• Planet room 8 soluce

    Planet room 8Planet room 8

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les planètes cachées dans l'image et rangez-les avant de sortir.

    La solution est dans les commentaires. Merci Marie et Biyouna

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:03
    Dany

    ça sent les vacances

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:56
    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:11
    Dany

    Merci Biyouna

    4
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:34
    Dany

    Sous un beau clair de lune

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:40
    Dany

    ça c'est une super info, merci

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:35
    marie

    Sans zoomer:

    1 sur le mur de gauche.

    Zoomer sur la lampe jaune a droite:

    1 sur son bord gauche.

    Zoomer sur la cible:

    1 sur le blanc en face du 4

    Zoomer sur filet :

    1 dans le filet,petit point bleu.

    Zoomer sur les ballons:

    1 a droite du ballon de devant parterre.

    Zoomer sur la télé:

    1 en haut a gauche de l'écran.

    Dans la meme vue:

    1 dans l'inventaire.

    Zoomer sur siège marron:

    1 sur le petit coté en haut a gauche.

    Dans la mème vue:

    1 sur la barre noire transversale au fond.

    Zoomer sur la machine noire de gauche:

    1 sur le mur,11 ème briques sur le bord en partant du bas.

    1 en cliquant sur la 4éme planette sur la porte ,au 1er rang.

    Il m'en manque 2:la 1ere de la 2ème ligne et la dernière de la 3 ème ligne.

     

     

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:35
    marie

    La dernière planette a ranger sur la dernière ligne ce trouve en cliquant sur le rond noir de gauche sur la machine de droite,elle ce trouve au bout de la barre grise .Plus qu'une.Personne pour m'aider aujourd'hui!

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:35
    marie

    Vous etes ou,Gazoline,Pascale,et Risma pour m'aider a trouver la première de la deuxième ligne placé sur la porte?On voit bien que ce n'ai pas des sucreries!Sinon elles seraient déjà toutes mangées.

    9
    biyouna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:35
    biyouna

    Pour le dernier, il faut zoomer vers le bas de la machine avec des haltères, la dernière planète se trouve dans le croisement entre le banc et la barre du fond sur la gauche

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:35
    marie

    Merci Biyouna,j'ai fini grace a toi,je vais pouvoir dormir tranquille.

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:35
    pascale

    Marie je suis là.....Quelle réputation tu nous fait !!!Bon je viens de le faire il m'en manque 4 .... mais je suis sûre que tu as tout trouvé alors ton aide va m'être précieuse... Gazoline et Risma ont dû aller s'empiffrer de glaces quelque part....

    12
    ploppiplop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:35
    ploppiplop

    Bonjour Dany!

    Ca fait longtemps que je n'ai plus laissé un commentaire mais je fréquente toujours ton site assidument (ou assidûment, je pense qu'on peut l'écrire des deux manières) et j'en profite pour encore te remercier pour ta régularité dans la mise à jour des jeux et la convivialité de ce site.

    Je voulais juste informer les utilisateurs de Firefox qu'il existe un petit module pour lancer en un clic un lien avec Explorer. Il s'agit de "launchy". Une fois le module installé, au lieu de cliquer sur le lien avec le bouton gauche de la souris, on clique à droite et un menu propose d'ouvrir le lien avec Explorer. Pour les joueurs impatients

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :