• Pizza corner escape soluce

    Pizza corner escapePizza corner escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:37
    Dany

    Bravo Marie, bonne soirée.

    2
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    sylvie

    Si je peux me permettre ... c'est la fourchette qu'il faut utiliser sur une des affiches .. pas le couteau! (ainsi que je l'ai fait!)

    3
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    celine7

    merci pour l info mais du coup je me retrouve avec une belle cle et un couteau et je sais plus quoi faire

    4
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    sylvie

    une clé, encore, sur une table

    le code est en rapport avec la pizza du micro onde

    voir les poubelles (les deux)

    donner du fromage à la souris...

    Et puis on va de cles en clés

    Je crois que j'ai tout dit ... mais je reste disponible

     

    5
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    celine7

    merci sylvie tout ca je l ai deja fait mais je dois etre idiote car je sais pas quoi faire de la cle que j ai eu derriere l affiche (merci pour ta disponibilite)

    6
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    sylvie

    t'as essayé: la machine à café? le frigo? le coffre du code?

    7
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    celine7

    oh la la merci pour la machine a cafe parce qu en plus de pas etre douee je suis aveugle je n avais pas vu qu il y avait une serrure sur cette machine merci merci merci

    8
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    sylvie

    de rien de rien de rien ... j'ai trouvé grâce aux soluces en anglais.. je suis aussi idiote et aveugle que toi! super on est deux!!!!!

    9
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    celine7

    ah bon ca me rassure en tout cas merci je suis enfin sortie je vais attaque escape the little planet peut etre aurais je le plaisir de te lire la bas aussi

    10
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49

    bonsoir

    je ne trouve pas a quoi sert la clé trouvé dans la machine a café et le code du coffre non+

    11
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49

    ca y est trouvé et sortie

    12
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    celine7

    la cle de la machine a cafe sert au coffre a code je crois et pour le code tu te bases sur la pizza dans le micro onde et le papier sur la table de la cuisine a cote du frigo

    13
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    celine7

    comme quoi les post ca peut aider

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    marie

    J'ai un couteau et une clé et je ne sais pas quoi en faire j'ai utilisée une clé sur la machine a café et une sur le coffre derriére l'affiche,je fait quoi tu couteau ?et le code je pensais que c'etait 10.95 mais ça marche pas a moin que je n'ai pas la bonne clé.

    15
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    Sophia

    Le code c'est le prix de la Pepperoni Pizza ( 6950) sur l'affiche posée à coté du frigo + la clef, il y a aussi une clef pour la machine à café et une pour le frigo. Par contre j'ai une pizza et un couteau ? On peut zoomer sur une table avec un pot de fleur ?

    16
    popinou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    popinou

    Ne pas oublier de checker la tablette des prix dans la cuisine ET la pizza dans le four...

    17
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    sophia

    La pizza il faut la poser à coté de la liste des prix et la couper = une clef

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:49
    marie

    Je suis sortie,j'avais pas mit le bon code,ce jeu m'a bien plus,bonne soirée a tous et merci Dany pour tous ces jeux qui occupe mes pensées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :