• Pinocchio soluce

    PinocchioPinocchio

    Jeu de point and clic japonais en anglais.

    La solution de Sherazad est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:34
    Dany

    Merci Sherazad

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:18
    Dany

    Bonne soirée Vivi

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:17
    Dany

    Bonne journée Jocelyne

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    marie

    FINI.

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    pascale

    Fini!

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11

    Comme d'habitude, tout mimi cet ange qui donne vie à Pinocchio

     

    Bonjour Marie ! J'espère que tu vas bien ?

    7
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11

     Oh ! Bonjour Pascale !!!    Je t'avais pas vue ( j'ai rafraîchi ... )

    Tu vas bien ?

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    Mafalda

    Coucou les filles !   Enfin Minoto est dans les temps ! Mais je trouve qu'il s'éssouffle .. ( ou alors c'est moi ? )

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    marie

    Bonjour les filles oui Gazoline je vais bien merci.

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    pascale

    Coucou vous! Alors vous avez quitté le palace et le bar !!! Je vous y attendais !!!! Mafalda tu as trop nagé dans la piscine..... d'où ton essoufflement !!!

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    Mafalda

    Ca va aller mieux Pascale ! pour l'instant je suis dans le Spa en train de me faire masser !  Rendez vous ce soir au bar à tapas ..con cerveza et sangria ! Olééé !

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    pascale

    Parece un programa muy bueno !!!!!!!

    13
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    mymyne

    plus rapide que l'éclair celui ci

    14
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    moicoucette

    Fini!... Un peu court

    15
    Sherazad
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    Sherazad

    Toujours aussi sympa ce petit jeu.

    Prendre la clé; aller à droite

    Ouvrir la boite avec la clé, prendre le journal ; aller à droite

    ouvrir le coffre avec la clé ; prendre la clé à boulon

    aller à droite, donner le journal à la damme, prendre le PQ qu'elle laisse

    oter le bouchon de la bouteille du panda avec la clef à boulon, recuperer le bouchon, aller 2 fois à gauche,

    retirer le boulon avec la clé, donner le PQ au vieux monsieur, prendre la graine rouge

    aller à gauche, planter la graine, un arbre pousse

    mettre le bouchon sur le volcan, un bucheron sort, l'utiliser pour couper l'arbre.

    Prendre la buche, aller à droite, utiliser le bucheron pour couper la ficelle du fantome, recuperer le fantome, aller à droite, donner la buche au chien

    recuperer les morceaux

    aller à droire, mettre les mordeaux sur le tapis, la machine les assemble, mettre le fantome dedans.

    Pinocchio reprend vie !

    16
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    Vivi															l

    Fini, mais je vois que la "fine équipe" est déjà passée !!!

    Ma parole, elles ont toutes un  qui s'allume avec une sirène dès qu'un nouveau jeu arrive

    Bonne soirée à tous !

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    pascale

    Qu'est-ce que tu crois Vivi nous sommes aux aguets 24 h sur 24 ........ pas besoin de sirène !!!

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    christinec2

    J'ai du rattrapage à faire...

    Fini, toujours agréable..

    19
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11
    jocelyne

    haaaa mon petit jeu ... toujours bien agréable à faire

    bonne journée dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :