• Pixel hunt escape 7 soluce

    Pixel hunt escape  7

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Trouvez tous les nombres dissimulés dans le décor puis cliquez sur le mot Escape pour sortir de la pièce.

    La solution de Coccinette est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2009 à 21:15
    Dany
    Merci Coccinette et bravo pour ta première soluce
    2
    Mercredi 20 Mai 2009 à 21:27
    Pas facile...
    3
    Coccinette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    Coccinette
    Première soluce pour un escape pas très compliqué :)

    1= Clic sur le petit carré vert sur la feuille gauche de la plante au 1er plan

    2= Zoom sur le miroir dans le coin en bas à droite

    3= Zoom sur la plante verte au fond. Clic sur le trait noir en haut à droite

    4= Zoom derrière le fauteuil de gauche. Clic sur la pointe de la feuille de la plante

    5= Zoom sur la plante verte au 1er plan. Clic sur la lampe jaune

    6= Zoom sur la lampe entre la TV et le canapé. Dans l'inventaire

    7= Zoom derrière le coussin violet du canapé. Clic sur le mur dans l'angle formé par le coussin et l'accoudoir du canapé

    8= Zoom sur la table basse. Au milieu de la carafe

    9= Zoom sur la TV. Bouton violet sur le décodeur

    10= Zoom sur l'assise de la chaise. Clic dans l'angle du dossier avec le fauteuil en fond

    Voilà j'espère que c'est assez clair ;) 
    4
    florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    florence
    merci je trouver pas le 5!
    5
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    JO															le
    les nombres sont plus aisés à trouver que les cartes!!!!
    6
    naunaurosaure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    naunaurosaure
    Ouf celui là était facile ! Je le préfère à ceux pleins de leurres comme il y en a eu un moment, là je m'énervais et je ne savais plus où donner de la tête !

    Et bravo pour la soluce Coccinette
    7
    Coccinette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    Coccinette

    Oui JO, je m'arrache les cheveux pour ce qui est des cartes

    Merci Dany et naunaurosaure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :