• Pirate ship adventure escape soluce

    Jouer à Pirate ship adventure escape

    Pirate ship adventure escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:10

    pour les chiffres :

    ....4...

    5...5

    4.......1

    7...8

    ...2...

     

    bon jeu à tous et bonne soirée

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 19:20

        Merci

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:19
    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:19

    VUE 1
    - place pour 4 étoiles de mer
    - 1 gemme orange dans le carton
    - 1 gemme roser dans un panneau sous les étoiles
    - 1 boussole sur le meuble de droite
    aller au fond

    VUE 2
    - place pour 4 ancres
    - 1 épée sous le pichet
    aller en bas à gauche

    VUE 3
    - place pour 2 épées
    - noter les 3 couleurs
    - 1 gemme bleue sous le chapeau
    - 1 ancre
    aller à gauche

    VUE 4
    - noter le tracé
    - 1 ancre
    - 1 caisse de charbon

    VUE 1
    - utiliser les 3 couleurs de la VUE 3 = rose jaune vert --> 1 boite d'allumettes, en allumer une

    VUE 2
    aller au fond

    VUE 5
    - place pour 4 gemmes
    - 1 épée dans le coffre
    - 1 roue sous la statue
    - faire le puzzle comme VUE 4 --> 1 ancre
    aller au fond à droite

    VUE 6
    - noter III VI V
    - 1 gemme verte dans le pot
    - 1 ancre
    - 1 fléchette

    VUE 2
    - poser les 4 ancres --> 1 robinet

    VUE 1
    - utiliser le code de la VUE 6 = III VI V --> 1 choppe

    VUE 6
    - poser le robinet sur le tonneau et remplir la choppe

    VUE 3
    - poser les 2 épées --> 4 couleurs

    VUE 4
    - verser la choppe sur le papier --> 8 dessins
    - utiliser la fléchette sur la cible --> 3x3 couleurs

    VUE 1
    - ranger les couleurs comme sur la cible VUE 4 --> 1 clé

    VUE 5
    - poser les 4 gemmes sur les petits cercles dans l'ordre de la VUE 3
    - utiliser les 8 dessins du papier VUE 4
    - utiliser la clé --> 1 bombe

    VUE 4
    - poser la bombe, utiliser l'allumette et entrer

    VUE 7
    - place pour 4 crânes
    - noter les 5 dessins au fond
    - 1 vis en bas à droite
    - 1 coupe dans le coffre
    aller en bas à droite

    VUE 8
    - 1 coupe
    - 1 vis en bas à droite
    aller à droite

    VUE 9
    - noter les 8 crânes
    - 1 vis en bas à gauche
    - 1 coupe sous le pot

    VUE 7
    aller à gauche

    VUE 10
    - 1 vis dans l'escalier de droite
    - 1 bidon
    - 1 hache
    aller au fond

    VUE 11
    - place pour 4 crochets
    - 1 coupe sous le pot
    - verser le charbon en bas à gauche, le bidon puis l'allumette --> 1 crâne rouge
    aller à droite

    VUE 12
    - 1 vis en bas à gauche
    - 1 roue
    - poser les 4 coupes --> 1 crâne rose

    VUE 8
    - utiliser la hache sur les 4 caisses --> 4 crochets

    VUE 11
    - poser les 4 crochets --> 1 crâne bleu

    VUE 2
    - ranger les dessins dans l'ordre de la VUE 8 --> 1 crâne vert

    VUE 7
    - poser les 4 crânes et les ranger comme VUE 9, attention à la taille --> 1 tournevis

    VUE 12
    - utiliser le tournevis sur la grille de l'hélice et entrer

    VUE 13
    - noter le dessin sur le bateau
    - 1 roue en bas à gauche
    - 1 étoile de mer
    - 1 coquillage violet
    - 1 bouteille
    - 1 vis dans l'eau à l'avant du bateau
    aller à gauche

    VUE 14
    - place pour 4 coquillages
    - noter le dessin sur le coffre
    - 1 étoile de mer
    - 1 vis dans l'eau au-dessus des coquillages
    aller au fond

    VUE 15
    - place pour 6 roues
    - 1 roue
    - 1 vis
    - 1 coquillage
    - 1 étoile de mer
    - 1 roue de bateau au fond à gauche
    - casser la bouteille sur le rocher en bas au milieu --> 1 cœur
    - noter le dessin en bas à droite
    - noter 11:45 en haut à droite
    aller au fond

    VUE 16
    - place pour 5 planches
    - 1 boussole
    - 1 coquillage en bas à droite

    VUE 13
    aller à droite

    VUE 17
    - place pour 6 boussoles
    - noter le dessin sur le canon
    - 1 vis en bas
    - 1 roue
    - 1 étoile de mer
    - 1 coquillage dans le coffre
    aller au fond

    VUE 18
    - noter le dessin
    - noter les 6 hexagones pour les boussoles
    - 1 boussole
    - 1 roue
    - 1 bouteille
    - 1 vis à droite de la barque à l'avant
    - mettre l'horloge comme VUE 15 sur 11:45 --> 1 planche

    VUE 14
    - poser les 4 coquillages --> 1 marteau

    VUE 15
    - faire les calculs selon les 5 dessins --> 1 planche

    VUE 10
    - poser le cœur sur le pilier --> 1 boussole

    VUE 9
    - poser la roue de bateau --> 1 boussole

    VUE 3
    - verser la bouteille sur le tonneau --> indice pour poser les roues

    VUE 1
    - poser les 4 étoiles de mer --> 1 planche

    VUE 17
    - poser les 6 boussoles et utiliser le code de la VUE 18 --> 1 planche

    VUE 15
    - poser les 6 roues selon l'indice de la VUE 3 --> 1 planche

    VUE 16
    - poser les 5 planches, les 10 vis, utiliser le marteau
    FINI !!!

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:23

    ETOILE CHIFFREE :

                    4

             5             5

    4                               1

               7             8

                       2

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:33

    Ca, c'est fait ! quel jeu ! et avec un p'tit doublon en prime.

    6
    Pernette
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:32

    jeu formidable - Bien sûr Dany m' a donné les calculs - merci - bisous

    7
    sipionnet
    Samedi 10 Juin 2017 à 18:09

    une fois qu'on a planté un clou le marteau pourrait s'occuper tout seul des autres clous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    annaway
    Samedi 23 Février 2019 à 05:18

    Bonjour. Merci pour votre blog. J'ai passé un looong moment sur le calcul de l'étoile chiffrée, car j'avais les bonnes sommes, mais pas de la façon dont l'escape game l'avait programmé. Voici quelle était la solution bloquante (qui correspond pourtant aux calculs!!), à ne donc pas faire :) :

                    2

             7             5

    1                               4

               8             5

                       4

    Merci en tout cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :