• Pino soluce

    Pino Pino

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu est un peu plus bas sur la page, cliquez sur START puis sur SKIP pour passer les commentaires.

    La solution de Fidji est dans les commentaires. Merci


    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 01:03
    nanette
    Dany , je pense que les liens sont morts

    page unaviable

    pourtant j ai fait plusieurs clic sur les deux liens

    bisous
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:52
    Dany
    Le jeu viens de sortir
    Je regarde ce soir
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:57
    Dany
    Merci Fidji, je vais le préciser dans l'article
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 11:16
    Dany
    Merci Cathy tant mieux, cela m'étonnait beaucoup de cet auteur
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:56
    Dany
    Bravo Agnès bonne continuation
    6
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:07
    Dany
    Désolée Hebe, moi non plus je ne l'ai pas fini
    7
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:08
    Dany
    Merci Fidji, bonne soirée.
    8
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    Sous FF il fonctionne & il est très mignon comme tous les jeux de Twinkle.
    Bye.
    9
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    cathy
    coucou !
    sous IE il marche trés bien également !
    bonne journée à tous !
    10
    canaille
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    canaille
    j ai une bouteille un caillou et un chiffon; aider moi svp
    11
    agnes
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    agnes
    coucou j ai fais mentir 3 fois pino apres j'ai cliqué en haut de la machoir de la baleine  j ai eu 1 poisson qui devient  boomerang je continuuuuuuuuuu bizzzzzzzzzzz
    12
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    claudy
    Canaille j'ai la même chose que toi et je n'avance plus dans le jeu ! Je tente le mensonge Merci pour l'astuce.
    13
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    claudy
    A quoi il sert le boomerang ????????? Et la bouteile faudrait la casser pour récupérer le paiper mais j'ai rien !
    14
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    claudy
    Au moment où j'écrivais j'ai eu la solution ! On l'ouvre avec le boomerang (ou ce qui y ressemble) et on a le papier avec des desins ! Je continueeeeeeeeeeeeeeeee.
    15
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    cerise
    au même niveau que toi claudy ;)
    16
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    claudy
    Je pensais que le papier avait  un rapport avec le code ! Mais je ne vois pas lequel ?
    17
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    cerise
    claudy, sur le papier le pied est un indice, il faut compter les pieds de chaque animal:
    pieuvre, chat, papillon:
    8 - 4 - 6
    18
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    claudy
    Merci ceriseeeeeeeeeeeee . J'avais pas fait le lien avec le pied !
    19
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    hebe973
    Personne n'a fini ce jeu ? Moi non plus. J'ai le caillou, le squelette du poisson, le "boomrang", la bouteille vide, les alumettes et le chiffon. Je n'ai plus d'idée pour la suite pourtant, j'ai cliqué partout. Dur, dur . . .
    20
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    hebe973
    ha oui, j'ai aussi la tortue
    21
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    hebe973
    bon bah, faute de combattant . . . je reviendrais plus tard, bises à tous
    22
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:17
    Coucou,

    TITE SOLUCE

    1ère VUE

    Prendre la bouteille



    Clic sur le bonhomme (à 3 reprise) :
    Répondre no à la question (les 3 fois)
    Le nez de Pinocchio c’est allongé…



    Prendre le morceau d’acier à droite



    Sélectionner le morceau d’acier
    & clic sur le drapeau, pour le faire tomber ;



    Clic en haut de l’image (baleine)
    (au dessus de la 8e dent) & prendre le poisson (enfin son squelette)


    DANS LES ITEMS :

    Sélectionner le poisson & l’inspecter :
    Clic dessus : cela devient un boomerang ;
    Sélectionner la bouteille & utiliser le boomerang dessus :
    Pour ôter le bouchon : prendre le papier à l’intérieur :

    Noter dessus :  un pied & 3 animaux :
    Une pieuvre -  un chat & un papillon

    Donc :
    Pieuvre : tentacules = 8
    Chat : pattes = 4
    Papillon : pattes = 6

    ► (3 fois)

    Cliquer sur le coffre ;
    Entrer le CODE : 846
    OK
    Prendre la boîte d’allumettes,

    Dans les items :
    Sélectionner le drapeau (l’inspecter) :
    Utiliser les allumettes dessus : il y a le feu

    La baleine ouvre la bouche &
    Le bateau se retrouve dehors avec les 2 tis hommes

    THE END

    Bye, bye - Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :