• Petit chaton : Mana

    J'ai reçu quelques photos de Mana, un petit chaton destiné à une amie. Je vous en fais profiter.

     

    Mana-01.jpg

    Mana-02.jpg

    Mana-03.jpg

    Mana-04.jpg

    Mana-05.jpg

    Mana-06.jpg

    Mana-07.jpg

    Mana07.jpg


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:51
    Dany

    Oui : Mana

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:35
    Dany

    Bisous Lorène

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:40
    Dany

    Bizzz Theval

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:28
    forum sur les chats

    il est adorable, un regard envoutant ^^

    5
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    nanette

    Il est tout beau , tout mignon .... en espérant que ton amie , vivra avec Mana une superbe aventure !!!!

    6
    Udju l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23

    Joli chaton avec un beau marquage tabby

    La maman est pas mal non plus

    7
    feedestiroirs
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    feedestiroirs

    trop mimi ce chaton ! il a un nom ?

    8
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    nanette

    ah ca oui la maman est superbe aussi .... Udju et oui il a un nom comme dit Dany .... il s appelle MANA

    9
    manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    manou

    Sur qu il vivra des moments merveilleux. Merci dany d'avoir mis les photos...bisou...

    Feedestiroirs, le chaton s appelle Mana

     

    10
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    mymyne

    Qu'il est mignon, il y a plein de naissance en ce moment il ne faut pas oublier que ces petits chatons doivent rester au moins deux mois avec leur maman qui a un tas de choses à leur apprendre. Bise ronronnante.

    11
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    loulou31

    bienvenue à Mana!

    12
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    nadine

    quand je dis viens voir maman à ma chatte Arley, le petit garçon que je garde me dis "tu n'es pas sa vraie maman, sa vraie maman c'est une maman chatte" !

    il est très chou ce petit Mana  ! après 2 mois avec sa vraie maman, il aura lui aussi sa maman adoptive et une belle vie à partager avec elle !


    merci Dany pour ce partage !

    13
    feedestiroirs
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    feedestiroirs

    je suis tarte, j'ai admiré les photos et je n'ai pas vu le texte où il y avait le nom

    14
    Udju l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23

    Nanette, ce n'est pas moi qui demandais le nom de la bête

    15
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    nanette

    Udju , je sais lol , j ai mal mis ma ponctuation

     

     

    16
    Udju l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23

    Nanette: pas grave je me vexe pas pour si peu de toutes façons

     

    J'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée à tous et à toutes! ^_^

    17
    martine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    martine

    trop mignon, uneboulede douceur.....

     

    18
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    zen															le

    Très mimi, ce petit Mana! Quand on le voit têter, il me semble n'en voir qu'un. C'est un chaton unique? C'est très rare, non?

    19
    lorène
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    lorène

    trop chou ce petit minou, ça fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brut.bisous à toutes et à tous.

    20
    TheVal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    TheVal

    Trop craquante, cette petite bouille!! Je lui souhaite, ainsi qu'à sa maman adoptive, beaucoup d'années de bonheur et de câlins!! Ils nous apportent tellement, nos amis à 4 pattes!! Gros bisous à la "future maman" et douces caresses à Mana!! Bises à tout le monde!!

    21
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    risma

    C'est trop touchant Nanette, ces animaux, chats chiens perroquets et autres, sont des boules d'amour sur pattes et nous donnent bien souvent des leçons... Longue vie à Mana et à Poupette et merci de nous avoir fait partager cette belle histoire  

    On devrait presque ouvrir un site pour toutes les belles histoires d'animaux... nous serions étonnés plus d'une fois...

    22
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:23
    nanette

    coucou zen .....effectivement c est un chaton unique .... en fait la maman poupette ... s était retirée , loin de nous pour le mettre au monde .... quand elle est revenue , je me suis dit , oh bein pauvre poupette , tu nous à fait une grossesse nerveuse toi !!!! et puis plus rien .... on en avait presque oublié l événement !!!!!

    Quand un matin , alors que j allais dans le jardin , j ai entendu un MIAOUW , je me retourne et je ne vois strictement rien ..... et le Miaouw se répète , à ce moment précis , je me dis , c est pas poupette .... ne voyant rien autour de moi , je rentre dans la maison et d un coup , v'là maman poupette qui vient près de moi et miaule à tue tête .... je lui demande , que veux tu poupette ???? tu as faim ? tu as soif ? tu veux sortir ??? elle met alors sa patte sur ma jambe , comme pour me tirer et s éloigne vers la porte du jardin , je la suis , lui ouvre la porte et le petit MIAOUW se répète .... poupette alors se dirige dans un tout petit coin , je me demande encore comment elle à fait pour aller là ..... et c'est là que je vois une petite boule de poils , qui bougeotte !!!! mon dieu qu elle était petite , poupette me la montrait et elle tend alors sa patte vers la petite boule de poils , mais n arrivait pas à l atteindre .... je me suis alors couchée sur le sol et le plus délicatement possible , j ai attrapé cette jolie petite boule de poil et l'ai directement tendue à poupette , qui me regardait avec des yeux pleins de reconnaissance !!!! du coup ce fut le branle bas de combat , on les as toutes les deux installées dans un maximum de confort !!!! Voilà toute l histoire de la naissance de Mana

    Bisous à vous tous et merci pour vos coms au sujet de Mana !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :