• Pirate ninja escape soluce

    Pirate ninja escape

    Pirate ninja escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AddictingGames - ShatteredGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:15
    nadine

     je viens d'avoir une fin, mais il y a pleins d'items que je n'ai pas utilisé  ! bizarre !!!

    2
    nadine
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:01
    nadine

    j'y suis retournée, j'avais pleins d'items tout à l'heure ils ont tous disparus !

     

     

    3
    nadine
    Lundi 16 Décembre 2013 à 00:46
    nadine

     

    cette fois toujours pas d'items d'avance ! mais j'ai refait en allant piocher un tout petit peu ailleurs quand j'étais bloquée !

     

    nous sommes dans la cale du bateau ! bas gauche : carte : noter 5749

    clic sur la lampe à gauche pour éteindre : il y a des chiffres au sol : noter leurs places

    rallumer

    flèche rouge bas gauche : il y a des squelettes , devant eux : une clé

    flèche rouge

    clic sur la grille : allumer tous les boutons en vert , puis re clic sur chacun

    on peut en éteindre 4 et la grille s'ouvre  : passer le hublot

    utiliser la clé sur la porte : un pirate qui veut son grog

    sur la serrure de l'armoire : une pièce dorée trouée

    à droite du tonneau de droite : un boulet : clic sur le canon , clic sur la mèche :

    mettre le boulet

    clic sur la barre du bateau prendre la poignée de droite (où on met les mains)

    = tire bouchon (merci eg)

    flèche rouge : on descend du bateau : clic sur les pancartes noter : A H O Y

    sur la pancarte la plus basse : un bâton

    clic sur la plage au fond : une bouteille avec un message

    l'ouvrir avec le tire bouchon = le message est vierge

    flèche droite : vue cocotier et singes : portail fermé

    fl droite : clic dans la grotte : il y a une croix tracée

    fl droite : le pont, fl droite : cabane :

    sur la table : chiffon : sélectionner le bâton et y mettre le chiffon = torche

    fl droite : on revient vue bateau , clic sur le bateau pour y retourner

    descendre dans la cale et allumer la torche à la lanterne  , ressortir :

    allumer la mèche du canon : BOUM ! redescendre  du bateau

    fl droite : la cabine est crevée : toilettes et transporteur

    une pancarte invite à ne pas s'essuyer avec sa main de crochet !

    clic dans les toilettes plusieurs fois : vue bateau échoué

    fl droite :nouvelle cabine : on peut changer les images

    fl droite : bas droite de la grotte : grappin

    dans la grotte : théière

    ressortir et fl droite : vue cerisier :

    prendre la cruche de grog : tient ça me dit quelque chose !

    dans l'arbre de droite, tout à droite : un nichoir trop haut !

    fl droite : vue pagode :

    entrer et noter les dessins sur les éventails : dragon, montagnes fleurs poissons

    bien cliquer derrière le paravent : en bas = pelle ( merci eg)

    fl droite : un feu

    ressortir : jeter le grappin sur le toit de la pagode (merci eg) = clé

    fl droite 2x : vue transporteur

    entrer dragon et montagne en haut ; fleur et poisson en bas : ouverture !

    il y a un coffret fermé à clé : utiliser notre clé = étoile ninja

    fl gauche3x  puis : clic sur le nichoir : le viser avec l'étoile ninja = pièce argent

    revenir à la cabine transporteur : il est écrit pets martiaux : toujours aussi poétique !

    clic sur les toilettes plusieurs fois : retour au bateau

    remonter à bord : aller voir le pirate , lui donner son grog = coffre à droite

    entrer A H O Y = lance pierres    ; prendre l'épée du  pirate

    redescendre, fl droite :  : zoom sur les singes mettre le lance pierre milieu bas

    canarder les singes et récupérer la noix de coco

    utiliser l'épée dessus = pièce cuivrée

    fl droite :entrer dans la grotte aux yeux : creuser sur la croix = coffre

    il faudra mettre des pièces trouées : après divers essais, le jeu peut finir là mais :

    ressortir et fl droite :: vue pont , ouvrir la théière et mettre de l'eau dedans

    retourner au transporteur : clics toilettes et fl droite 4 x puis dans la pagode à droite :

    accrocher la théière au dessus du feu , récupérer la théière chaude

    aller à la grotte : verser de l'eau chaude dans la tasse : mettre le parchemin

    noter : argent or cuivre

    revenir au transporteur : clics toilettes : fl droite 2 x  :

    mettre les pièces sur le coffre selon le parchemin = ultime transport

    4
    nadine
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:07
    nadine

    précision : pour les 4 boutons verts à éteindre : ce sont ceux qui sont placés comme les


    chiffres 5749 que l'on  voit sur le sol quand la lanterne de la cale est éteinte .


    ils sont inscrits sur la carte comme indice

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :