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Pirate coast escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste
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Commentaires
1CerKillSamedi 18 Janvier 2014 à 14:00Répondre2christinec2Samedi 18 Janvier 2014 à 14:26bien penser à recliquer dans les coffres, tonneaux...
fabriquer une longue vue et aller regarder vue de gauche...
les dagues se posent sur les chiffres du panneau (compter les dessins demandés)
3ManouSamedi 18 Janvier 2014 à 14:42Il me manque l'oeil tout à gauche et je n'ai pas utilisé le code chiffre :
2 3 6 8
3 7 / 6 4 (en comptant avec la longue-vue)
4 1 5 7
4mamaiSamedi 18 Janvier 2014 à 14:44t se fait-il que je ne suis pas incapable d'ouvriir tous les jeux de Frederico Rutenberg?
Merci
Dany
5BabsieSamedi 18 Janvier 2014 à 14:50coucou, il y a 4 dessins bouteilles, poissons, oiseaux, étoiles et il y a 5 dagues, que faire?
6christinec2Samedi 18 Janvier 2014 à 14:507BabsieSamedi 18 Janvier 2014 à 14:538ManouSamedi 18 Janvier 2014 à 15:10Merci Christine ! J'avais bien vu les deux bâtons mais pas fait le rapprochement avec le /...
Voici la solution vidéo de cette Esklavos' Pirate Coast Escape.
Attention : les codes longue-vue changent à chaque partie.
10Vivi :-)Samedi 18 Janvier 2014 à 16:0511zenSamedi 18 Janvier 2014 à 16:2412rismaSamedi 18 Janvier 2014 à 19:12Fini z'aussi :)) (j'ai failli me faire encore avoir avec les objets cachés dans les tableaux d'indices beuhhh)
13zenDimanche 19 Janvier 2014 à 08:16Vue 1: poignard 1/5 en BG.
Lire la pancarte en HG et prendre la banane en BD de cette pancarte zoomée.
G: zoomer la pancarte avec le rond pour faire le puzzle (voir image de Cerkill) -> oeil 1/4.
Manche de pelle sur la terrasse
poignard 2/5 près du tas de terre de droite.
2xD: poignard 3/5 au pied du tronc.
Ficelle en haut du tronc.
Aimant en BD de l'image.
Zoomer la pancarte -> poignard 4/5 à gauche et noter qu'il faudra trouver des oiseaux, des soleils, des bâtons, des bouteilles et des poissons.
G: Dans les items, associer ficelle et aimant et pêcher une clé puis un pied de biche.
Ouvrir les 3 tonneaux avec le pied de biche ->
machette, balles de pistolet, poignard 5/5 dans le tonneau de gauche,
fruit dans le tonneau du milieu,
autre fruit dans le tonneau de droite.
Donner les 3 fruits au toucan -> oeil 2/4.
G: ouvrir le coffre en haut avec la clé -> bout de pelle, pistolet, lunettes
Dans les items, associer d'une part pistolet et balles, et manche et pelle d'autre part.
2xD: creuser au pied de la pancarte -> roue dentée.
Couper le bambou à l'extrème-droite.
Dans les items, associer bambou et lunettes = longue-vue.
2xG: observer la montagne du fond avec la longue-vue pour noter ce que vous voyez (ça change selon le jeu). Pour moi:
7 oiseaux, 1 soleil, 1 bâton, 4 bouteilles et 2 poissons.
Noter aussi l'ordre des drapeaux: N, V, R, Vio, Blc, J.
Placer la roue dentée dans l'arbre, à côté du coffre. Une corde apparaît.
Clic sur les roues pour faire défiler 6 bouteilles de couleurs qu'il va falloir canarder au pistolet et dans l'ordre des drapeaux (toutes en 1 seul passage. Si c'est raté, il faut recliquer sur les roues pour essayer à nouveau)-> oeil 3/4.
2xD: lancer les poignards sur le chiffre correspondant aux objets (oiseaux, soleils, bâtons...) et bien sûr dans l'ordre des dessins = pour moi: 7 1 1 4 2 -> oeil 4/4.
Placer les 4 yeux sur les crânes et clic sur la porte magique entre les crânes.
15ndineMardi 21 Janvier 2014 à 15:02pareil , j'ai fini par tenir compte de ces bambous que j'avais vus à la longue vue . sur la pancarte j'en avais fait un signe diviseur !
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