• Pissa escape game soluce

    Pissa escape gamePissa escape game

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:51
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:31
    Dany

    Bravo !

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:32
    Dany

    Merci Christine

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:32
    Dany

    Bravo !

    5
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Vivi															l

    Bonsoir ! Avez-vous trouvé le pion vert ? c'est le seul qui me manque. Merci si vous savez où il se trouve

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Vivi															l

    Ça y est, je l'ai enfin trouvé ! Petit canaillou va, il se cachait !!

    7
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    chou2

    J'ai les boutons jaune, orange et rouge, un télescope dont je ne trouve pas l'utilité. Et je trouve la navigation difficile... jamais contente chouchou!

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Vivi															l

    Bonsoir Chou2 !

    - Le pion bleu se trouve sous la petite table, sur le tapis. il faut avoir de bons

    - Il faut prendre la longue vue (Rond vert apparant) et le passer sur les livres. Tu obtiendras des chiffres. En faisant la liaison avec les lumières, tu pourras ouvrir un coffre. A l'intérieur se trouve le pion bleu.

     

    Pour ma part, c'est le code des 5 pions que je n'ai pas encore trouvé. Et je ne vais pas pouvoir rester longtemps. Sinon, je reviendrai

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    le télescope te sert à lire des chiffres sur 5 livres

    les bougies clignotantes te donneront l'ordre couleur pour entrer ces chiffres sur un coffre que tu trouves en cliquant bas gauche du canapé (là où était le télescope) et tu recliques sur le mur et tu verras un coffre derrière

    le bouton vert est dedans

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    Bonsoir Vivi, j'ai une poignée mais je n'ai pas trouvé où la mettre, un coup de main Stp

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    Trouvé, sous la télé  pas évidentes les vues !

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Vivi															l

    Bonsoir Christine  Sur le meuble TV, Sous la TV, tu trouveras la porte;

     

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    j'ai un un bouton dans le bol noir sur l'étagère je crois qu'il est orange, si c'est bien orange alors je n'ai pas le jaune...

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    merci Vivi

    15
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    chou2

    Merci!

    16
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Vivi															l

    Pour le pion jaune Christine, il faut dévisser le haut des étagères

    17
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Vivi															l

    J'ai dû faire une bêtise, mon com n'est pas passé. Pour le pion jaune Christine, il faut dévisser le haut des étagères.

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    Merci encore Vivi, je venais juste de trouver le tournevis (derrière le tableau, dans le coffre avec le code du livre jaune+stylo)

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    Ils passent mal les coms, je les vois à retardement

    tu as trouvé pour l'ordre des pions?

    20
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Vivi															l

    De rien Christine ! Passe une bonne soirée, je dois partir ! A demain 

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    trouvé!

    sur le boitier il faut les placer dans l'ordre donné par l'ordre d'allumage couleurs des bougies JRVOB

    mais ensuite il faut appuyer sur les boutons dans l'ordre couleur des bougies de G à d donc ROVJB et on a la carte magnétique

    22
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    mettre la carte sur la porte dans son emplacement mais pour sortir il faut cliquer sur la porte et non sur la carte

    FINI, il était bien ce jeu...

    23
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Vivi															l

    C'est de nouveau moi, non je n'ai pas trouvé l'ordre des pions. Et il y a 2 positions, enfoncé ou non. J'ai essayé beaucoup de combinaisons, mais je n'ai pas trouvé.

    Je verrai demain  Bonne soirée !

    24
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Vivi															l

    Merci Christine, tout est fermé, donc je verrai demain. Mais pourtant il me semble bien que j'avais fait cette combinaison    Moi et ma tête !!!  

     

    25
    Lylia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Lylia

    Bonsoir, je coince car je ne comprends pas de quelles bougies vous parlez? j'ai tous les pions sauf le vert, j'ai trouvé le coffre et les 5 chiffres... puis je cale!

    26
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    les bougies au bas de l'étagère (il faut rajouter celle trouvée derrière les bouteilles du haut)

    27
    Lylia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    Lylia

    ah ok, merci!

    28
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    rose															l

    Sortie , j ai attrappee une suee !!!!!!je suis dans le midi et il fait encore tres chaud

    29
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    pascale

    Sortie avec un peu d'aide . Merci Christine.

    30
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    nadine

    c vrai qu'il n'est pas évident,j'avais loupé plein de choses !   merci tout le monde !

    31
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31
    christinec2

    Merci à Vivi pour l'aide

     

    aller 2x à droite, zoomer sur le bol noir sur l'étagère du milieu prendre un bouton ORANGE

    sur l'étagère du haut, prendre une bougie derrière la bouteille rouge

    placer cette bougie près des autres sur l'étagère du bas, appuyer sur l'interrupteur bas droit du support des bougies

    noter l'ordre d'allumage des bougies JRVOB

    noter aussi la place des bougies couleurs ROVJB

     

    aller à droite, vue canapé, cliquer sur le livre orange sur la table puis cliquer pour déplacer ces livres et récupérer un papier code contre le petit livre noir, lire dessus 23158

    aller entrer ce code sur le tiroir sous les bougies pour trouver une télécommande

    aller à droite, cliquer bas gauche du canapé et ramasser un télescope

    dans cette vue, cliquer sur le mur pour apercevoir un coffre sur le côté gauche...

     

    vue normale, cliquer sous un coussin du canapé pour trouver un bouton ROUGE

    vue normale, cliquer sous la table basse (vers la gauche) pour trouver un bouton BLEU

    aller à droite, zoomer sur le vase blanc et prendre un stylo dedans

    aller à droite, zoomer sur la télé, utiliser la commande et noter " hELLO" = 43770 (lu à l'envers)

    zoomer sur la porte qui est sous le vase à gauche de la télé et entrer 43770 pour obtenir une poignée

     

    zoomer sur la télé et cliquer dessous l'écran pour placer la poignée sur le meuble, ouvrir et prendre un support

    zoomer sur les livres à droite de la télé, utiliser le stylo sur le livre jaune et lire 88521

    utiliser le télescope sur ces livres et noter les chiffres 1 sur le bleu, 3 sur le rouge et 5 sur le jaune

    retourner vue canapé, zoomer sur les livres sur la table, utiliser le télescope sur les livres pour noter 4 sur l'orange et 2 sur le vert

     

    aller cliquer bas gauche du canapé puis sur le mur puis sur le coffre que l'on voit, entrer les chiffres des livres couleurs dans l'ordre d'allumage des bougies JRVOB = 53241 et prendre le bouton VERT

    zoomer sur le cadre à droite du canapé, clic bas gauche pour le déplacer, derrière un coffre

    entrer 88521 pour trouver un tournevis dedans

    aller dévisser le haut du meuble au desssus des bouteilles pour obtenir le bouton JAUNE

    mettre en grand le support de l'inventaire, il faut  placer les 5 boutons dans l'ordre donné par l'ordre d'allumage couleurs des bougies JRVOB

    mais ensuite il faut appuyer sur les boutons dans l'ordre place couleur des bougies de G à D donc ROVJB et on a la carte magnétique

    aller placer la carte dans son emplacement sur la porte puis cliquer SUR la porte pour la SORTIE...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :