• Pink lobby escape soluce

     

    Pink lobby escapePink lobby escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tars est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:52
    Dany

    Bravo Thyodora, bizzz

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:51
    Dany

    Merci

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    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:55
    Dany

    Merci Tars

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:00
    Dany

    Bravo !

    5
    Thyodora
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:45
    Thyodora

    Sortie facile

    Bizzzz à toutes et tous

    6
    Zebu l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:45
    7
    Tars'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:45
    Tars'

    Bon, SOLUTION:

    A droite, une clé sur le fauteuil blanc le plus à gauche, une autre sur le suivant.

    A droite encore, une clé coincée derrière le fauteuil, l'ombre d'une clé au niveau d'un autre fauteuil.

    A droite, une clé au niveau de la plante en pot, une clé coincée vers la poubelle.

    Examiner la porte: Oh, surprise, six serrures colorées ! Insérez les trois clés déjà ramassée pour pouvoir renter des codes. Oh, galère !

    Première serrure: Reporter les couleurs des trois tableaux vue du comptoir, soit juste en tournant à gauche: un pied de biche (c'est à peine si j'avais failli oublier le français et allait dire crowbar...)

    Vous vous souvenez de l'ombre de clé sur le sol ? Utiliser le pied de biche dessus pour obtenir une clé orange. Utilisez-la sur la serrure: code avec des chiffres en couleur. Allez au comptoir et cliquez sur la borne pour carte bancaire. La couleur apparaissant quand vous cliquez sur un chiffre vous indique si il est dans le code et, si oui, sa place: une sorte de... Mouchoir.

    Allez examiner le côté gauche de l'étagère avec les classeurs. Rentrez le chiffre comme réponse pour le code de la serrure bleue: un tournevis (qui ressemble à un stylo très maigre à mon avis).

    Retour à la clé jaune (celle coincée derrière un canapé). Dévissez-la. (Oui, le truc bizarre dessus, c'était une vis) et allez l'insérer dans la serrure correspondante. Le code est l'addition du numéro associé au premier nom avec celui du second nom donné. Ces noms figurent sur le moniteur sur le comptoir: Un spray (Ah, ce fieffé mouchoir n'était donc pas une vulgaire serpillière nasale mais bien un fier chiffon !)

    A utiliser sur les poignées de la porte elle-même.

    Maintenant, serrure verte: Le code est l'orientation des clés derrière le comptoir quand vous ouvrez les meubles au mur: Tenailles.

    Utilisez-les pour avoir la dernière clé dans la poubelle: la serrure est un puzzle.

     

    Du reste, à vous de jouer, je n'ai pas réussi le mien (de magnifiques fleurs !). Je ne suis pas capable de voir où j'ai mal tourné, mais j'espère que ma soluce vous aidera bien ! ^^

    8
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:45
    risma

    Chuis sortie toute seule merci quand même Tars'

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:45
    nadine

    un gamershood classique !

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