• Pirate ship adventure escape soluce

    Jouer à Pirate ship adventure escape

    Pirate ship adventure escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:10

    pour les chiffres :

    ....4...

    5...5

    4.......1

    7...8

    ...2...

     

    bon jeu à tous et bonne soirée

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 19:20

        Merci

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:19
    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:19

    VUE 1
    - place pour 4 étoiles de mer
    - 1 gemme orange dans le carton
    - 1 gemme roser dans un panneau sous les étoiles
    - 1 boussole sur le meuble de droite
    aller au fond

    VUE 2
    - place pour 4 ancres
    - 1 épée sous le pichet
    aller en bas à gauche

    VUE 3
    - place pour 2 épées
    - noter les 3 couleurs
    - 1 gemme bleue sous le chapeau
    - 1 ancre
    aller à gauche

    VUE 4
    - noter le tracé
    - 1 ancre
    - 1 caisse de charbon

    VUE 1
    - utiliser les 3 couleurs de la VUE 3 = rose jaune vert --> 1 boite d'allumettes, en allumer une

    VUE 2
    aller au fond

    VUE 5
    - place pour 4 gemmes
    - 1 épée dans le coffre
    - 1 roue sous la statue
    - faire le puzzle comme VUE 4 --> 1 ancre
    aller au fond à droite

    VUE 6
    - noter III VI V
    - 1 gemme verte dans le pot
    - 1 ancre
    - 1 fléchette

    VUE 2
    - poser les 4 ancres --> 1 robinet

    VUE 1
    - utiliser le code de la VUE 6 = III VI V --> 1 choppe

    VUE 6
    - poser le robinet sur le tonneau et remplir la choppe

    VUE 3
    - poser les 2 épées --> 4 couleurs

    VUE 4
    - verser la choppe sur le papier --> 8 dessins
    - utiliser la fléchette sur la cible --> 3x3 couleurs

    VUE 1
    - ranger les couleurs comme sur la cible VUE 4 --> 1 clé

    VUE 5
    - poser les 4 gemmes sur les petits cercles dans l'ordre de la VUE 3
    - utiliser les 8 dessins du papier VUE 4
    - utiliser la clé --> 1 bombe

    VUE 4
    - poser la bombe, utiliser l'allumette et entrer

    VUE 7
    - place pour 4 crânes
    - noter les 5 dessins au fond
    - 1 vis en bas à droite
    - 1 coupe dans le coffre
    aller en bas à droite

    VUE 8
    - 1 coupe
    - 1 vis en bas à droite
    aller à droite

    VUE 9
    - noter les 8 crânes
    - 1 vis en bas à gauche
    - 1 coupe sous le pot

    VUE 7
    aller à gauche

    VUE 10
    - 1 vis dans l'escalier de droite
    - 1 bidon
    - 1 hache
    aller au fond

    VUE 11
    - place pour 4 crochets
    - 1 coupe sous le pot
    - verser le charbon en bas à gauche, le bidon puis l'allumette --> 1 crâne rouge
    aller à droite

    VUE 12
    - 1 vis en bas à gauche
    - 1 roue
    - poser les 4 coupes --> 1 crâne rose

    VUE 8
    - utiliser la hache sur les 4 caisses --> 4 crochets

    VUE 11
    - poser les 4 crochets --> 1 crâne bleu

    VUE 2
    - ranger les dessins dans l'ordre de la VUE 8 --> 1 crâne vert

    VUE 7
    - poser les 4 crânes et les ranger comme VUE 9, attention à la taille --> 1 tournevis

    VUE 12
    - utiliser le tournevis sur la grille de l'hélice et entrer

    VUE 13
    - noter le dessin sur le bateau
    - 1 roue en bas à gauche
    - 1 étoile de mer
    - 1 coquillage violet
    - 1 bouteille
    - 1 vis dans l'eau à l'avant du bateau
    aller à gauche

    VUE 14
    - place pour 4 coquillages
    - noter le dessin sur le coffre
    - 1 étoile de mer
    - 1 vis dans l'eau au-dessus des coquillages
    aller au fond

    VUE 15
    - place pour 6 roues
    - 1 roue
    - 1 vis
    - 1 coquillage
    - 1 étoile de mer
    - 1 roue de bateau au fond à gauche
    - casser la bouteille sur le rocher en bas au milieu --> 1 cœur
    - noter le dessin en bas à droite
    - noter 11:45 en haut à droite
    aller au fond

    VUE 16
    - place pour 5 planches
    - 1 boussole
    - 1 coquillage en bas à droite

    VUE 13
    aller à droite

    VUE 17
    - place pour 6 boussoles
    - noter le dessin sur le canon
    - 1 vis en bas
    - 1 roue
    - 1 étoile de mer
    - 1 coquillage dans le coffre
    aller au fond

    VUE 18
    - noter le dessin
    - noter les 6 hexagones pour les boussoles
    - 1 boussole
    - 1 roue
    - 1 bouteille
    - 1 vis à droite de la barque à l'avant
    - mettre l'horloge comme VUE 15 sur 11:45 --> 1 planche

    VUE 14
    - poser les 4 coquillages --> 1 marteau

    VUE 15
    - faire les calculs selon les 5 dessins --> 1 planche

    VUE 10
    - poser le cœur sur le pilier --> 1 boussole

    VUE 9
    - poser la roue de bateau --> 1 boussole

    VUE 3
    - verser la bouteille sur le tonneau --> indice pour poser les roues

    VUE 1
    - poser les 4 étoiles de mer --> 1 planche

    VUE 17
    - poser les 6 boussoles et utiliser le code de la VUE 18 --> 1 planche

    VUE 15
    - poser les 6 roues selon l'indice de la VUE 3 --> 1 planche

    VUE 16
    - poser les 5 planches, les 10 vis, utiliser le marteau
    FINI !!!

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:23

    ETOILE CHIFFREE :

                    4

             5             5

    4                               1

               7             8

                       2

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:33

    Ca, c'est fait ! quel jeu ! et avec un p'tit doublon en prime.

    6
    Pernette
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:32

    jeu formidable - Bien sûr Dany m' a donné les calculs - merci - bisous

    7
    sipionnet
    Samedi 10 Juin 2017 à 18:09

    une fois qu'on a planté un clou le marteau pourrait s'occuper tout seul des autres clous

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