• Planet room 7 soluce

    Planet room 7Planet room 7

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les planètes cachées dans la pièce et rangez-les à leur place pour sortir.

    La solution de Risma et Pascale est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 21:58
    Dany

    Bravo Risma, il m'en manque une

    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 01:09
    Dany

    Merci

    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 01:09
    Dany

    Merci

    4
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 01:11
    Dany

    Bonne fin de soirée

    5
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:35
    Dany

    Bonne journée Risma, merci

    6
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:38
    risma

    Ça y est, j'ai récolté toutes les planètes... mon panier pèse lourd

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:38
    pascale

    IL m'en manque 2 : 4e premier rang et 5 e 2é rang

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:38
    pascale

    Il m'en manque 2

    9
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:38
    risma

     

    Pascale, alors : 13 planètes à trouver, je vais essayer de les retrouver

     

    • Il n'y en a pas dans le tableau de rangement ni dans la barre d'inventaire

     

    PREMIÈRE VUE

     

    • Clic sur le tapis = pas facile; trace grise à 8 H du tapis sur le plancher, une belle planète argent (ne me demandez pas son nom...) 13 ième planète

     

    • Clic sur la cheminée = partie supérieure de la flamme = 8 ième planète dorée

     

    • Clic sur le fauteuil en paille (je crois) = 10 ième planète sur le plancher, bord droit de l'écran, 1/4 inférieur à peu près

     

    • clic sur le fauteuil à bascule = dans le 3 ième espace du dossier à partir de la droite (Terre 12 ième planète - tout le monde descend)

     

    • clic sur les ballons = 5 ième planète sur le morceau noir de droite du ballon blanc (fastoche, çuila)

     

    DEUXIÈME VUE 

     

    • sans zoomer, cilc sur la trace jaune sur le mur, à l'aplomb de la flèche gauche et au milieu de la hauteur de l'écran = 2 ième planète

     

    • clic sur les appliques marrons = 11 ième planète dans le coin droit de l'applique droite (à droite toute...)

     

    • clic sur les WC = planète bleue n° 6 dans le coin supérieur gauche du plancher

     

    • inutile de vous acharner sur la cuvette dont l'abattant peut se soulever : y a rien...

     

    • clic sur la poubelle = 3 ième planète (Saturne je crois) sur le rouleau et quand on ouvre la poubelle en appuyant sur la pédale = 9 ième planète dans le fond (Saturne version bleu : je vais faire hurler les connaisseurs) (c'est le petit coin des anneaux hihihi)

     

    • clic sur les robinets de la baignoire = 1 ière planète sur la 1 ière brique en bas à droite du mur (trace jaune)

     

    • clic sur la base des rideaux de douche = 3 ième planète (chouette, celle-là) sur la lame de droite des rideaux, un peu vers le haut

     

    Il manque le soleil, je ne le retrouve plus, je crois bien que je l'ai eu dans la première vue car c'est un des premiers que j'ai trouvé mais Pascale, tu vas pouvoir nous le sortir de ton chapeau

     

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:38
    pascale

    le soleil ( 3eme de la 2eme rangée) il est sans zoomer sur le plancher à droite à gauche de la chaise

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:38
    pascale

    Risma c'est la 4 eme planète sur le rideau de douche et non la 3 eme. celle que je cherchais merci.

    12
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:38
    risma

    Et voilà, sorti de ton chapeau... Merci de nous rendre notre Soleil (quoique actuellement, on aimerait bien qu'il se fasse plus discret)

    Bon feu d'artifice à tous 

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:38
    pascale

    Oui il chauffe le soleil sous mon chapeau... si ça continue ça va faire un de ces feux d'artifice !!!! Bons feux à toi Risma et à toutes et tous. Pas de feux dans ma campagne reculée et paumée, ils en font un le 15 aout.... de toutes façons j'aime pas trop ça. Je vais me faire un feu d'artifice des jeux de notre Dany...

     

    14
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:38
    risma

    Étonnant, Pascale, t'es sûre qu'ils sont au courant de la prise de la Bastille ? . De toutes façons, les feux d'artifice font peur aux chats alors que celui dans ta tête brille sans bruit et que Dany soit remerciée de tous ces jeux sympas qui font crépiter nos neurones

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :