu, j'ai mis la même couleur pour l'indice et l'endroit où il sert pour "essayer " de mieux s'y retrouver...

     

    Bien zoomer sur chaque indice

     

    Vue de départ, zoomer bas gauche, noter les 3 rangées de points (Petit, Moyen, Gros) et la flèche
    zoomer sur les verres et noter leur couleur et le niveau de remplissage
    zoomer sur le panneau au dessus et noter les carrés couleurs/valeur points/barres


    cliquer pour ouvrir le panneau foncé au dessus du coffre chiffres couleur = un papier code "demi-cercles"
    dans la descente bas droit, zoomer pour lire l'indice "press and fill" (appuyer et remplir)

     

    aller à droite, zoomer sur les ronds bas gauche, utiliser l'indice points par rangée pour cliquer et allumer les lumières en vert donc PMG MPG GMP  = une clé

    zoomer sur le meuble en dessus (indice carrés couleurs/valeur points/barres)

    entrer les valeurs correspondantes dans les carrés couleurs (voir l'indice) et pour que l'addition se vérifie entrer la valeur 1 point dans les 3 carrés au dessus = un papier indice points rouges

     

    zoomer sur le panneau au dessus et entrer le code des demi-cercles DGGDDDGG = un papier parcours fléché

    zoomer sur le placard rose bas droit, entrer le code couleur verres du plus rempli au moins rempli violet, vert, rose, rouge = carte à retourner pour avoir un indice chiffres couleurs

     

    zoomer sur la petite porte (four?), cliquer sur le bouton gris et rester appuyé (press and fill) jusqu'à ce que la barre jaune soit pleine = une poignée

    aller à gauche, entrer les chiffres couleurs sur le coffre = un rond rose et un fusible

    ouvrir le placard marron avec la clé et utiliser l'indice parcours pour cliquer sur les boutons (départ BG pour arriver BD) = un fusible et un rond bleu

     

    zoomer au dessous de ce placard, utiliser l'indice points rouges pour positionner les curseurs = un rond orange et un fusible

    zoomer sur le placard marron en bas à droite des points, placer la poignée, ouvrir = indice hauteur carrés jaunes
    zoomer sous les verres et utiliser l'indice des carrés jaunes = un fusible et un rond vert

     

    aller à droite et cliquer dans le couloir
    placer les ronds au dessus de la porte d'après la forme intérieure
    placer les 4 fusibles sur la droite puis cliquer sur l'interrupteur

    noter l'ordre couleur de haut en bas des ampoules qui s'éclairent sur la gauche ORBV
    cliquer sur les ronds au dessus de la porte pour les mettre dans le même ordre couleur

    et la porte s'ouvre pour la SORTIE...

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:02

    Merci Christine

    8
    zen
    Samedi 16 Août 2014 à 20:02
    zen

    Sortie sans encombre, merci pour l'histoire de la jauge à maintenir appuyée, Dydylapeste :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :